Oui je comprends mais bon je pense avoir été reglo et c pas ds mon genre de griller les autres donc voilà je tenais à éclaircir la vente!!! :D
PiChA
oué bah de tt façon je v pas faire un skandallll' comme disait Georges Marchais... même si elle m'aurait bien plu.
argh75
Non car si tu lis bien, le vendeur me dit en citant mon pseudo de l'appeler directement ce ke j'ai fait et on s'est vu cet après midi comme il le propose sur le même message :D
G été tt à fait reglo
silvertekk
argh75 a écrit a écrit :
Je pense que tu as pas compris, ma propo est arrivé avant celle de picha regarde :D
Dsl j avais pas vu ton post argh75 :jap: Ouais ca t'excuse en partie , cependant picha a été le 1er a prendre aux conditions du vendeur.
argh75
Mais y a tjs le rad en vente
argh75
Non elle est vendue, c moi qui l'ai, elle est déjà ds mon pc :D
brainbugs
la geforce est vendue ?
si non, je prend au prix demandé.
argh75
Je pense que tu as pas compris, ma propo est arrivé avant celle de picha regarde :D
silvertekk
Dire "**** Picha : alors c vendu !" et puis continuer la vente , et la vendre a un autre , humpf ...
argh75
Au fait vendeur très sympa, matériel nickel, voilà tt :D
cirE-
picha a écrit a écrit :
ou 120 avec le rad... si inté of course. Je retourne à mes fourneaux. Et j'ai pas l'habitude de me désister :d
Désolé, Picha et tous ceux qui étaient intéressés : c effectivement vendu. RDV dans quelques mois peut-être pour ma TI 4200 :D :hello: ;)
argh75
Sorry les gars, la vente est cloturée, la carte est ds mon pc!!!! :D
PiChA
picha a écrit a écrit :
Mais 100 % oki pour 90? !
ou 120 avec le rad... si inté of course. Je retourne à mes fourneaux. Et j'ai pas l'habitude de me désister :d
PiChA
Je suis tj intéressé mais :
1. j'ai eu les gamines tt l'aprème
2. g du monde à dîner
-> j'appelle demain matin et vwala.
Mais 100 % oki pour 90? !
GAB83
arf 100? fdp in pitetre?
apres les parisiens bien sùr
devilkazuya
Intéressé à 80? (après tout le monde) sur Paris et je me déplace ;)
cirE-
[citation][nom]cirE- a écrit[/nom]Bonjour à tous,
**** argh75 :
passe-moi un coup de fil, on se voit cet après-midi et on reste à 90 E -- comme ça on s'emmerde pas avec des pièces jaunes :D
PS : Même à 100 E tu aurais fait une très bonne affaire...
argh75
85E sur Paris
-yom-
cirE- a écrit a écrit :
***** je ne veux pas faire d'envoi, je préfère franchement faire cela sur Paris
ben tant pis :(
cirE-
-YoM- a écrit a écrit :
preneur de la GF3Ti200 128Mo à 95? fdpin avec photocopie de la facture et lettre de cession.
***** je ne veux pas faire d'envoi, je préfère franchement faire cela sur Paris
-yom-
preneur de la GF3Ti200 128Mo à 95? fdpin avec photocopie de la facture et lettre de cession.
cirE-
cirE- a écrit a écrit :
**** Picha : alors c vendu ! Pour la facture je ne peux que te la montrer, pcq il y a plein d'autres matos à moi dessus et donc il faut que je la conserve. Pour la garantie, c une garantie constructeur.
Je t'invite à me passer un coup de fil pour qu'on en parle, ce sera plus simple (laisse un msg si tu tombes sur mon répondeur)
******* Bon, vu que Picha n'a pas l'air dêtre très chaud pour le deal...la cg et le ventilo sont toujours dispo... donc vous pouvez me contacter ici ou de préférence par téléphone ( au 01 43 06 23 67)
cirE-
cirE- a écrit a écrit :
Propo 80E sur Paris
*** Compte tenu du fait que la carte a vraiment très très peu servi, 100 Euros c déjà un excellent prix... mais je veux bien couper la poire en deux à 90 euros.
Pour la Volcano 9, il marche très bien mais il est vraiment gros et je dois le pousser à fond pour qu'il refroidisse qqch (j'ai un Athlon 1900+)
**** Picha : alors c vendu ! Pour la facture je ne peux que te la montrer, pcq il y a plein d'autres matos à moi dessus et donc il faut que je la conserve. Pour la garantie, c une garantie constructeur.
Je t'invite à me passer un coup de fil pour qu'on en parle, ce sera plus simple (laisse un msg si tu tombes sur mon répondeur)
PiChA
cirE- a écrit a écrit :
Propo 80E sur Paris
*** Compte tenu du fait que la carte a vraiment très très peu servi, 100 Euros c déjà un excellent prix... mais je veux bien couper la poire en deux à 90 euros.
Pour la Volcano 9, il marche très bien mais il est vraiment gros et je dois le pousser à fond pour qu'il refroidisse qqch (j'ai un Athlon 1900+)
Je prends la Gef à 90 si facture + garantie.
mugen
;) bonne cg et bon prix, etonnant , habituellement ce genre de produit ne reste pas dispo longtemps :D
cirE-
cirE- a écrit a écrit :
Bonjour à tous,
Je vends une Leadtek GEForce 3 TI 200 128 MO, quasi-neuve (a servi 2 mois et demi), n'ayant jamais été overclockée.
Je la vends avec sa boîte et l'intégralité de son contenu.
Prix : 100 euros
Je vends aussi un thermal take Volcano 9; lui aussi est quasi-neuf, il n'a servi qu'une fois.
Prix : 35 euros
Sur Paris uniquement.
Pour me contacter, appelez au 01 43 06 23 67
A bientôt,
cirE-
Propo 80E sur Paris
moikiki
il est pas bien le volcano 9 pour que tu le revendes directement?
argh75
Propo 80E sur Paris
cirE-
Bonjour à tous,
Je vends une Leadtek GEForce 3 TI 200 128 MO, quasi-neuve (a servi 2 mois et demi), n'ayant jamais été overclockée.
Je la vends avec sa boîte et l'intégralité de son contenu.
Prix : 100 euros
Je vends aussi un thermal take Volcano 9; lui aussi est quasi-neuf, il n'a servi qu'une fois.
Prix : 35 euros
Sur Paris uniquement.
Pour me contacter, appelez au 01 43 06 23 67