|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A vendre] GEForce 3 TI 200 128 MO |
cirE- Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 14:05:30 |
argh75 Transactions (0) | Propo 80E sur Paris |
moikiki Transactions (3) | il est pas bien le volcano 9 pour que tu le revendes directement? |
cirE- Transactions (0) |
|
mugen Transactions (4) | bonne cg et bon prix, etonnant , habituellement ce genre de produit ne reste pas dispo longtemps |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
cirE- Transactions (0) |
|
cirE- Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) | preneur de la GF3Ti200 128Mo à 95? fdpin avec photocopie de la facture et lettre de cession. |
cirE- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 15:25:18 |
-yom- Transactions (0) |
ben tant pis |
argh75 Transactions (0) | 85E sur Paris |
cirE- Transactions (0) | [citation][nom]cirE- a écrit[/nom]Bonjour à tous,
|
devilkazuya Transactions (2) | Intéressé à 80? (après tout le monde) sur Paris et je me déplace |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf 100? fdp in pitetre?
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Je suis tj intéressé mais :
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
argh75 Transactions (0) | Sorry les gars, la vente est cloturée, la carte est ds mon pc!!!! |
cirE- Transactions (0) |
|
argh75 Transactions (0) | Au fait vendeur très sympa, matériel nickel, voilà tt |
silvertekk Transactions (6) | Dire "**** Picha : alors c vendu !" et puis continuer la vente , et la vendre a un autre , humpf ... |
argh75 Transactions (0) | Je pense que tu as pas compris, ma propo est arrivé avant celle de picha regarde |
brainbugs Transactions (42) | la geforce est vendue ?
|
argh75 Transactions (0) | Non elle est vendue, c moi qui l'ai, elle est déjà ds mon pc |
argh75 Transactions (0) | Mais y a tjs le rad en vente |
silvertekk Transactions (6) |
|
argh75 Transactions (0) | Non car si tu lis bien, le vendeur me dit en citant mon pseudo de l'appeler directement ce ke j'ai fait et on s'est vu cet après midi comme il le propose sur le même message
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué bah de tt façon je v pas faire un skandallll' comme disait Georges Marchais... même si elle m'aurait bien plu. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
argh75 Transactions (0) | Oui je comprends mais bon je pense avoir été reglo et c pas ds mon genre de griller les autres donc voilà je tenais à éclaircir la vente!!! |
Publicité | Posté le |