Il te reste à trouver des kopaings interessés par le reste :D ;)
Je connais pas gd monde possédant une Saturn [:kobbe]
Taurus
Kobbe a écrit a écrit :
Tjours k'un pour moi :/
Il te reste à trouver des kopaings interessés par le reste :D ;)
Kobbe
Taurus a écrit a écrit :
Mon prix a l'unité est fixe, par contre c négociable si achat de plusieurs titres ;)
Tjours k'un pour moi :/
Taurus
Mon prix a l'unité est fixe, par contre c négociable si achat de plusieurs titres ;)
Kobbe
[:yaisse3]
wilsfrid
moi a la rigeur Digitall Pinball mais po trop chere la .....
Taurus
Kobbe a écrit a écrit :
tjours intéressé par RE :D
Je prends en compte, j'attends des acheteurs pour le lot ou les autres jeux :D
Kobbe
tjours intéressé par RE :D
Taurus
Warcraft 2 Tomb Raider Daytona USA Resident Evil Digital Pinball SimCity 2000
Si interessé, faire propals :)
Nykko
par contre, je crois me souvenir qu'on ne trouve plus que des puces pour les version 2 de la Saturn (celle avec les boutons ronds !!)
wilsfrid
lol
erci pour l info
Nykko
En fait, la puce se clipse et il faut souder deux fils... mais alors c'est très très simple et sans danger... vraiment !! Rien à voir avec une PS ou autres consoles ou les soudures sont parfois risquées. Même un bon bourrin peut le faire !! ;)
Kobbe
:bounce:
wilsfrid
cool
erci pour l info
y a po besoin de soudur ?
Nykko
pour info, j'ai acheté ma carte replay 4Mo (obligatoire pour Metal Slug par ex) et ma puce sur lik-sang... super matos et puce très facile à installer ;)
Kobbe
:bounce:
JDF
je vends :
1 Jeu Saturn :
Sega Touring Car Championship
(CD, boite et manuel en parfait etat)
wilsfrid
Kobbe a écrit a écrit :
Lol, on recherche la meme chose.
On devrait faire un autre Tomik sur la recherche de vieilles consoles :D Sinon, j'essais de trouver les consoles avec boites d'origines et tout mais c chaud :/
C CLAIR !!!!! ( imagine mon bonheure kand j ai vue l etat de la boite de ma MD ( y avait tout et tout bien ranger, beni soit ma mere ki rrange tout concencieusement )
Kobbe
ixemul a écrit a écrit :
j'ai un anneau si tu veux :D
:??:
Kobbe
Lol, on recherche la meme chose.
On devrait faire un autre Tomik sur la recherche de vieilles consoles :D Sinon, j'essais de trouver les consoles avec boites d'origines et tout mais c chaud :/
ixemul
j'ai un anneau si tu veux :D
wilsfrid
je fais encore ptit la, mais je ne desespere po
j ai :
-ma MD a moi avec la boite le polisterenne et tout et tout avec une 20 enne de jeux avec les boite et les notice, trop de bonheure kan je l ai resorti y 4 mois et ke je me suis refait un Altered Beast !!!!!!
-PS1
-PS2
-GB
-devrai recup une vielle console atari
-saturn
- et ptet une Xbox si ma cops se decide .....
je recherche bien sur NES, SNEs N64 ( j ai ptet trouver celle la ), master system , lynx ( ptet une piste ... ) et toute les autre de toute facons .......
Kobbe
wilsfrid a écrit a écrit :
je supose ke tu es toi aussi a la recherche de vielles consoles ?? :ange: :ange: T as koi dejas ?
Vi, comme marké dans ma signure.
Pour le moment g :
- 1 intellivision (retrouvé dans un placard)
- 1 Console Seb [:kobbe] (retrouvé dans un placard)
- Une GB
- Une autre console ke je c meme plus c koi (retrouvé dans un placard)
- Une Master system (retrouvé dans le grenier chez ma cop)
- Une DC
- Une Xbox
La je viens de trouver une MD et une Saturne
wilsfrid
je supose ke tu es toi aussi a la recherche de vielles consoles ?? :ange: :ange: T as koi dejas ?
wilsfrid
ok, je vais de ce pas y metre un ptit mots ;)
Kobbe
wilsfrid a écrit a écrit :
j ai contacter le mec ki a lancer ca, j attend sa reponse pour savoir si elle est toujours d actu
et pour le tomik pourkoi po
Je créé un tomik sur Jeux video, comme ça ça ne fera pas un doublon :D
wilsfrid
j ai contacter le mec ki a lancer ca, j attend sa reponse pour savoir si elle est toujours d actu
et pour le tomik pourkoi po