| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Accessoires Saturn |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | je suis a la recherche de ca : Saturn Action Replay 4M plus |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 17:16:59 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Moi aussi je cherche, mais je cherche surtout la console --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | a croire ke personne n a eu cette console.
|
Nykko Transactions (0) | Daytona USA
|
JDF Transactions (12) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Ayé g trouve une console, donc je cherche aussi des accessoires, mais pares wilsfrid bien sur. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | y a po de p
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:27:10 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | au fait j ai contacter le mec ki a lancer la commande grouper ici : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=40743&cat=5
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) |
Message édité par Kobbe le 20-08-2002 à 16:31:29 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | j ai contacter le mec ki a lancer ca, j attend sa reponse pour savoir si elle est toujours d actu
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | ok, je vais de ce pas y metre un ptit mots |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | je supose ke tu es toi aussi a la recherche de vielles consoles ?? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | je fais encore ptit la, mais je ne desespere po
Message édité par wilsfrid le 20-08-2002 à 16:43:07 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | j'ai un anneau si tu veux --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Lol, on recherche la meme chose.
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) |
|
JDF Transactions (12) | je vends : --------------- Mon topic achats/ventes |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nykko Transactions (0) | pour info, j'ai acheté ma carte replay 4Mo (obligatoire pour Metal Slug par ex) et ma puce sur lik-sang... super matos et puce très facile à installer |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | cool
|
Nykko Transactions (0) | En fait, la puce se clipse et il faut souder deux fils... mais alors c'est très très simple et sans danger... vraiment !! Rien à voir avec une PS ou autres consoles ou les soudures sont parfois risquées. Même un bon bourrin peut le faire !! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | lol
|
Nykko Transactions (0) | par contre, je crois me souvenir qu'on ne trouve plus que des puces pour les version 2 de la Saturn (celle avec les boutons ronds !!) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Warcraft 2 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | tjours intéressé par RE --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (3) | moi a la rigeur Digitall Pinball mais po trop chere la ..... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Mon prix a l'unité est fixe, par contre c négociable si achat de plusieurs titres --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |