| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Y a quoi à acheter a Londres ?? Car c'est cheeeeeer a mon avis... | |
| bonk1 | de la mémoire crucial ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bonk1 | de la mémoire crucial ! |
| Norick | Ce qu'il y a de moins cher au niveau informatique...hmmm..probablement pas grand chose.
......Mais ils ont une chose qu'on aura peut etre pas avant un putain de bail: GUNS N Roses en concert le 26 Aout!!!!! Yep yep, rock on my son, just hit the thunder road till the Great Ruler calls and takes your arse back!!! muahhaa :-) Desolé..mais bon..c'est le genre d'evenement qui ne se manque pas...ça fait si longtemps, et meme si le groupe a totalement changé et que le moule bite ne va plus autant a Axl, souvenirs...souvenirs...les rescapés de Vincennes et de Bercy comprendront je pense :-) Mes gouts musicaux ont bien changé, et ce depuis un moment maintenant (Black Metal all the way), mais les roots sont les roots, on peut pas envoyer 12 ans de culture Metal aux ortilles hehe... |
| bolomatic | [:yaisse3]
|
| The Leon |
|
| bolomatic | [:tete_de_mort]
|
| The Leon |
|
| bolomatic | [:tapai]
|
| The Leon |
[:titprem] |
| bolomatic |
|
| bolomatic |
|
| The Leon | des messiah pas cher? |
| farok |
|
| Oliver The Great | L'acent le plus grave, c'est celui de liverpool, et rien d'autre... :gun: Les meufs, c'est vrai, c'est des thons... :kaola: Les CD, c'est vrai, c'est moins cher... :p Avec La Poste, quand j'achetais dans un mag directement, ils ne taxaient que 2% en plus sur le prix total, par contre, retirer, c'est l'arnaque... |
| pikti | bah alors, fo pas généraliser, spa bien.. :D (mais c vrai kelles sont cheums.. :lol: )
ya pas mal de beuh à Londres sinon, + k Panam en tt k... ;) |
| misterv | bah, y a toujours des exceptions....
sinon, do you speak british english or american english ? |
| farok |
|
| mrpoisson |
|
| misterv | les anglaises sont parmis les plus cheum du monde je trouve personnelement, elles sont grosses et mal foutues, ont des bras de catcher, parlent avec un accent débile et sont stupides...
bref, vraiment inintéressantes (bon, je veux bien qu'il y ait quelques exceptions mais ça doit être rare) |
| farok |
|
| bolomatic | OK je vois....
Je vais peut etre changer avant de partir, et si il me manque, je tirerais lasbas... Bon ben rien a acheter, je v aller draguer les anglaises...pas belles mais chaudes parait il ! Je passe la main dans les cheveux et le tour est joué... [:suomi] [:yaisse2v] |
| farok |
|
| bolomatic |
|
| Hr | Comme à madrid, rien. :o |
| yuyu | De la gelée verte, tu peux p-e l'utiliser comme pate thermique....
[:zeb] |
| farok | heuuu, je suis en angletere depuis 2 mois, et je peux vous dire que meme avec la taxe, les cd sont moins cher a montgallet...
alors avec le cours du change, c'est pas tip top l'info ici... |
| bolomatic | Y a des belles minettes aussi [:zaib3k] Je v a la chasse une fois lasbas... Bogosse Stylez [:zebra33] |
| mrpoisson | Fish and Chips |
| Zeboss_ | de la confiote au whiskey :D |
| bolomatic | Du poudding ? [:yaisse2v] |
| bolomatic | Quoi???? [:zaib3k] |
| Remlerleretour | y'a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en info y'a que dalle ! j'y suis allé environ 10 fois et j'ai jamasi rien trouvé de valable :(
bon sinon t'as aps mal de trc masi si tu parles d'informatique que dalle ;) |
| Ken | Les muffins ? :??: |
| misterv | faggit |
| Runner10 | fog |
| bolomatic | Je bouge a Londres Mercredi, y a rien d'interessant lasbas ? |