Bah vi, mais PPC... :/ :D Et 1.1 et 1.2 la différence est pas très grande, hein.
M'enfin je le laisse il est borné. :D ;)
Je suis natif de PPC :o :D
eternity_78
eternity_78 a écrit a écrit :
Car ma mobo n'accepte pas les processeur de plus de 1.2 Ghz et les nouveau proc avec le core morgans (sinon j'etait bien tenté par un duron 1.2 ghz)
:hello:
Fantome
ya longtemp moi aussi j ai chercher un de ces proces...
apres une longue quette infructueuse je me suis jetter sur un Duron 1300 neuf
je te conseil de te jetter toi aussi sur un duron car la quette est longue est infructueuse, ceux qui ont ces proces les gardent preciseusement et ce refusent a les vendre!
Hr
Bah bonne chance alors... :sarcastic:
eternity_78
Pas question d'etre borné, mais je veux mettre le maxi que je peu sur cette mobo et puis de toute facon un 1.1 ghz y en a pas non plus.
:bounce:
Hr
Bah vi, mais PPC... :/ :D Et 1.1 et 1.2 la différence est pas très grande, hein.
M'enfin je le laisse il est borné. :D ;)
tarzag
Je n'ai rien effacé :heink:
Retrouvé :jap: Pb de budget pour changer de combo ?
Dis eternity c'est quoi l'intérêt d'effacer le topic sur PPC ?(ou alors je ne le retrouves pas)
eternity_78
c pas un 1.1 que je veux, c'est un 1.2 ghz :D (C po pareil :lol: ). Je suis pas préssé mais bon j'voudrait ca avant noel quand meme :(
UP :bounce: pour un t-bird 1.2 Ghz
:jap: :jap:
Hr
Bah j'ai pas le CPU en question, mais bon, j'peux te dégoûter en te disant que j'ai trouvé il y a quelques jours un T-Bird 1100 (donc bus 100 :kaola: ) à 40? fdp in en suisse... :sol:
Il arrive dans quelques jours. :p :dtc:
eternity_78
JE sais tres bien ce que tu est en train de m'expliqué, Moi il n'y a aucun probleme, tu m'envoie un CPU pour que je fasse l'essai et si ca marche je te l'achete :D
PAs besoin de s'enervé :non:
Faut rester ZEN :sol:
Hr
De plus je sais pas si tu a lu le post en entier car JE PEUX PAS CHANGER LE COEFF MULTIPLICATEUR SUR MA MOBO :na:
Mais merci quand meme pour tes conseils ;)
Ca j'avais pas lu. :heink:
Bah tu va les changer à la main sur le CPU... :sarcastic:
Hr
Mais pourquoi ça marcherais pas idiot ! :fou: :o :D Tu prends un Duron 1000. C'est quoi qui t'empêche de le passer en bus 133 si tu gardes la même fréquence CPU ? :o Là c'est encore mieux, c'est dans l'autre sens ! :o Tu trouveras pas de 1200 fsb 100, à moins d'un miracle... :o Si tu es mort de trouille à l'idée de toucher au CPU, cherches un AXIA, les ponts sont reliés d'origine ! :o Sur un 1200 fsb 200 et un 1200 fsb 266 c'est que la configuration par défaut des ponts qui change ! :o
Capiche ? :o :D
eternity_78
De plus je sais pas si tu a lu le post en entier car JE PEUX PAS CHANGER LE COEFF MULTIPLICATEUR SUR MA MOBO :na:
Mais merci quand meme pour tes conseils ;)
eternity_78
JE sais tres bien ce que tu est en train de m'expliqué, Moi il n'y a aucun probleme, tu m'envoie un CPU pour que je fasse l'essai et si ca marche je te l'achete :D
Hr
ohhh le mal ! :o
Ecoute un peu bourdel !
Tu passes dans le bios tout mettre au minimum, genre 5*100 ou un clear Cmos... Tu changes de CPU, il boot à 500. Après tu le passes à 12*100 si il a les ponts reliés. :o
C'est la dernière fois que j'essaie de t'aider, tu cherches mêmes pas à comprendre... :fou:
C bien dis que autre chose que du t-bird 1.2Ghz fsb200 CA PASSE PAS. :cry:
Si y a quelqu'un qui veu me preter un CPU pour essayer, aucun probleme je le ferais avec plaisir.
Hr
mékilaicon... :o
Bah débrouille-toi, bonnnnne chance pour trouver ça ! :lol: ;)
eternity_78
J'ai une carte mere capricieuse alors si c pour acheter un CPU qui ne tournera pas sur ma mobo, je prefere etre prudent et sur de mon coup. ;)
Hr
FSB133, un AXIA les ponts sont reliés d'origine... Et 12*100, ça revient exactement au même... :sarcastic:
eternity_78
Non, je change pas pour l'instant.
JE VEUX JUSTE UN CPU :cry:
1.2 ghz FSB 200 :sweat:
tarzag
Vui :D
Changes ton couple Mobo + CPU genre ECS k7S5A + Xp1800+
eternity_78
Merci pour l'encouragement :lol:
UP :bounce:
tarzag
55? fdp in si fsb 200
:hello: Comme déjà dit sur ton topic de PPC
La bête est rare et ça m'étonnerais qu'il le lache à ce prix :D
eternity_78
BA alors faut ecrire au gens de chez DFI pour leur dire qu'ils dise des conneries :D Si quelqu'un a un dudu 1.2 ghz pour essayer aucun pb ;)
UP :bounce:
Hr
Si c'est un KT133 ça passe.
Et jusqu'à 1.4GHz aussi, si tu as comme coeff 12xAbove. Le dudu morgans passent sans aucun soucis.
eternity_78
Sur le site de DFI, il y a de reférencé toutes les cartes meres de la marque et il est indiqué a coté de chacune d'elles les processeurs accéptés. Les T-bird c'est MAXI 1.2 Ghz et les core Morgans ne passe pas.
UP :bounce: pour un t-bird 1.2 Ghz
Hr
Dudu Morgan ça passe sur KT7... donc KT133.
eternity_78
eternity_78
Car ma mobo n'accepte pas les processeur de plus de 1.2 Ghz et les nouveau proc avec le core morgans (sinon j'etait bien tenté par un duron 1.2 ghz)
mac fly
Pquoi tu prends pas un Duron core morgan 1.2Ghz ?
Fsb 100, meme perfs, avec les instructions SSE, et surtout neuf il coute meme en dessous de 55?...
eternity_78
PS: ma mobo c une DFI AK74EC Rev A2
eternity_78
55? fdp in si fsb 200
T@nker-xXx
t pret a mettre combien pour un axia 1200 ???
eric cartman
c'est quoi ta mobo?
eternity_78
J'achete un athlon T-bird 1.2 Ghz FSB200.
Je ne peu pas mettre plus de 1.2 Ghz et il me faut absolument un fsb 200 car je ne peux changer le coeff mult. sur ma CM :cry: