| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach.] t-bird 1.2ghz |
eternity_78 Transactions (0) | J'achete un athlon T-bird 1.2 Ghz FSB200.
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 11:16:39 ![]() ![]() |
eric cartman Transactions (0) | c'est quoi ta mobo? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | t pret a mettre combien pour un axia 1200 ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
eternity_78 Transactions (0) | 55? fdp in si fsb 200 |
eternity_78 Transactions (0) | PS: ma mobo c une DFI AK74EC Rev A2 |
mac fly Transactions (7) | Pquoi tu prends pas un Duron core morgan 1.2Ghz ?
|
eternity_78 Transactions (0) | Car ma mobo n'accepte pas les processeur de plus de 1.2 Ghz et les nouveau proc avec le core morgans (sinon j'etait bien tenté par un duron 1.2 ghz) |
eternity_78 Transactions (0) | |
Hr Transactions (0) | Dudu Morgan ça passe sur KT7... donc KT133. |
eternity_78 Transactions (0) | Sur le site de DFI, il y a de reférencé toutes les cartes meres de la marque et il est indiqué a coté de chacune d'elles les processeurs accéptés. Les T-bird c'est MAXI 1.2 Ghz et les core Morgans ne passe pas.
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 15:11:11 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Si c'est un KT133 ça passe.
|
eternity_78 Transactions (0) | BA alors faut ecrire au gens de chez DFI pour leur dire qu'ils dise des conneries |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Vui --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
eternity_78 Transactions (0) | Non, je change pas pour l'instant.
|
Hr Transactions (0) | FSB133, un AXIA les ponts sont reliés d'origine... Et 12*100, ça revient exactement au même... |
eternity_78 Transactions (0) | J'ai une carte mere capricieuse alors si c pour acheter un CPU qui ne tournera pas sur ma mobo, je prefere etre prudent et sur de mon coup. |
Hr Transactions (0) | mékilaicon... |
eternity_78 Transactions (0) | http://sj.dfi.com.tw/support1/CPU% [...] LstAMD.htm
|
Hr Transactions (0) | ohhh le mal ! |
eternity_78 Transactions (0) | JE sais tres bien ce que tu est en train de m'expliqué, Moi il n'y a aucun probleme, tu m'envoie un CPU pour que je fasse l'essai et si ca marche je te l'achete |
eternity_78 Transactions (0) | De plus je sais pas si tu a lu le post en entier car JE PEUX PAS CHANGER LE COEFF MULTIPLICATEUR SUR MA MOBO |
Hr Transactions (0) | Mais pourquoi ça marcherais pas idiot ! |
Hr Transactions (0) |
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Bah j'ai pas le CPU en question, mais bon, j'peux te dégoûter en te disant que j'ai trouvé il y a quelques jours un T-Bird 1100 (donc bus 100 |
eternity_78 Transactions (0) | c pas un 1.1 que je veux, c'est un 1.2 ghz |
tarzag Transactions (2) | HR> des petites excuses la --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
eternity_78 Transactions (0) | Je n'ai rien effacé |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Hr Transactions (0) | Bah vi, mais PPC... |
eternity_78 Transactions (0) | Pas question d'etre borné, mais je veux mettre le maxi que je peu sur cette mobo et puis de toute facon un 1.1 ghz y en a pas non plus.
|
Hr Transactions (0) | Bah bonne chance alors... |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ya longtemp moi aussi j ai chercher un de ces proces...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
eternity_78 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |