Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] HALT Aux arnaques!
axl the mux :heink: j'ai rien effacé du tout, tu as révé,j'ai jamais parlé de HD de 2go !!

et j'allais te répondre je regardai juste les disks que j'avais en stock !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
axl the mux :heink: j'ai rien effacé du tout, tu as révé,j'ai jamais parlé de HD de 2go !!

et j'allais te répondre je regardai juste les disks que j'avais en stock !!
bilou up
bilou

gyzmo007 a écrit a écrit :

p'tin bilou j'ai cru au début que c'était le PC que je t'ai envoyé...  :sweat:  

tu en consomme du p200 dis donc..

il est arrivé le mien au fait ?

rien à dire :jap:

axl the mux a écrit a écrit :

Donc je résume pour ne pas qu'il y ait de probléme.  

J'ai vendu pour 70 ? un PC complet p200 avec 2 HD de 500 mg.  

à la réception il semble il y avoir un problême avec les disks.  

je suis sur qu'ils marchaient tous les 2 vu que c'est mon ancien serveur routeur linux.  

Bilou dit ne pas arriver à les faire fonctionner .  

Bien que je sois sceptique sur le faite qu'il soit HS (car super bien fixé..) je vais lui envoyer un nouveau HD de 1 G.  

Voila voilou pas la peine de s'énerver

pkoi as tu supprimé tes posts qui étaient sur ce lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
car à la base il ne s'agissait pas de disques dur de 500méga mais d'un de 2 giga!

qd j'ai recu la config, je n'ai rien fait d'autre qu'allumer le pc

pkoi aussi qd je t posté deux message en mp tu n'y a pas répondu? alors que je voyant que tu les lisait? alors que 2 secondes après avoir posté celui ci tu m'a répondu en mp?? :heink:  

enfin bref...

gyzmo007 p'tin bilou j'ai cru au début que c'était le PC que je t'ai envoyé...  :sweat:  

tu en consomme du p200 dis donc..

il est arrivé le mien au fait ?
spyer moi si , et pour l'instant ... rien !
RathierJP Pas moa. :)
spyer personne ?
morpheus279

axl the mux a écrit a écrit :

Donc je résume pour ne pas qu'il y ait de probléme.

je suis sur qu'ils marchaient tous les 2 vu que c'est mon ancien serveur routeur linux.

Bien que je sois sceptique sur le faite qu'il soit HS (car super bien fixé..) je vais lui envoyer un nouveau HD de 1 G.

Voila voilou pas la peine de s'énerver.

:heink: decidement

RathierJP Happy end. :D Perso, j'essayais juste de comprendre la cause du disfonctionnement. ;) Je dois envoyer du matos à Bilou bientôt, soyez sur que je vais bien le tester ;) Qu'il ne galère pas à chaque fois. Juste pour info, c'était du matos assemblé au départ ou un "lot" de pièces détachées ?
axl the mux Donc je résume pour ne pas qu'il y ait de probléme.

Voila voilou pas la peine de s'énerver.
kassdelire

bilou a écrit a écrit :

g h t à une personne une config p200 avec 128 méga de ram lecteur cdrom etc mais lorsque je reçois la machine celle ci ne démarre pas et et ne reconnais pas le disque  
je l'ai payé 100? et je ne sais pas comment la réparer (c pas à moi de le faire en plus!! :fou:  :( )

moi j'ai acheter une config a  scarface38 ca barrte de 128 elle merde.

Code :
  1. erreur lors du test de memoire

sais pas si il est parti en vacances mais en tout cas  :fou:  :fou:  :fou:  

PS: je l'ai tester sur plusieurs config

bilou oups pardon
RathierJP Si tu peux éditer pour que le lien soit actif stp. :) Un petit espace manque au début du lien, et on ne peut pas cliquer dessus.
bilou

Rathierjp a écrit a écrit :

C'est quoi comme mobo ? Si c'est un bios à broche, tu peux essayer de le retirer et le remettre. Sinon, une fois j'au eu un pb sur une vieille mobo qui ne détectait rien à cause d'un défaut se souris ou de clavier, je ne sais plus bien, mais je ne pouvais même pas rentrer dans le bios ! Tu as fait un topic sur hardware ?

non la j'arrive à rentrer dans le bios et à naviguer dessus avec le clavier
oui j'ai fait un topic sur hardware dont le lien est sur le premier topic plus haut

RathierJP C'est quoi comme mobo ? Si c'est un bios à broche, tu peux essayer de le retirer et le remettre. Sinon, une fois j'au eu un pb sur une vieille mobo qui ne détectait rien à cause d'un défaut se souris ou de clavier, je ne sais plus bien, mais je ne pouvais même pas rentrer dans le bios ! Tu as fait un topic sur hardware ?
bilou Bon la y'a un sérieux souci, j'ai démonté le deuxième disque dur et c le mm que le premier soit 540 méga
pas de 2giga!
j'ai changé de nappes, de disque dur (j'ai essayé avec un 6.4 giga) rien! le bios ne veux detecter aucun disque dur!
cmar les nappes IDE peuvent etre défectueux aussi !
bilou

Hr a écrit a écrit :

Tu as acheté toute une machine ou juste comme le dit Jihell (  :hello: ) des morceaux ?

Si c'est la machine entière, c'est pas très normal... :/

la machine entière!

rathierjp a écrit a écrit :

Et en faisant ide auto-detection ? Rien non plus ?

j'ai:

Hard disk drive 0 (none)
Hard disk drive 1 (none)
Hard disk drive 2 CD rom
Hard disk drive 3 (none)

en ayant pourtant mis detection auto dans tous les hard disk drive

cmar Vérifie bien le sens de la nappe IDE, essaies avec un seul DD, ou avec un autre DD que tu as, bien configué master/slave,....ou fais toi examiner le PC par un technicien de la NASA...
RathierJP Et en faisant ide auto-detection ? Rien non plus ?
Hr Tu as acheté toute une machine ou juste comme le dit Jihell (  :hello: ) des morceaux ?

Si c'est la machine entière, c'est pas très normal... :/
bilou

Rathierjp a écrit a écrit :

Tu as tout bien formaté, effacé le cmos, bios et set up defaults etc ? :??:  

impossible, g essayé le fdisk, il ne voie pas de DD

RathierJP Tu as tout bien formaté, effacé le cmos, bios et set up defaults etc ? :??:
bilou ben en fait, les disque dur ne sont pas reconnus! pourtant ils sont branché et tous!! parfois qd j'essaie de les configurer dans le bios, le pc freeze>>> ctrl alt suppr!
la personne m'a dit avoir installé linux dans l'un des disque dur (le 2giga), j'ai enlevé le dd de 500 méga en essayant de configurer dans le bios mais rien n'y fais!
jihell Oui mais bon...

Un PC qui ne démarre pas..

Il y a 3000 raisons autres qu'un matériel vendu défectueux possibles !

Le vendeur du kit mobo/cpu/ram n'est pas forcément coupable  ;)  

1/ fil de power on/off débranché ou mal branché sur son pin
2/ Ram non insérée dans la bonne bank (y'a fréquement un ordre à respecter)
2/ cart vidéo mal enfichée
4/ disque dur configuré en slave au lieu de master (et inversement) ou brangé en ide 2 au lieu de 1 ou branché sur le mauvais connecteur etc.. Voire non déclaré dans le bios.

Etc...

Détaille un peu les symptômes..

Si ça peut éviter un nbain de sang, on s'en occupe !  ;)  :lol:  

Nota: Et pi si ! C'est à toi de la faire touner ta machine !  :na:
bilou spa normal :sweat: je l'ai envoyé en mm tps que celui de Hr
RathierJP Moi je n'ai toujours pas reçu ton chèque :sweat:
Hr Oki ! ;)
petit prince up !

ayant été dans ta situation, je te soutiens
bilou la personne en question viens de se manifester, si le problème se règle, je delete le topic et je ne divulgue pas son pseudo ;)
Hr Je crois qu'il part demain, mais il aura le net avec deux portables... (téléphone + PC, comme dans les films :D )
J'veux un nom en MP ! ;)
bilou en plus une personne du forum a déjà eu un blème avec lui...méfiance!
il est parti jihell ou pas encore?
bilou :jap:
Hr Arf. :sweat:  

Juste pour dire que j'ai bien reçu ton chèque... :hello:
bilou g h t à une personne une config p200 avec 128 méga de ram lecteur cdrom etc mais lorsque je reçois la machine celle ci ne démarre pas et et ne reconnais pas le disque dur (cf: ce topic>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&subcat=)
je tait le pseudo de cette personne pour l'instant en plus cette personne lis mes mp mais ne réponds pas...
je l'ai payé 100? et je ne sais pas comment la réparer (c pas à moi de le faire en plus!! :fou:  :( )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)