| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] HALT Aux arnaques! |
bilou Transactions (0) | g h t à une personne une config p200 avec 128 méga de ram lecteur cdrom etc mais lorsque je reçois la machine celle ci ne démarre pas et et ne reconnais pas le disque dur (cf: ce topic>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =&subcat=)
Message édité par bilou le 19-07-2002 à 11:54:32 |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 09:44:08 ![]() ![]() |
Hr Transactions (0) | Arf. |
bilou Transactions (0) |
|
bilou Transactions (0) | en plus une personne du forum a déjà eu un blème avec lui...méfiance!
Message édité par bilou le 19-07-2002 à 09:51:06 |
Hr Transactions (0) | Je crois qu'il part demain, mais il aura le net avec deux portables... (téléphone + PC, comme dans les films |
bilou Transactions (0) | la personne en question viens de se manifester, si le problème se règle, je delete le topic et je ne divulgue pas son pseudo |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | up !
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Hr Transactions (0) | Oki ! |
RathierJP Transactions (0) | Moi je n'ai toujours pas reçu ton chèque |
bilou Transactions (0) | spa normal |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 10:28:27 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui mais bon...
|
bilou Transactions (0) | ben en fait, les disque dur ne sont pas reconnus! pourtant ils sont branché et tous!! parfois qd j'essaie de les configurer dans le bios, le pc freeze>>> ctrl alt suppr!
|
RathierJP Transactions (0) | Tu as tout bien formaté, effacé le cmos, bios et set up defaults etc ? |
bilou Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Tu as acheté toute une machine ou juste comme le dit Jihell ( |
RathierJP Transactions (0) | Et en faisant ide auto-detection ? Rien non plus ? |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Vérifie bien le sens de la nappe IDE, essaies avec un seul DD, ou avec un autre DD que tu as, bien configué master/slave,....ou fais toi examiner le PC par un technicien de la NASA... |
bilou Transactions (0) |
Message édité par bilou le 19-07-2002 à 10:54:38 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | les nappes IDE peuvent etre défectueux aussi ! |
bilou Transactions (0) | Bon la y'a un sérieux souci, j'ai démonté le deuxième disque dur et c le mm que le premier soit 540 méga
|
RathierJP Transactions (0) | C'est quoi comme mobo ? Si c'est un bios à broche, tu peux essayer de le retirer et le remettre. Sinon, une fois j'au eu un pb sur une vieille mobo qui ne détectait rien à cause d'un défaut se souris ou de clavier, je ne sais plus bien, mais je ne pouvais même pas rentrer dans le bios ! Tu as fait un topic sur hardware ? |
bilou Transactions (0) |
Message édité par bilou le 19-07-2002 à 11:49:09 |
RathierJP Transactions (0) | Si tu peux éditer pour que le lien soit actif stp. |
bilou Transactions (0) | oups pardon |
kassdelire Transactions (0) |
|
axl the mux Transactions (4) | Donc je résume pour ne pas qu'il y ait de probléme.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
RathierJP Transactions (0) | Happy end. |
morpheus279 Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) | personne ? |
RathierJP Transactions (0) | Pas moa. |
spyer Transactions (0) | moi si , et pour l'instant ... rien ! |
gyzmo007 Transactions (0) | p'tin bilou j'ai cru au début que c'était le PC que je t'ai envoyé... |
bilou Transactions (0) |
Message édité par bilou le 20-07-2002 à 00:19:17 |
bilou Transactions (0) | up |
axl the mux Transactions (4) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Hs] Marre des arnaques de plus en plus fréquents.... style SCHNOUF | Suite au nombre de posts traitant des arnaques sur hfr... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] HALT Aux arnaques! | |