|
Sujet : taiste |
| lokilefourbe |
WipEout 2097 a écrit a écrit :
j'etais sur que ca allait tourner comme ca, c pour ca que j'ai failli attendre la rentrée. maintenant si tu veux des explications en voila :
je fais de la maintenance informatique, et un prof de mon ancien lycée (un tres petit etablissement, avec budget limité) qui me connait bien m'a proposé en fin d'année de venir m'occuper du reseau.
je suis passé avec mon portable, j'y ai oublié l'alim, et le lycée est fermé, il ne rouvre qu'a la rentrée.
cependant j'ai besoin d'argent maintenant, c pour ca que j'attends pas
:hello:
|
:lol: Mais le prob c'est pas l'alim.
C'est qu'il parait inconcevable pour une entreprise de faire cadeau "comme çà" d'un tel matériel neuf et onéreux sans établir le moindre justificatif de vente.
A défaut de document de cession en bonne et due forme et MEME avec l'accord verbal du gérant çà reste de l'abus de bien social car légalement le portable est toujours la propriété de l'entreprise et toi tu le revend, ce qui rend l'acheteur coupable de recel d'abus de bien social.
Point barre c'est la loi.
Tu n'en est pas conscient, tu pense être dans la légalité, mais au vu des infos que tu as données tu es dans l'illégalité.
|