Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Estimation] Modem Alcatel ADSL (la raie verte)
jerme34 tu parles de l'incompatibilité?
Si c'est le cas, je pense en effet que le mieux, si tu en as les moyens c'est de conserver la beewan et de changer de mobo, d'occas tu peux en trouver de pas trop mal en dessous de 90-100?!

Parce que la beewan est a mon avis bien mieux que la raie![:fifiz]

vala, et dsl popur le pourrissage itou! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 23-05-2002 à 10:12:36--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerme34 tu parles de l'incompatibilité?
Si c'est le cas, je pense en effet que le mieux, si tu en as les moyens c'est de conserver la beewan et de changer de mobo, d'occas tu peux en trouver de pas trop mal en dessous de 90-100?!

Parce que la beewan est a mon avis bien mieux que la raie![:fifiz]

vala, et dsl popur le pourrissage itou! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 23-05-2002 à 10:12:36--[/jfdsdjhfuetppo]

karochky

Titprem a écrit a écrit :

C'est sympa les gens qui s'engueule sur ton sujet : ça le fait remonter quand t'es pas là, et y a un max de personnes qui le lit, et du coup t'as donc plus de réponses.

C'est cool. :)

:jap: :D

Et en plus c'est fait dans la bonne humeur    :ange:  

Desole d'avoir pourri le topic qd meme  :D  

Et bonne continuation a tous  :hello:

Titprem C'est sympa les gens qui s'engueule sur ton sujet : ça le fait remonter quand t'es pas là, et y a un max de personnes qui le lit, et du coup t'as donc plus de réponses.

C'est cool. :)

:jap: :D

Bon je vois à peu près combien ça vaut... Mais va falloir que je trouve une solution à mon problème. :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)