Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Estimation] Modem Alcatel ADSL (la raie verte)

n°1046748
Titprem

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 03:01:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sympa les gens qui s'engueule sur ton sujet : ça le fait remonter quand t'es pas là, et y a un max de personnes qui le lit, et du coup t'as donc plus de réponses.
 
C'est cool. :)
 
:jap: :D
 
Bon je vois à peu près combien ça vaut... Mais va falloir que je trouve une solution à mon problème. :/


---------------
Pas de signature.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 03:01:12  profilanswer
 

n°1046768
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 23-05-2002 à 03:26:52  profilanswer
 

Titprem a écrit a écrit :

C'est sympa les gens qui s'engueule sur ton sujet : ça le fait remonter quand t'es pas là, et y a un max de personnes qui le lit, et du coup t'as donc plus de réponses.
 
C'est cool. :)
 
:jap: :D
 




 
Et en plus c'est fait dans la bonne humeur    :ange:  
 
Desole d'avoir pourri le topic qd meme  :D  
 
Et bonne continuation a tous  :hello:

n°1047062
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 10:12:18  profilanswer
 

tu parles de l'incompatibilité?
Si c'est le cas, je pense en effet que le mieux, si tu en as les moyens c'est de conserver la beewan et de changer de mobo, d'occas tu peux en trouver de pas trop mal en dessous de 90-100?!
 
Parce que la beewan est a mon avis bien mieux que la raie![:fifiz]
 
vala, et dsl popur le pourrissage itou! :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 23-05-2002 à 10:12:36--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Estimation] 17"iiyama A702HT (Vision Master Pro 410)Estimation Sidewinder FF joystick
[VDS]modem alcatel speed touch homeestimation dd ibm(hewlet packard) 9.1 SCSI SE
[VDS]DVD-audigy-adsl-ecran 19"-graveur...[estimation] Geforce Leadtek Winfast 256 DDR32 Mo
estimation : cflash 128 mo noname[EST] [VDS] N64 + 2 jeux + 2 manettes >> 1er estimation : 75? fdp out
estimation d une carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [Estimation] Modem Alcatel ADSL (la raie verte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR