Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] 1 carte ATI Radeon 8500 DV
Yoda_57

groux a écrit a écrit :

Si je puis me permettre de squatter, je cherhce aussi une 8500 (pas LE). SI tu peut re-modifer le titre du topic, yoda_57  :jap:  

Je remplace ma V5 avec un peu de regret (mais je ne la revendrai pas [:zapco] )  

:hello: groux,

Ca aurait été avec plaisir, mais je viens justement d'envoyer un MP à c0m0n pour lui dire qu'il devait faire un topic pour lui, car ceux qui étaient à l'origine de celui-ci ont eu ce qu'ils désiraient, et je vais laisser ce topic plonger, étant donné que je ne peux plus l'effacer. Mais demandes-lui de te rajouter sur le sien, je suis sûr qu'il ne refusera pas ;)

Pour la revente de la V5, t'inquiètes, il reste encore 2 V5 et une V3 ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 22-05-2002 à 07:53:15--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

groux a écrit a écrit :

Si je puis me permettre de squatter, je cherhce aussi une 8500 (pas LE). SI tu peut re-modifer le titre du topic, yoda_57  :jap:  

:hello: groux,

Ca aurait été avec plaisir, mais je viens justement d'envoyer un MP à c0m0n pour lui dire qu'il devait faire un topic pour lui, car ceux qui étaient à l'origine de celui-ci ont eu ce qu'ils désiraient, et je vais laisser ce topic plonger, étant donné que je ne peux plus l'effacer. Mais demandes-lui de te rajouter sur le sien, je suis sûr qu'il ne refusera pas ;)

Pour la revente de la V5, t'inquiètes, il reste encore 2 V5 et une V3 ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 22-05-2002 à 07:53:15--[/jfdsdjhfuetppo]

groux Si je puis me permettre de squatter, je cherhce aussi une 8500 (pas LE). SI tu peut re-modifer le titre du topic, yoda_57  :jap:  

Bourreau

yoda_57 a écrit a écrit :

Ben on est 2, BOURREAU aussi ;)  

Yes, me too ! 57 rulezzzzzzz !!! :love:
:D

Yoda_57

napalm57 a écrit a écrit :

kikou l ami du 57 :D  :hello:  

Ben on est 2, BOURREAU aussi ;)

napalm57 kikou l ami du 57 :D  :hello:
Bourreau Non, finalement je ne l'a prends pas, et je ne cherche plus de Radeon du tt. Je vais garder mon fric et tt chg en fin d'annee, j'espere juste que mon epave suivra jusque là... Ca va etre dur de resister à la tentation. Du coup, yoda, tu peux enlever 2 Radeon du nom de ton topic  ;)
HUSTRE alors bourreau tu es d'accord pour 200 euros port compris
a+
Yoda_57

BOURREAU a écrit a écrit :

>fif : je te comprends parfaitement  ;)  
>Hustre : donc pour 200?, tu me vends une Radeon 8500 BBA ? fdp in ?  

toi, tu ne suis pas, il l'a propose à 170 et tu lui demandes si il la vends à 200. Toi tu répondrais quoi :D

HUSTRE ok je suis d'accord
Bourreau >fif : je te comprends parfaitement  ;)  
>Hustre : donc pour 200?, tu me vends une Radeon 8500 BBA ? fdp in ?
Yoda_57

fif a écrit a écrit :

>Bourreau entre avoir le cul devant mon ecran et partir 18 jours au viet nam ,j'ai choisi :sol:  

Clair ;)

fif >Bourreau entre avoir le cul devant mon ecran et partir 18 jours au viet nam ,j'ai choisi :sol:
Yoda_57

HUSTRE a écrit a écrit :

si vous n'avez ma confiance demandé à nico42feurs
combien la carte vous interesserait 170 euro cela vous va  
il y a des personne qui m'ont proposé à 200 euros puis ce sont desisté  
voila tout  

Ce n'est pas une question de confiance. Comme indiqué, j'en ai trouvée une près de chez moi. Maintenant c'est vrai que entre 200? que tu nous proposais ici et 170? maintenant sachant qu'il ya plusieurs personnes qui en cherchent dans les 200?, c'est bizarre quand même. Mais n'ayant jamais traité avec toi, ce n'est pas une affirmation ;)

HUSTRE si vous n'avez ma confiance demandé à nico42feurs
combien la carte vous interesserait 170 euro cela vous va  
il y a des personne qui m'ont proposé à 200 euros puis ce sont desisté  
voila tout
Yoda_57

J'ai pas tout compris avec gilousse, 200?... Pourquoi C chelou ? Qui est qui ici ? :benetton:  
La je comprends plus rien... Qui a une ATI 8500 BBA à vendre, qui la fait a un prix correct, et qui est pas chelou ?  

Celle de fif, je l'achête.  :sol:  

Ensuite il reste donc hustre/gillousse ? avec qui il semblerait y avoir quelques soucis.
Juste pour info, il me proposait en MP la CG à 200?, comme indiqué sur ce topic, alors que sur le post ci-dessous il la vendait 190. Pas super correct au premier abord.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Bourreau

c0mm0n a écrit a écrit :

:pt1cable:  

Je sais pas qui fait excatement une offre mais concernant gillouse fais une recherche sur "conseil" tu verras un post a moi qui explikes pour je le trouve chelou et conseilles po de faire une transac avace lui par la poste...

Je suis en plus quasi sur a 100% que hustre = gillouse doinc encore plus :sarcastic:  

Voila :)  

J'ai pas troucé ton post, ya rien... Viré ? :??:  
Par contre, j'ai vu le topic à Hustre, il a dis avoir chg de pseudo... Donc Hustre=Gillousse.

J'ai pas tout compris avec gilousse, 200?... Pourquoi C chelou ? Qui est qui ici ? :benetton:  
La je comprends plus rien... Qui a une ATI 8500 BBA à vendre, qui la fait a un prix correct, et qui est pas chelou ?  

:pt1cable:  

Je sais pas qui fait excatement une offre mais concernant gillouse fais une recherche sur "conseil" tu verras un post a moi qui explikes pour je le trouve chelou et conseilles po de faire une transac avace lui par la poste...

Je suis en plus quasi sur a 100% que hustre = gillouse doinc encore plus :sarcastic:  

Voila :)

Bourreau J'ai pas tout compris avec gilousse, 200?... Pourquoi C chelou ? Qui est qui ici ? :benetton:  
Bourreau

fif a écrit a écrit :

Elle marche tres bien mais j'ai besoin de sous pour financer mon voyage au viet nam  !!!! je vais repasser sur une s3 trio en attendant mieux.  

Oula le chgt en perspective !!! Que faisais-tu avec une Radeon si tu arrives à te limiter à une S3  :eek2:  
Enfin d'un autre cote, C bien, ca fait D prix attractifs  :D

Yoda_57

hustre a écrit a écrit :

je vends une ati built by ati 8500 275/275 64 mo pour 200 euros il y a la facture avec les cables  

Répondu à ton MP

Yoda_57

fif a écrit a écrit :

>yoda_57 210/220 euros ça depend si c'est moi ou toi qui se/te deplaces sinon c'est une ati box 275/275 avec facture et nickelle.  

Celle-ci en tous cas je la prends ;)

On continue par MP pour les modalitées ;)

Pour celle de hustre / gillousse, j'ai un petit doute... donc je vais voir avec BOURREAU.

shamael

hustre a écrit a écrit :

je vends une ati built by ati 8500 275/275 64 mo pour 200 euros il y a la facture avec les cables  

Sur un autre post, c'est 190?! Et si t'es gillousse, tu as d'abord fait une propal à 170?! :??:

hustre a écrit a écrit :

gillousse :heink:

HUSTRE je vends une ati built by ati 8500 275/275 64 mo pour 200 euros il y a la facture avec les cables
fif Elle marche tres bien mais j'ai besoin de sous pour financer mon voyage au viet nam  !!!! je vais repasser sur une s3 trio en attendant mieux.
je suis toujours en quete d'une 8500de :)

-> yoda : gillousse en vends une aussi a 200? il est pres de st etienne je crois mais il me parait chelou, j'ai pris et pensais de proposer de la prendre, mais au final ai vraiment pas confiance...

Pis sinon celle de fif devrait te combler  :)
fif >yoda_57 210/220 euros ça depend si c'est moi ou toi qui se/te deplaces sinon c'est une ati box 275/275 avec facture et nickelle.
Bourreau Et un petit up histoire de ramener du monde  ;)  :D
Yoda_57 I'm back, ben oui, je bosse des fois :D

fif, oui ca m'interesse, cf le titre du topic ;)
Mais ce qui m'interesse encore plus, c'est le prix :D
fif :sol:
fif Je commencais a desespérer
Bourreau

fif a écrit a écrit :

J'ai une 8500 ati Box avec facture et boite a vendre sur Nancy si cela interesse Yoda_57 je peux me deplacer.  

Pars pas, je le vois ce soir, je lui dirai de venir suivre son topic. Pas sérieux ca...  :sarcastic:  :D

fif J'ai une 8500 ati Box avec facture et boite a vendre sur Nancy si cela interesse Yoda_57 je peux me deplacer.
Bourreau Bon allez, viendez, 4 pages, mais tjs rien à acheter :(
YodaNC

:hello: !!!!!
A 250?, non merci !  

:jap:  :hello:

Bourreau

YodaNC a écrit a écrit :

:non: pour le prix  :jap:  
sortie de la 8500 donc garantie 3ans-temps depuis l'achat  

:hello: !!!!!
A 250?, non merci !

YodaNC

Pour le prix ? :??:  
Elle a quel age ? Combien de "peut-etre garantie" ?  

:non: pour le prix  :jap:  
sortie de la 8500 donc garantie 3ans-temps depuis l'achat

Bourreau

YodaNC a écrit a écrit :

:non:  

Pour le prix ? :??:  
Elle a quel age ? Combien de "peut-etre garantie" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)