| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] 1 carte ATI Radeon 8500 DV |
Bourreau Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 13:58:22 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (1) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Bourreau Transactions (4) |
|
YodaNC Transactions (1) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Bourreau Transactions (4) | Bon allez, viendez, 4 pages, mais tjs rien à acheter |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | J'ai une 8500 ati Box avec facture et boite a vendre sur Nancy si cela interesse Yoda_57 je peux me deplacer. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | I'm back, ben oui, je bosse des fois --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:01:59 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | Et un petit up histoire de ramener du monde |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | >yoda_57 210/220 euros ça depend si c'est moi ou toi qui se/te deplaces sinon c'est une ati box 275/275 avec facture et nickelle. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Elle marche tres bien mais j'ai besoin de sous pour financer mon voyage au viet nam !!!! je vais repasser sur une s3 trio en attendant mieux. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
HUSTRE Transactions (0) | je vends une ati built by ati 8500 275/275 64 mo pour 200 euros il y a la facture avec les cables |
shamael Transactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
Bourreau Transactions (4) | J'ai pas tout compris avec gilousse, 200?... Pourquoi C chelou ? Qui est qui ici ? |
|
HUSTRE Transactions (0) | si vous n'avez ma confiance demandé à nico42feurs
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | >Bourreau entre avoir le cul devant mon ecran et partir 18 jours au viet nam ,j'ai choisi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Bourreau Transactions (4) | >fif : je te comprends parfaitement |
HUSTRE Transactions (0) | ok je suis d'accord |
HUSTRE Transactions (0) | alors bourreau tu es d'accord pour 200 euros port compris
|
Bourreau Transactions (4) | Non, finalement je ne l'a prends pas, et je ne cherche plus de Radeon du tt. Je vais garder mon fric et tt chg en fin d'annee, j'espere juste que mon epave suivra jusque là... Ca va etre dur de resister à la tentation. Du coup, yoda, tu peux enlever 2 Radeon du nom de ton topic |
napalm57 ...Transactions (0) | kikou l ami du 57 |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Si je puis me permettre de squatter, je cherhce aussi une 8500 (pas LE). SI tu peut re-modifer le titre du topic, yoda_57 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 22-05-2002 à 07:53:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |