| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [EST] puis vente boitier ultra compact avec p3 800, 256 ram.... | |
| ben_ty | et toujours non... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ben_ty | et toujours non... |
| brainbugs |
|
| ben_ty | ok... bon je crois que je ferais une vente en piece dans quelques jour... |
| fred2k | toujours interressé par la ram pour 45? ! |
| ben_ty | [:nycius] |
| ben_ty |
|
| 1000yzfr |
|
| brainbugs | soit honnete et dis plutot que "quand le prix sera suffisement eleve tu vendras"
:lol: on est deja 2 a estimer ton bazar entre 150? et 200?... tu l'as ton estim' mais visiblement elle te convient pas ! ;) |
| ben_ty | toi tu commence a me c... les c... pour rester poli!!! tu ne peut pas comprendre que je veuille savoir quel prix je peux en esperer avant de vendre??? alors tu est gentil tu evite tes remarques a venir sur mes topics!!!! t incroyable toi!!! deja hier tu m'a saoule! je t fait comprendre il me semble que le prix que tu m'as propose me convenait pas, y a rien d'autre a dire!! le boitier ne sera pas mis en vente si je ne peux pas en tire un prix qui me semble correct, un point c tout!! quand j'aurais eu des estimations suffisantes, je recreerais un topic et il sera effectivement en vente pour l'instant, c pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun: |
| brainbugs |
|
| ben_ty | jihell, le mp ct pour une carte raid que je vendais a karamazov, nje lui avait pas encore repondu et quand il a vu que j'ai fait remonter ce topic, il en a profite...
sinon au depart ct une estim, mais suite a braingug qui m'a saoule, j'ai dit que ca serai une vente (ce ki est vrai) si les prix propose etait suffisement consequent.... (dans ce cas je referais un autre topic...) sinon je tiens note de ton estim, mais tout cela me parait faible!!! |
| jihell |
|
| ben_ty | c fait... |
| karamazov | check ton Mp ;) |
| ben_ty | bon alors pour l'instant je voudrais savoir a quel prix vous etes preneur....
et brainbug, c clair que je vend pas a 140?... |
| calimero20 | desole brainbugs, je suis au boulot... je ne peux pas regarder tout comme je veux....
mais apres les autres...je ne veux pas vexer... :sol: |
| brainbugs |
|
| calimero20 | interesse par ta machine mais sans le CPU et la ram...(j'ai deja)
combien ? |
| brainbugs | alors tjs pas ? |
| ben_ty | bah garde t impression... je vendrais mais pas a moitier prix, c tout! et c comprehensible!!
mais merci kan meme! :) |
| brainbugs |
|
| ben_ty | que veux tu que je te dise, va chez compaq... :na: |
| brainbugs |
|
| ben_ty | sans agp ok, mais c rare comme truc... et tu a deux pci et le chip graphique est pas mauvais pour la bureautique ou les films c kler qu'en dessous de 200? je ne reflechirais meme pas... :non: |
| brainbugs | oublie pas que ce n'est qu'un boitier et une carte mere SANS agp !!
allez...j'arrondi a 140? |
| ben_ty |
|
| brainbugs |
|
| ben_ty | oui, tu boot dessus meme si ya pas de moniteur (si c pour une divx box, ca marche... ;) ) |
| ben_ty | merci lokile... :) bon aller tout le monde il est bo, tout le monde il est gentil... sinon 100? le boitier faut pas rever!!! le prix c 300 neuf, alors la /3 ca parait un light!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty--[/jfdsdjhfuetppo] |
| pepedoc | la sortie tv s'active simplement (actif au démarrage sans moniteur) |
| lokilefourbe |
|
| ben_ty | tout est relatif, mais oui, c tres convenable (rien a voir avec un pc avec un rad recent et performant, c beaucoup plus silencieux)
en plus la carte mere supporte la regulation de la vitesse de rotation des ventilos de facon logicielle (ex: speedfan) |
| pepedoc | le tout est silencieux? |
| ben_ty |
|
| brainbugs | puisque tu as l'air decidé a vendre
100? port in boitier + CM |