| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [EST] puis vente boitier ultra compact avec p3 800, 256 ram.... |
brainbugs Transactions (46) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 14:21:30 ![]() ![]() |
ben_ty Transactions (0) |
|
pepedoc Transactions (0) | le tout est silencieux? |
ben_ty Transactions (0) | tout est relatif, mais oui, c tres convenable (rien a voir avec un pc avec un rad recent et performant, c beaucoup plus silencieux)
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
pepedoc Transactions (0) | la sortie tv s'active simplement (actif au démarrage sans moniteur) |
ben_ty Transactions (0) | merci lokile... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty--[/jfdsdjhfuetppo] |
ben_ty Transactions (0) | oui, tu boot dessus meme si ya pas de moniteur (si c pour une divx box, ca marche... |
brainbugs Transactions (46) |
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 14:47:22 ![]() ![]() |
brainbugs Transactions (46) | oublie pas que ce n'est qu'un boitier et une carte mere SANS agp !!
|
ben_ty Transactions (0) | sans agp ok, mais c rare comme truc... et tu a deux pci et le chip graphique est pas mauvais pour la bureautique ou les films |
|
ben_ty Transactions (0) | que veux tu que je te dise, va chez compaq... |
|
|
ben_ty Transactions (0) | bah garde t impression... je vendrais mais pas a moitier prix, c tout! et c comprehensible!!
|
|
brainbugs Transactions (46) | alors tjs pas ? |
calimero20 Transactions (0) | interesse par ta machine mais sans le CPU et la ram...(j'ai deja)
|
|
calimero20 Transactions (0) | desole brainbugs, je suis au boulot... je ne peux pas regarder tout comme je veux....
|
ben_ty Transactions (0) | bon alors pour l'instant je voudrais savoir a quel prix vous etes preneur....
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | check ton Mp |
ben_ty Transactions (0) | c fait... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
ben_ty Transactions (0) | jihell, le mp ct pour une carte raid que je vendais a karamazov, nje lui avait pas encore repondu et quand il a vu que j'ai fait remonter ce topic, il en a profite...
|
|
ben_ty Transactions (0) | toi tu commence a me c... les c... pour rester poli!!! tu ne peut pas comprendre que je veuille savoir quel prix je peux en esperer avant de vendre??? alors tu est gentil tu evite tes remarques a venir sur mes topics!!!! |
brainbugs Transactions (46) | soit honnete et dis plutot que "quand le prix sera suffisement eleve tu vendras"
|
1000yzfr Transactions (0) |
|
|
|
fred2k Transactions (0) | toujours interressé par la ram pour 45? ! |
ben_ty Transactions (0) | ok... bon je crois que je ferais une vente en piece dans quelques jour... |
|
ben_ty Transactions (0) | et toujours non... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |