Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] demande de renseignement sur SAV Compaq
Nico [PPC] Non, ça m'etonnerait !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico [PPC] Non, ça m'etonnerait !
Linstit Bah je saurais maintenant.
Et via Fujitsu le véritable fabricant du DD y'a pas moyen non plus :??:
Nico [PPC] Je me tue à le dire aux gars qui achètent ici. Compaq c'est bien, mais le jour où ça pète, t'es bien emmerdé :(
Linstit

Nico [PPC] a écrit a écrit :

...la facture seule ne suffit pas, ils demandent le livret-garantie qui est donné et qu'il faut en partie retourner lorsque tu achètes du matériel chez eux.  

Bon c'est ça alors qu'il me demande sur leur site.
Je croyais qu'il ne voulait que le s/n du DD mais non :(
Y'a pas moyen alors de le changer :cry:
Plus acheter de compaq moi d'occasion :sweat:

Nico [PPC] ...la facture seule ne suffit pas, ils demandent le livret-garantie qui est donné et qu'il faut en partie retourner lorsque tu achètes du matériel chez eux.
stephdetrevoux c'est vrai de compact sont tres casse couille la dessus.

il faut la facture du disque
stephdetrevoux un coup de telephone, mais je connais pas le numero

et ils te diront comment proceder.
Nico [PPC] :lol: :lol:

Je te souhaite bon courage ! C'est im-pos-sible d'échanger du matériel Compaq sans la carte garantie et la facture !
Linstit Sur leur site c'est vraiment loin d'être très clair :(
Faut les contacter c'est un peu limité... nous prenent pour des imbéciles :??:
stephdetrevoux ca doit pouvoir se faire,
le plus simple, tu telephones au sav de compact, ils t'expliqueront la procedure (fastidieuse) a suivre
Linstit Bah non j'ai pas la facture :(
Y'a pas moyen avec jsute les numéros de série du DD :??:
stephdetrevoux ton disque, tu l'as acheté, as tu la facture originale??

si oui, compact te l'echanges en moins de 2 jours, il suffit que tu ailles dans un sav compact

@+
Linstit Voilà j'ai un DD d'origine Fujitsu mais distribué par Compaq (SCSI U2W SCA de 9.1 Go) qui ne fonctionne plus.
Je l'avais acheté il y a quaelques temps sur ce forum et j'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous pouvaient m'expliquer comment fonctionne la garantie d'un tel disque (je ne connais que la garantie IBM à ce niveau  )
Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)