Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Vends Nokia 7110 ( news !!! il est sous garentie ! )
matz

remlerleretour a écrit a écrit :

Hello tlm !!!! :)  
je Vends un 7110 ,état nikel , batterie neuve , avec boite , chargeur manuel , cd . Facture . Il est sous garentie jusqu'au 13 novembre 2002 !!   il est vraiment nikel !    

voilà , j'en voudrai 130?fdp in ;)  

Es tu sur que la batterie est neuve ? Car après l'avoir chargé à fond, et utilisé une journée avec trois coups de fil de 5 minutes, il me dit déjà "batterie faible"...

Tu pourras m'envoyer la garantie/ticket de caisse ou autre de l'achat de la batterie en même temps que la garantie du téléphone ?

Merci

Matz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matz

je Vends un 7110 ,état nikel , batterie neuve , avec boite , chargeur manuel , cd . Facture . Il est sous garentie jusqu'au 13 novembre 2002 !!   il est vraiment nikel !    

Es tu sur que la batterie est neuve ? Car après l'avoir chargé à fond, et utilisé une journée avec trois coups de fil de 5 minutes, il me dit déjà "batterie faible"...

Tu pourras m'envoyer la garantie/ticket de caisse ou autre de l'achat de la batterie en même temps que la garantie du téléphone ?

Merci

Matz

matz

alors , il est couleur caméléon , comme tout les 7110 ( cad vert la plus part du temps ou gris , ou bordeau selon son exposition au soleil ) .
- oui on peut télécharger les logo et sonneries
- oui il a bien el vibreur !
et oui , c la bonen garentie !!! :)  

Je prends. Check tes MP

Remlerleretour alors , il est couleur caméléon , comme tout les 7110 ( cad vert la plus part du temps ou gris , ou bordeau selon son exposition au soleil ) .
- oui on peut télécharger les logo et sonneries
- oui il a bien el vibreur !
et oui , c la bonen garentie !!! :)
matz

Matz , je te retourne le compliment .  
moi j'ai fixé un prix c toi qui veut descendre . et 20?c plus de 120 balles .  

Hummm... Je me tâte... Mais il me tente bien  :love:  Quelques questions :

- il est quelle couleur ?
- il vibre ? (c'est pas clair sur le site nokia)
- on peut télécharger des sonneries et des logos ?
- sur la facture garantie jusqu'en novembre, c'est bien le numéro de série de celui que tu vends ? (je ne doute pas de toi, juste que je veux être sur au cas où la molette déconne comme expliquait je sais plus qui plus haut)

Merci

Matz

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo]

Remlerleretour t'as aps eu de chance toi , tous les utilisateurs que je connias  en son hyper content et n'on presque jamasi eu de merde :(:(
z0rglub j'ai ce portable depuis 1 an 1/2 et voici mon avis :
- le clapet ne descend plus tout seul jusqu'en bas, il faut le tirer un peu. (je précise que je suis tres tres soigneux avec mes affaires, je n'ai jamais tirer sur le clapet, tjs utilisé le bouton pour le faire descendre)
- la molette déconne de temps en temps, cad qu'avec du bol elle fait qu'un cran sur 4 (quand on fait un tour complet de roulette on ne descend que d'une ligne) et quand t'as pas de bol (comme moi) la molette marche plus du tout, et c'est bien dommage pour un tel de ce prix qui ne fonctionne qu'avec la molette.

Ma molette est morte depuis 2 semaines, j'ai dû m'HT un 3310 (quel bohneur de simplicité et de solidité) -> j'ai perdu tous me texto, tous les contacts qui étaient dans la mémoire du telephone. Bref, pour moi ce tel c'est de la merde, et j'en ai fait les frais.

PS : il est super pour faire comme dans matrix (vous noterez que ce n'est pas le 7110 dans matrix mais bon... par contre c'est le 7110 dans opération éspadon)
Remlerleretour bozo > oki je comprends pas de problem ;)

Matz , je te retourne le compliment .  
moi j'ai fixé un prix c toi qui veut descendre . et 20?c plus de 120 balles .
bozo le clown 20? c 120fr...
remlerleretour, il est trop gros pour moi  :sweat: , dsl :hello:
matz

nan serieux , pas 110? ...  

Oh là là, tout ça pour 20 petits ? ! En plus si tu es à Paris, tu n'auras pas de frais de port !

:hello:

Remlerleretour nan serieux , pas 110? ...
matz

tu es tjs interessé ou aps ?  

Moi oui :) Je monte à 110 ? fdpin et je suis sur Paris, donc si toi aussi ça fait ça en moins à payer et on arrive proche de ton prix...  

Deal ?

Matz

Remlerleretour tu es tjs interessé ou aps ?
bozo le clown je viens de le voir, et il est un peu gros :/
thanos69 Il est super comme protable.. Le seul défaut : son poids !! sinon c'est une bete.. Je l'ai changé contre un 6210 et bien je le regrette presque
Remlerleretour :bounce:
matz

matz a écrit a écrit :

Sous garantie ? Elle a réapparu ? Hmmm...  :??: Bizarre que tu le saches pas avant, non ?

Bon si c'est le cas, il m'intéresse à 100 ? fdpin

Matz  

J'ai vu ton MP. Bon bah mon offre à 100 ? vaut toujours... Si tu es intéressé, écris moi en MP, sinon je suivrai les évolutions ici...

Bonne vente !

Matz

Remlerleretour oui il est débloqué .
le truc c'est que j'avais a un moment besoin de 2 tel , je m'étias HT 2 7110 .  
j'en ai vendu un , et il m'en reste un .
et je me suis planté . j'avais vendu celui qui n'étais plus sous garentie . et donc il me reste celui avec la garentie .
voilà ! me suis planté .
Angelicca au fait il est débloqué ?

merci
matz

Sous garantie ? Elle a réapparu ? Hmmm...  :??: Bizarre que tu le saches pas avant, non ?

Bon si c'est le cas, il m'intéresse à 100 ? fdpin

Matz

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo]

bozo le clown :)
Remlerleretour :spookie:
Magicien d'Oz

bozo le clown a écrit a écrit :

non non, y avait bien marqué batterie de 7110 :crazy:  

Pourtant il fait vibreur sans batterie additionnelle

bozo le clown

Magicien d'Oz a écrit a écrit :

Soit tu as mal lu, soit il y avait une erreur de frappe... :crazy:  

non non, y avait bien marqué batterie de 7110 :crazy:

Remlerleretour tu t'adresse a qui là ?  
je vosi aps vraiment ce que tu veux dire là .
Magicien d'Oz Soit tu as mal lu, soit il y avait une erreur de frappe... :crazy:
bozo le clown je m inquiete pas, je l ai vu sur worldgsm, c juste qu il y a un mag qui vendait une batteire vibrante pour 7110 et j ai pas compris :)
Remlerleretour heu on parle du 7110 là .
Magicien d'Oz Oui, elle livrée avec mon 6110. Ce qui le transforme en portable avec vibreur (exactement la même chose). C'est ce qui manquait sur ce tél très très bien d'ailleurs.
Remlerleretour nan t'inquiète , le vibreur est bien intégré ! c pas une option :)
bozo le clown ben vi mais vais pas prendre un forfait vu que certains moi il me sert a rien  :D

au fait, j ai vu sur un site "batterie vibrante"
ca sert a faire vibrer le portable quand ce dernier n a pas l option :??:
Remlerleretour nop ! c qu'avec les forfaits !!!
bozo le clown suis degouté quand meme, pensais avoir le droit de changer mon portable via le site d orange, mais meme pas, apparement quand tu as des mobicartes t as pas le droit a se service :/
Remlerleretour ok , ca marche ;)
bozo le clown

:bounce:  

le type pour le 8210 doit me telephoner aujourd hui ou demain, mais je pense que niveau prix ca va etre juste, donc a se moment je fonce mercredi (demain je prepare un exposé, c pour ca) a phone house pour le regarder  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)