| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] Vends Nokia 7110 ( news !!! il est sous garentie ! ) |
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 15:07:38 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) |
le type pour le 8210 doit me telephoner aujourd hui ou demain, mais je pense que niveau prix ca va etre juste, donc a se moment je fonce mercredi (demain je prepare un exposé, c pour ca) a phone house pour le regarder --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour Transactions (0) | ok , ca marche |
bozo le clown Transactions (0) | suis degouté quand meme, pensais avoir le droit de changer mon portable via le site d orange, mais meme pas, apparement quand tu as des mobicartes t as pas le droit a se service --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour Transactions (0) | nop ! c qu'avec les forfaits !!! |
bozo le clown Transactions (0) | ben vi mais vais pas prendre un forfait vu que certains moi il me sert a rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour Transactions (0) | nan t'inquiète , le vibreur est bien intégré ! c pas une option |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, elle livrée avec mon 6110. Ce qui le transforme en portable avec vibreur (exactement la même chose). C'est ce qui manquait sur ce tél très très bien d'ailleurs. --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Remlerleretour Transactions (0) | heu on parle du 7110 là . |
bozo le clown Transactions (0) | je m inquiete pas, je l ai vu sur worldgsm, c juste qu il y a un mag qui vendait une batteire vibrante pour 7110 et j ai pas compris --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 15:26:11 ![]() ![]() |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Soit tu as mal lu, soit il y avait une erreur de frappe... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Remlerleretour Transactions (0) | tu t'adresse a qui là ? |
non non, y avait bien marqué batterie de 7110 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
|
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
matz Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Angelicca Transactions (0) | au fait il est débloqué ?
|
Remlerleretour Transactions (0) | oui il est débloqué .
|
matz Transactions (1) |
|
|
thanos69 Transactions (0) | Il est super comme protable.. Le seul défaut : son poids !! sinon c'est une bete.. Je l'ai changé contre un 6210 et bien je le regrette presque --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
bozo le clown Transactions (0) | je viens de le voir, et il est un peu gros --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour Transactions (0) | tu es tjs interessé ou aps ? |
matz Transactions (1) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | nan serieux , pas 110? ... |
matz Transactions (1) |
|
bozo le clown Transactions (0) | 20? c 120fr...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Remlerleretour Transactions (0) | bozo > oki je comprends pas de problem |
z0rglub Transactions (0) | j'ai ce portable depuis 1 an 1/2 et voici mon avis :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Remlerleretour Transactions (0) | t'as aps eu de chance toi , tous les utilisateurs que je connias en son hyper content et n'on presque jamasi eu de merde |
matz Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Remlerleretour Transactions (0) | alors , il est couleur caméléon , comme tout les 7110 ( cad vert la plus part du temps ou gris , ou bordeau selon son exposition au soleil ) .
|
matz Transactions (1) |
|
matz Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |