Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Attention, grosse vente [OK]
tigreg a fait chèque et a préparé enveloppe mais a pu adresse!! :cry:  

tu pourrais me la redonner STP? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tigreg a fait chèque et a préparé enveloppe mais a pu adresse!! :cry:  

tu pourrais me la redonner STP? :)
jeje86

picha a écrit a écrit :

Put1 t chié, mec. Je te fais une propose en page 2, tu me réponds pas et tu vends à un autre. Enfin bon, visiblement t'avais oublié tes cachets hier et on était donc loin de la douceur angevine ;).  

pffffffffffff MDR !!!! :lol:  
 :hello: picha :)

PiChA Put1 t chié, mec. Je te fais une propose en page 2, tu me réponds pas et tu vends à un autre. Enfin bon, visiblement t'avais oublié tes cachets hier et on était donc loin de la douceur angevine ;).
ZeTortue Tigreg, c'est sur et certain !!

Il n'y a que les pieces récentes que je retire.

Nonox, je comprends ta deception, mais au moins j'ai le courage de m'excuser ouvertement, je suis sur que d'autre aurait utilisé la facilité du forum pour disparaitre. Si vous avez deja fait partir des cheques, je tiendrais ma parole en le retournant avec un dédomagement.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo]

jeje86

ordimini a écrit a écrit :

Merci littlec ! ;)  

Malheureusement c'est une dizaine d'? au-dessus de mon budget !  

tampis :jap:

Ordimini Merci littlec ! ;)  

Malheureusement c'est une dizaine d'? au-dessus de mon budget !
jeje86

littlec a écrit a écrit :

2 secondes jeje je met une option pour ordimini please en souvenir du bon vieux temps  

ok comme tu veux :)  
1, 2 ca y est !!!! :D  alors :crazy:  :D  
nan bon je te laisse un peu plus de temps :)

littlec 2 secondes jeje je met une option pour ordimini please en souvenir du bon vieux temps
jeje86

nicolaki a écrit a écrit :

Excellent !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
Je dois dire que quand j'ai vu ton post hier, je me suis limite demandé si ton matos n'avait pas dérapé d'un camion  :lol:  
Enfin bon heureusement que je voulais rien t'acheter !  

MDR!!!! :lol:  

tiens pour la consolation , j'ai un DDur 20G quantum  lct15 udma66 7200trs à vendre si quelqu'un inté :)  
prix : 61? + fdp ( compter 8.60? à peu prés en reco r2) :sol:  
moins cher , je le vends pas :D

nonox je trouve ça assez bof, comme attitude, d'autant plus que le rpix de la CG est pas de 20% du prix neuf, mais 50%.

et comme a dit une autre personne, lorsqu'on s'engage ....

m'enfin, c comme ça :(
tigreg donc je peux te faire partir le chèque pour le modem, le golden orb et la virge tout à l'heure? sûr? certain? [:sars]
axl the mux je me disais aussi ...

cela dit quand on engage sa parole il faut respecter ces engagements
nicolaki Excellent !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
Je dois dire que quand j'ai vu ton post hier, je me suis limite demandé si ton matos n'avait pas dérapé d'un camion  :lol:  
Enfin bon heureusement que je voulais rien t'acheter !
ZeTortue Regarde le premier post...  :sarcastic:
[El_Manu] ah, lesquels ?
ZeTortue Ah si... problemes...  :crazy:
ZeTortue Milles excuses, mon frere est vivement interressé par ce CD-Rom, je le retire donc de la vente. Pour le reste, toujours pas de problemes !!
ZeTortue Ooooops mes excuses mais mon frere est interressé, je vous tient o courant...
[El_Manu] allez, 23? (150 FF) pour le CD 50x.
c'est con, j'ai déja envoyé le premier chèque ;)
lfabrice :bounce:
mastic84 15? le 50X ?
ZeTortue Ah si reste le CD Rom 50x, qui prends ??
ZeTortue Oui en fait ya des genres de "clips" de chaque cotés, il faut les presser pour retirer l'adaptateur.

Malheureusement un des clips est entré en collision avec une Geforce 1 qui rentrait a bon port, vu la taille de cette derniere et malgré son gouvernail il n'y eu rien a faire. Au passage les 3 premier compartiment de la carte furent percés et elle coula si vite ke meme Carpachio n'eu pas le temps de faire grimper Kake sur un bout de bois.

Ah oui du coup j'oublie de raconter la suite du clip, ben il a sauté et pour retirer le slot faut prendre une petite pince pour appuyer sur le mécanisme, rien de bien méchant, car généralement on le retire pas tout les 4 matins ce truc.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo]

PiChA

picha a écrit et il rabâche a écrit :

Quel est le pb de l'adaptateur fcpga->slot 1 ? C'est une des petites pattes qui est kc ?

6? fdp in ?  

ZeTortue Hmmm... bah pas grand chose pour ne pas dire rien...
tigreg Merci d'être venu! :D
[El_Manu] RIEN  :lol:  
NADA   :lol:
felino salut, il reste quoi ?
tigreg Yes!!!!

Avec ma virge en plus je vais pouvoir refaire un PC de feu de dieu!
ZeTortue Vendue a Tigreg pour 6 euros !!
tigreg Rhoââââ!!!!!!!!!!!!!!!
rhoââââ^!!!!!!!!!!!!!!

:lol:
crepator4 Raahh  :ange:  ;)
tigreg Allez les vautours! Qui l'aura le golden?  :??:  

6?! :D
tigreg et moi je peux rajouter 5? sur mon chèque pour le ventilo si tu veux!
[El_Manu] 5? le Golden pour faire un compte rond moi aussi ;)
crepator4 j'ose le golden orb a 3? pour faire un chiffre rond ? :D
littlec bon j'ai déjà préparé l'enveloppe, plus que le timbre et le checos partira demain je penses.
Le golden orb ressemble au modèle Titan MT1AB.
ZeTortue Précisez bien quel article, parce que la je sens ke je vais etre débordé de cheques...

Bref, redigez une lettre, ca fera pas de mal. Attention, a chaque faute je rajoute 1 euro, alors gaffe  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)