| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Attention, grosse vente [OK] |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 16:42:39 ![]() ![]() |
littlec Transactions (4) | bon j'ai déjà préparé l'enveloppe, plus que le timbre et le checos partira demain je penses.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | j'ose le golden orb a 3? pour faire un chiffre rond ? |
[El_Manu] Transactions (0) |
tigreg Transactions (3) | et moi je peux rajouter 5? sur mon chèque pour le ventilo si tu veux! |
tigreg Transactions (3) | Allez les vautours! Qui l'aura le golden? |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Raahh |
tigreg Transactions (3) | Rhoââââ!!!!!!!!!!!!!!!
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Vendue a Tigreg pour 6 euros !! |
tigreg Transactions (3) | Yes!!!!
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 16:53:29 ![]() ![]() |
felino Transactions (0) | salut, il reste quoi ? |
tigreg Transactions (3) | Merci d'être venu! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Hmmm... bah pas grand chose pour ne pas dire rien... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Oui en fait ya des genres de "clips" de chaque cotés, il faut les presser pour retirer l'adaptateur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ah si reste le CD Rom 50x, qui prends ?? |
mastic84 Transactions (168) | 15? le 50X ? |
lfabrice Transactions (0) |
|
[El_Manu] Transactions (0) | allez, 23? (150 FF) pour le CD 50x.
--------------- Feedback achat/vente |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ooooops mes excuses mais mon frere est interressé, je vous tient o courant... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Milles excuses, mon frere est vivement interressé par ce CD-Rom, je le retire donc de la vente. Pour le reste, toujours pas de problemes !! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Ah si... problemes... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Regarde le premier post... |
nicolaki Transactions (12) | Excellent !!! |
axl the mux Transactions (4) | je me disais aussi ...
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
tigreg Transactions (3) | donc je peux te faire partir le chèque pour le modem, le golden orb et la virge tout à l'heure? sûr? certain? |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je trouve ça assez bof, comme attitude, d'autant plus que le rpix de la CG est pas de 20% du prix neuf, mais 50%.
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
jeje86 Transactions (0) |
|
littlec Transactions (4) | 2 secondes jeje je met une option pour ordimini please en souvenir du bon vieux temps --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
|
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Merci littlec ! |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Tigreg, c'est sur et certain !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Put1 t chié, mec. Je te fais une propose en page 2, tu me réponds pas et tu vends à un autre. Enfin bon, visiblement t'avais oublié tes cachets hier et on était donc loin de la douceur angevine --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
tigreg Transactions (3) | a fait chèque et a préparé enveloppe mais a pu adresse!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |