Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Qui connait E-Soph ?
mrpoisson

froud a écrit a écrit :

pas de pb, rapide, sérieux et disponibilté des interlocuteurs, ms connais pas le sav.

1 défaut : pas de suivi de commande en ligne :( , ms ça a pê tres récemment chgé.  

C'est tout con, tu va chez AAC (avenue daumesnil) et c'est E-shop. Evidemment sur place ils diront qu'ils n'ont rien à voir avec eux mais bon...
J'ai acheté du matos chez E-shop et je voulais aller le chercher, ils m'ont dit d'aller chez AAC, là j'ai demandé la personne que j'ai eu au téléphone et elle était derrière le comptoir à servir des clients de AAC. Sur ceux elle enchaîne direct sur "je bosse pas ici je donne un coup de main à mes amis débordés, AAC et E-shop c'est deux chôses complètement différentes".
J'ai pu déduire après moults visites à Mongallet que cette personne devait être extrèmement serviable parce que à CHAQUES FOIS elle était derrière le comptoir. Ayant profondemment confiance dans la nature humaine, je n'ai pas imaginé un seul instant qu'elle m'ai pris pour un con sur cette affaire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrpoisson

froud a écrit a écrit :

pas de pb, rapide, sérieux et disponibilté des interlocuteurs, ms connais pas le sav.

1 défaut : pas de suivi de commande en ligne :( , ms ça a pê tres récemment chgé.  

C'est tout con, tu va chez AAC (avenue daumesnil) et c'est E-shop. Evidemment sur place ils diront qu'ils n'ont rien à voir avec eux mais bon...
J'ai acheté du matos chez E-shop et je voulais aller le chercher, ils m'ont dit d'aller chez AAC, là j'ai demandé la personne que j'ai eu au téléphone et elle était derrière le comptoir à servir des clients de AAC. Sur ceux elle enchaîne direct sur "je bosse pas ici je donne un coup de main à mes amis débordés, AAC et E-shop c'est deux chôses complètement différentes".
J'ai pu déduire après moults visites à Mongallet que cette personne devait être extrèmement serviable parce que à CHAQUES FOIS elle était derrière le comptoir. Ayant profondemment confiance dans la nature humaine, je n'ai pas imaginé un seul instant qu'elle m'ai pris pour un con sur cette affaire...

Nesousx oki oki, faut que ca rullez
moi plusieur commande quand il avait commence leur boite :D  
ou il connaissait pas trop els prix du marche ca a ete la fete
les probleme delai de livraison et pas de suivi sinon ca rulezzzzz
Nesousx Ok, merci.

Bon, je pense que je vais commander chez eux ce soir :)

Mais donnez moi plu d'avis si possible.
froud pas de pb, rapide, sérieux et disponibilté des interlocuteurs, ms connais pas le sav.

Nesousx Voila, je voudrais savoir si ce mag est serieux, car je vais leur passer une GROSSE commande.

Merci pour vos NOMBREUSES reponses  [:nesousx]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)