| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[VDS] ATI Radeon 8500DV (version boîte) 420? Win 98SE non supporté| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [VDS] ATI Radeon 8500DV (version boîte) 420? Win 98SE non supporté | |
| m16 | HOP POUR LE TEST DE LA SEMAINE. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| m16 | HOP POUR LE TEST DE LA SEMAINE. |
| Willy | Hi!
Bon on peut pas idre que "Bresse"...soit le roi de la communication :D j'ai envoyé un mail...resté sans réponse :(, donc je post le contenu de mon mail ici, en espérant que "Bresse" le lira ;). ---------------------------------Salut, J'ai reçu la carte ce soir. je viens d'ouvrir le colis ya dix minutes ;) A priori, tout à l'air ok, mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier et de tester tout en détail. La seule reflexion, que je pourrais emettre, concerne la qualité du colis :(:(...pour une si belle carte, je pense que tu aurais pu faire un petit effort. Ceci dit le colis, n'était pas trop abîmer. je te tiens au courant pour les tests. Voili... @+ -------------------------------------------------- -------------- j'vais essayer ça dans la semaine...mais c'est vrai qu'en bossant la journée, on a pas toujours le temps :(. @+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Willy |
|
| Bresse | merci lego, :jap: :D mais c'est vraie qu'une carte à 500? plus un APN à 1200? tu aurais passé un trés trés long mauvais 1/4d'heure
bon bon voila c'est réglé, on en parle plus ? :D |
| m16 | bin voila... |
| Willy |
|
| LeCeD | Ah bon, la Poste assure le bois et les cailloux à hauteur de 3000F :D, je m'en vais de ce pas poster un ptit colis :lol: |
| Willy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| m16 | je comprend pas ATI qui a sorti une carte sans drivers 98!!!
ca va me gacher mon weekend. |
| Leg9 | Ps : dommage que je sois sous 98! :/
Remarque... ma blonde m'aurait tué! :lol: |
| Leg9 | Je la connais la Bresouille, pas de pb. :jap:
C'est un ours des pyrennées, mais il est gentil! :D |
| m16 | je propose systematiquement l'envoi contre-remboursement recomande.
normalement il y a une case "expediteur" a remplir pour toute envoi de colis, la poste demande une piece d'identite systematiquement ,c'est mis en gros quand tu rentre dans une poste,c'est les restant de vigipirate. Taux de recommandation Montant de l'indemnité forfaitaire R1 = 50 FF R2 = 1 000 FF R3 = 3 000 FF ca serait pas malin de l'envoyer en R1. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Willy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| m16 | effectivement,il a ecrit que de contre remboursement ,mais pas forcement R3. |
| Willy |
|
| m16 | c'est pas louche,c'est juste quelque precision a apporter.
et comme il a pas forcement le net 24/24,il repond pas. |
| thegti |
|
| m16 | [:youyou2224]
..et pis j'aime bien ce gif.. |
| m16 |
|
| m16 | Curieux...je lui demande de me donner ses coordonnées, chose normale quand on investi 2700frs dans du matos....mais à priori il refuse de me les communiquer ???!!! Vous en pensez quoi ? 1/il m'a pas donne d'adrese,ni le nom, ni le numero de telephone Sachant, qu'en Contre Rembourssement, on peut trés bien se faire baiser la gueule (déja vu sur HFR) en mettant ce que l'on veut dans le colis, genre matos hors d'usage...caillous..ect..ect.. 2/c'est vraiment rare P'i , il est trés facile de tricher sur l'adresse de l'expéditeur (rien de plus simple) Et surtout, en sachant qu'en CR, il n'y a aps d'assurance, concernant le colis en lui même...si celui ci et abîmé...les galéres commences 3/ FAUX,en recomander R3,la machandise est assure a hauteur de 3000f Vous en pensez quoi, de tout ça ??? ...que apparement il a du mal a comuniquer,peut-etre son caractere, et que si il veut etre serieux et vendre sa carte,il a interet a donner ses coordonnes personnelles en mp. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Runner10 | [:youyou2224] |
| Willy |
|
| m16 | [:youyou2224] |
| Willy |
|
| Willy | c'est vendu :D jl'ai acheté ;)
J'attend juste que "Bresse" me donne ses coordonnées + téléphone. Donc Bresse, si tu lis ce post...merci de faire le nécéssaire ;) @+ |
| m16 | :ange: |
| -unsin- | arf me laisserais bien tenter moi...
surtout que je viens de la voir au leclerc du coin à 3500frs... tu es près de toulouse ? g un pote par là.. en bref; ça m'intéresse !!! |
| m16 | malheureusement, elle ne fonctionne pas sous 98 :sweat: ,autrement je lui prenait les yeux fermer.
Jai une DC10+ et un moden adsl qui roule que sous 98. il sont con chez ati ou quoi, sortir une carte aujourdhui sans pilotes WINDOWS 98. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Cap'tain Kaverne | Tu semble aussi trés interresé ;) |
| m16 | ca m'etonnerait qui repasse ce soir... |
| Cap'tain Kaverne | le prix que tu marques est f d port inclus?? |
| m16 | :bounce: HOP QUAND MEME. |
| Bresse |
|
| m16 | je me retire de cette vente, la carte ne fonctionnant pas sous 98.
desole, de t'avoir fait perdre ton temp et donne un faux espoir d'achat. bonne vente. A+ :hello: |