|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] ATI Radeon 8500DV (version boîte) 420? Win 98SE non supporté |
M16 Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 20:04:58 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) |
|
M16 Transactions (18) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | le prix que tu marques est f d port inclus?? |
M16 Transactions (18) | ca m'etonnerait qui repasse ce soir... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Tu semble aussi trés interresé |
M16 Transactions (18) | malheureusement, elle ne fonctionne pas sous 98 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 Transactions (18) |
|
-unsin- Transactions (0) | arf me laisserais bien tenter moi...
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 23:31:01 ![]() ![]() |
M16 Transactions (18) |
|
Willy Transactions (0) | c'est vendu |
Willy Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) |
|
Willy Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
M16 Transactions (18) | Curieux...je lui demande de me donner ses coordonnées, chose normale quand on investi 2700frs dans du matos....mais à priori il refuse de me les communiquer ???!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 Transactions (18) |
|
M16 Transactions (18) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | c'est pas louche,c'est juste quelque precision a apporter.
|
Willy Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | effectivement,il a ecrit que de contre remboursement ,mais pas forcement R3. |
Willy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 Transactions (18) | je propose systematiquement l'envoi contre-remboursement recomande.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je la connais la Bresouille, pas de pb. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ps : dommage que je sois sous 98! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
M16 Transactions (18) | je comprend pas ATI qui a sorti une carte sans drivers 98!!!
|
Willy Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeCeD Transactions (8) | Ah bon, la Poste assure le bois et les cailloux à hauteur de 3000F |
Willy Transactions (0) |
|
M16 Transactions (18) | bin voila... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | merci lego, |
Willy Transactions (0) |
|
Willy Transactions (0) | Hi!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 Transactions (18) | HOP POUR LE TEST DE LA SEMAINE. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Foire aux Modems RNIS/56 (int&ext&PCMCIA) MAJ | URGENT recherche boite en mousse pr dd ibm |
[VDS]2*128mo PC133 | [VDS] Disque dur IBM |
[Vds] PIII 733 sur Paris + ventilo | [ACH] Metal gear solid **1** US (version psone donc....) |
Cherche Matrox ou Ati +s.tv/cable tv en PCI !! | [VDS] Lecteur DVD Pioneer A113 |
Vds 2 DD 60 GXP 40 Go | [VDS] CM Luna + Pentium III 733 avec ventilo' sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ATI Radeon 8500DV (version boîte) 420? Win 98SE non supporté |