Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : remlerleretour !!!!!!
Remlerleretour attends je suis aussi ennervé que toi . je n'ai aps merdé , la poste a merdé . et donc je n'en resterai aps là je suis tout aussi ennervé parceque toi ben tu vas rien paumer ! et de plus qui l'a ramené là avec la blague .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Remlerleretour attends je suis aussi ennervé que toi . je n'ai aps merdé , la poste a merdé . et donc je n'en resterai aps là je suis tout aussi ennervé parceque toi ben tu vas rien paumer ! et de plus qui l'a ramené là avec la blague .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour--[/jfdsdjhfuetppo]

remlerleretour a écrit a écrit :

on fait de l'humour héhé .  

T'as merdé en rajoutes pas et restons en la

Remlerleretour on fait de l'humour héhé .
Moi j'attends maintenant mes 2 cheques, tu mets un vrai timbre cette fois dessus plz, pas une piece de monnaie scotchée au colis... :sweat:
NetSpy ouais...
Ben tu va les voires et tu fais ce que t'as à faire.
Remlerleretour je vais a la poste demain pour demander des explications . masi le plus laisé dans cette histoire sera moi ... ( enfin de 100 balles ) les enceintes vont m'être remboursé , masi aps totu de suite ...
NetSpy ouais 850 balles! si tu me renvois un cheque t'avise même pas de te tromper de 50 Francs car je le prendrait encore plus mal.
Remlerleretour regarde tes MP et là c toi qui avs apas trop la ramener . comme tu dis .  
moi je vais y etre de ma poche ce qui me fait grave chier en ce moment . alors que toi tu vas retrouver ton pognon tu aura juste perdu un mois .
la somme ca va c'est 15? mais j'ai jamais dit que tu avais encaissé les 2 cheques..mais vu le coup que tu viens de me faire en mp, je la ramenerai pas trop a ta place...

Tu sais meme plus la date a laquelle t'as envoyé les colis...le 17/02 tu me dis "Le colis part demain", y a5mins, tu me dis " le colis est parti le 6 fevrier comme je te l'ai dit"
Remlerleretour 800 balles pour les enceintes 100 balles pour les carte réseaux . 900 balels de paumé en tout .
NetSpy surtout si la somme est +/- élevée ... :-\
Remlerleretour ho putain là ! alors le chèque je l'ai encaissé 2 fois ? c ca que tu dis ?
je fais chier ?
et c aussi ennervant pour moi , je n'ai absolument rien a me repprocher . là poste m'as paumé 2 paquet en même temps .

NetSpy a écrit a écrit :

Et voilà, encore une semaine viens de passée sans que je reçoive le matos que je t'ai payé!!!

Là, j'en ai vraimment marre je tient tout particulierement à ce que tu te débrouille pour que je reçoive ce matos dans la semaine qui arrive!!!!!!  

je t'ai envoyé un chèque, et tu l'as reçu. Donc si toi, tu t'es trompé avec l'adresse (ou koi que ce soit d'autres) je m'en contre fout completement! J'ai payé donc je veux mon matos, si t'es dans l'incapacité de me le fournir dans la semaine alors tu me le rembourses!
Quand on veut faire des affaires on s'assure de pouvoire les mener à bien ou alors, on en fait pas!
Prend exemple sur Ev@nGeLuS, car en un soir j'ai fait une affaire avec toi et avec lui, mais dans son cas je n'ai u aucun problème.

Goodbye  :jap:  

idem pour moi sauf que mon cheque est arrivé en janvier... :ouch: que j'ai oublié de le signer :lol: mais que j'en ai renvoyé un le lendemain, recu sans souci par remlerleretour...je lui faisais confiance quant a l'elimination de ce cheque..

Colis jamais recu...

10 autres transacs dont par correspondance effectuées en moins d'un mois sans souci, remlerleretour tu fais chier !

NetSpy ha bienvenue au club.
Je compatit c'est relativement énervant...  :sweat:
C'est moi l'autre forumeur... :fou:
NetSpy ok mais fait attention que ça ne fasse pas pareil en renvoyant le cheque.
Remlerleretour j'ai exactement le même problem avec un autre forumeur , j'ai posté les colis le même jour , et aucun ne sont arrivé ...
alors comme j'ai dis a l'autre , ben de toutes façopns c assuré , je t'envoyer ton chèque t si tu reçois les encenites avant ben tu me renvoi le ch_que ...
NetSpy up
NetSpy Et voilà, encore une semaine viens de passée sans que je reçoive le matos que je t'ai payé!!!

Là, j'en ai vraimment marre je tient tout particulierement à ce que tu te débrouille pour que je reçoive ce matos dans la semaine qui arrive!!!!!!  

je t'ai envoyé un chèque, et tu l'as reçu. Donc si toi, tu t'es trompé avec l'adresse (ou koi que ce soit d'autres) je m'en contre fout completement! J'ai payé donc je veux mon matos, si t'es dans l'incapacité de me le fournir dans la semaine alors tu me le rembourses!
Quand on veut faire des affaires on s'assure de pouvoire les mener à bien ou alors, on en fait pas!
Prend exemple sur Ev@nGeLuS, car en un soir j'ai fait une affaire avec toi et avec lui, mais dans son cas je n'ai u aucun problème.

Goodbye  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NetSpy--[/jfdsdjhfuetppo]

MinouX

oh oh !!! on se calme ! j'ai envoyé le matos mardi comme promis !!!!!!  

don't foget me please :sweat:

NetSpy

oh oh !!! on se calme ! j'ai envoyé le matos mardi comme promis !!!!!!  

ouais mardi comme promis?...  :sleep:  
Enfin bref là j'ai toujours rien reçu...
peu etre demain qui sait. Je te tient au courant.

et ça :  :fuck:  c'est pour la poste!  ;)  :D

Remlerleretour oh oh !!! on se calme ! j'ai envoyé le matos mardi comme promis !!!!!!
NetSpy

Karamazov a écrit a écrit :

MP powaaaa :D  

Ouais mais quand on me fait attendre, ben je gueule publiquement!

car j'aime bien recevoir mon matos assez vite apres avoir payé...
(enfin assez vite façon de parler!) :sweat:

Ev@NgeluS

NetSpy a écrit a écrit :

Ouaip c'est le premier essay depuis 5 minute :)
je viens d'arrivé chez moi :)
Il va super bien le mulot
(je vais voir ce que ça donne sous debian)  

:jap:

NetSpy

Ev@nGeLuS a écrit a écrit :

euh entre parentheses tant qu'on y est tu as recu le mulot? :??:  

Ouaip c'est le premier essay depuis 5 minute :)
je viens d'arrivé chez moi :)
Il va super bien le mulot
(je vais voir ce que ça donne sous debian)

Ev@NgeluS

NetSpy a écrit a écrit :

j'attends toujours mon matos !  

euh entre parentheses tant qu'on y est tu as recu le mulot? :??:

karamazov MP powaaaa :D
NetSpy j'attends toujours mon matos !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)