| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : remlerleretour !!!!!! |
NetSpy Transactions (1) | j'attends toujours mon matos ! --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 18:57:51 ![]() ![]() |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | MP powaaaa |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
NetSpy Transactions (1) |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
--------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Remlerleretour Transactions (0) | oh oh !!! on se calme ! j'ai envoyé le matos mardi comme promis !!!!!! |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
don't foget me please --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
NetSpy Transactions (1) | Et voilà, encore une semaine viens de passée sans que je reçoive le matos que je t'ai payé!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NetSpy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 18:09:56 ![]() ![]() |
NetSpy Transactions (1) | up --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai exactement le même problem avec un autre forumeur , j'ai posté les colis le même jour , et aucun ne sont arrivé ...
|
NetSpy Transactions (1) | ok mais fait attention que ça ne fasse pas pareil en renvoyant le cheque. --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
NetSpy Transactions (1) | ha bienvenue au club.
|
Remlerleretour Transactions (0) | ho putain là ! alors le chèque je l'ai encaissé 2 fois ? c ca que tu dis ?
|
NetSpy Transactions (1) | surtout si la somme est +/- élevée ... :-\ |
Remlerleretour Transactions (0) | 800 balles pour les enceintes 100 balles pour les carte réseaux . 900 balels de paumé en tout . |
Remlerleretour Transactions (0) | regarde tes MP et là c toi qui avs apas trop la ramener . comme tu dis . |
NetSpy Transactions (1) | ouais 850 balles! si tu me renvois un cheque t'avise même pas de te tromper de 50 Francs car je le prendrait encore plus mal. --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
Remlerleretour Transactions (0) | je vais a la poste demain pour demander des explications . masi le plus laisé dans cette histoire sera moi ... ( enfin de 100 balles ) les enceintes vont m'être remboursé , masi aps totu de suite ... |
NetSpy Transactions (1) | ouais...
Remlerleretour Transactions (0) | on fait de l'humour héhé . |
Remlerleretour Transactions (0) | attends je suis aussi ennervé que toi . je n'ai aps merdé , la poste a merdé . et donc je n'en resterai aps là je suis tout aussi ennervé parceque toi ben tu vas rien paumer ! et de plus qui l'a ramené là avec la blague . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Delires de remlerleretour | Qui veut d'une Aus P5ab avec son K6-2 500 c'est pour remlerleretour |
| remlerleretour viens ici !!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : remlerleretour !!!!!! | |