c'est bonnard tous ces smiley
:pt1cable: :ouch: :benetton: :jap: :bounce: :gun: :hello:
[:ben84]
goshua
c'est bonnard tous ces smiley
:pt1cable: :ouch: :benetton: :jap: :bounce: :gun: :hello:
tableix
goshua a écrit a écrit :
remarquez, j'ai l'impression qu'en squattant ce forum y a moy de se faire une turbine pour pas cher :p
:non: :non: à part un ou deux on est la pour le fun
goshua
remarquez, j'ai l'impression qu'en squattant ce forum y a moy de se faire une turbine pour pas cher :p
nicolas91200
goshua a écrit a écrit :
je ne pratique le biz d'occaz informatique qu'une fois tous les 2 ans. bon courage au gars qui voulait me l'échanger contre un dd40Go :D
T
t'inquiete pas pour le gars
tableix
Waldi a écrit a écrit :
Félicitation tu as trouvé un pigeon :lol:
pas un pigeon ...LE PIGEON j'ai ht le mien 150 agé de 18 mois il y a 2 mois et il est nickel de chez nickel pas une rayure sur la caisse dalle comme neuve nickel quoi
goshua
je ne pratique le biz d'occaz informatique qu'une fois tous les 2 ans. bon courage au gars qui voulait me l'échanger contre un dd40Go :D
Waldi
goshua a écrit a écrit :
ok les gars j'ai trouvé un motivé pour 230 euros. et je sais qu'il fait une affaire. de bonne guerre :sarcastic:
Félicitation tu as trouvé un pigeon :lol:
goshua
pardon 95F :na:
goshua
de ma campagne je ne trouve pas le 65F à moins de 2650F d'ailleurs :benetton:
nicolas91200
goshua a écrit a écrit :
ok les gars j'ai trouvé un motivé pour 230 euros. et je sais qu'il fait une affaire. de bonne guerre :sarcastic:
forrest gump se met a l'informatique ?
goshua
machistador
goshua a écrit a écrit :
oki doki.
pour infos le nec que j'ai trouvé à 2400F n'a pas de dalle plate.. et le tube est pas de la balle. en tous cas avec les prix que vous faites je voudrais bien que vous me trouviez un portable de la mort pour 4000F :bounce:
tube mitsubitchi 1600/1200a 75htz.
c une dalle plate.
c le 95f.
tu veux plus de ref?
nicolas91200
goshua a écrit a écrit :
de là à diviser le prix par 4..
mon estimation est de 150 ? , si je suis ton raisonnement , tu pense qu'il en vaut 600?
:heink:
goshua
oki doki.
pour infos le nec que j'ai trouvé à 2400F n'a pas de dalle plate.. et le tube est pas de la balle. en tous cas avec les prix que vous faites je voudrais bien que vous me trouviez un portable de la mort pour 4000F :bounce:
nicolas91200
goshua a écrit a écrit :
tu voulais une estimation , tu l'as , après si cela te semble trop peu nous n'y sommes pour rien
goshua
machistador
goshua a écrit a écrit :
Ok sauf qu'il est vendu 2300F chez les assembleurs par cher. Je capte pas d'où vous tirez vos prix.
c le prix d'un 19' nec dalle plate neuf que tu nous annonces. :sarcastic:
nicolas91200
goshua a écrit a écrit :
Ok sauf qu'il est vendu 2300F chez les assembleurs par cher. Je capte pas d'où vous tirez vos prix.
le tien est d'occasion :sarcastic:
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd]
goshua
nicolas91200
je te l'echange contre un disque dur 40 GO si tu veux
machistador
700f environ je pense. un peu plus si l'acheteur est gentil ou pigeo...
nicolas91200
+ ou - 150 ? suivant état
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd]
goshua
A combien se vend d'occaz un Iiyama 17' A702HT ? (Vision Master Pro 410 2 ans)