| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quel est le meilleur moniteur sur le marché?? | |
| carrera | Mitsubishi pro 920: :love: J en est un sous les yeux, trés belle image. :hap: Ca reste dans des budgets accecibles (un peu moins de 4000frs) dalle plate diamontron, pitch 0,24. :sol: 0 Un trés bon moniteur sans passer à la caisse... :heink: Parce que la cie et Eizo :cry: : tu fais crédit pour en acheter un :sarcastic: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| carrera | Mitsubishi pro 920: :love: J en est un sous les yeux, trés belle image. :hap: Ca reste dans des budgets accecibles (un peu moins de 4000frs) dalle plate diamontron, pitch 0,24. :sol: 0 Un trés bon moniteur sans passer à la caisse... :heink: Parce que la cie et Eizo :cry: : tu fais crédit pour en acheter un :sarcastic: |
| _lapin_ |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
| Mercyful Fate | pour le P95F voir le forum hardware ... qlq prob mais excellent sav ;) |
| Laurent_g | meilleur rapport qualité/prix :
mitsubishi DE LOIN (me parler pas de iiyama svp l'o/c des moniteurs c pas conseillé) donc mitsu Diamond Pro 920 :) |
| Laurent_g |
|
| jala | Eizo, c'est le top (le plextor de l'écran), en plus, je suis pas sur mais je crois qu'ils sont garantie à vie.
le HM903DT à l'air vraiment pas mal. |
| Mercyful Fate | bon j'y mets mon grain... :jap: iiyama overclock leur electronique ... possible deformation de l'image au bout d'un certain nbr d'heure d'utilisation... :??: ... personnellement je compte acheter le P95F de Viewsonic :benetton: (19" perfect flat pour 3500FF au lieu de 4300FF il y a tout juste 1 an ... voir test hardware ... mais il me reste un doute infime quant à la technologie dérivée du trinitron ... j'en profite... si qlq'un l'a... ou en sait + ... :jap: ) |
| Raziel | Bon jéfé mon choix bande de moules un IIyama a 902 mt
3800f pour un bon écran en général... Voili volou merci pour tout =) |
| 298CZ |
|
| taill |
|
| 298CZ |
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
| taill | Je ne sais pas quel est le meilleur 19", mais pour l'instant le Viewsonic p95f est loin de me satisfaire (cf ma signature)...
Pour les 17", je ne connais pas le meilleur non plus, mais j'aimais bien mon Iiyama A702HT. :hello: |
| 298CZ |
|
| _lapin_ |
|
| _lapin_ | nan c'est toi qui veut avoir raison à tout prix
avoir la meme dalle ne veut pas dire meme moniteur. tu sais combien il existe de fabriquants de dalle plate ? moins que de marques différentes |
| 298CZ |
|
| 298CZ |
|
| _lapin_ | :lol:
http://www.multimania.com/smoty/runner/lapwinner.gif [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
| 298CZ |
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
| _lapin_ | et puis m'en fou de tout facon j'ai mitsu dites ce que vous voulez :lol: |
| _lapin_ | oui t'as raison je les ai vu par la fenetre entrain de repeindre des mitsu au pinceau, tu sais un peu comme le gars qui à découvert comment était emballé les tablettes de chocolat. |
| 298CZ |
|
| Ken |
|
| bipim2000 | Eizo n'est plus ce que c'était. Ils vivent sur leur réputation et maintiennent cette réputation en gardant des prix élevés.
Enfin pour la calibration y'a des profil sous windows (ICC) et aussi photoshop vous aide à configurer votre profil couleur. Mitsu serait pour toi le meilleur choix . Croit moi j'ai eu un yamma que j'ai vite revendu (le 502 mt), ensuite j'ai eu un sony E 400 et mintenant j'ai un mitsu 2045u pro (22'). je les ai ts utiliser de manière professionnel et le mitsu au niveau du piquet et la colorimétrie et des paramètrage dans l'osd est de loin mon préféré... |
| PingouinWC |
Ben cai poor les graphistes pro tt ca, sinon c clair que y'a pas d'utilité... |
| sonar | moi je vends un iiyama 19 " vision master 450 S901 GT, novembre 99, facture en main, seul utilisateur, payé 3790ff, sur paris. |
| PingouinWC |
Je croyais que EIZO caitai des tubes de la seire "E" de Sony ? :heink: |
| bipim2000 |
|
| PingouinWC |
wi moi j'aime bocou mon diamondpro 730 :love: |