| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur moniteur sur le marché?? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
wi moi j'aime bocou mon diamondpro 730 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 20:32:36 ![]() ![]() |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Je croyais que EIZO caitai des tubes de la seire "E" de Sony ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
sonar Transactions (0) | moi je vends un iiyama 19 " vision master 450 S901 GT, novembre 99, facture en main, seul utilisateur, payé 3790ff, sur paris. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
Ben cai poor les graphistes pro tt ca, sinon c clair que y'a pas d'utilité... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bipim2000 COMMON BABY !!!!Transactions (0) | Eizo n'est plus ce que c'était. Ils vivent sur leur réputation et maintiennent cette réputation en gardant des prix élevés.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
298CZ Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui t'as raison je les ai vu par la fenetre entrain de repeindre des mitsu au pinceau, tu sais un peu comme le gars qui à découvert comment était emballé les tablettes de chocolat. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et puis m'en fou de tout facon j'ai mitsu dites ce que vous voulez |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 21:20:25 ![]() ![]() |
298CZ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
298CZ Transactions (0) |
|
298CZ Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan c'est toi qui veut avoir raison à tout prix
|
|
298CZ Transactions (0) |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Je ne sais pas quel est le meilleur 19", mais pour l'instant le Viewsonic p95f est loin de me satisfaire (cf ma signature)...
|
298CZ Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
298CZ Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Bon jéfé mon choix bande de moules un IIyama a 902 mt
|
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) | bon j'y mets mon grain... |
jala Transactions (0) | Eizo, c'est le top (le plextor de l'écran), en plus, je suis pas sur mais je crois qu'ils sont garantie à vie.
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | meilleur rapport qualité/prix :
|
Mercyful Fate Don't Break The OathTransactions (0) | pour le P95F voir le forum hardware ... qlq prob mais excellent sav |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
carrera Transactions (84) | Mitsubishi pro 920: --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |