Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien ca vaut ?? des DD ibm pas tres bon etat
Ken Tu as vu ?  :sarcastic:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ken Tu as vu ?  :sarcastic:  :sarcastic:
Tedleretour j'ai pas trop de temps mais je vais quand même jeter un oeil par curiosité.
Ken

Tedleretour a écrit a écrit :

Merci je regarde cela ce soir, au pire ce we et je te post ce soir ou lundi en pm  

Oki !

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Au fait, si tu veux rire (enfin pas vraiment), je te conseille le topic sur la mort de Bourdieu sur blahblah ...

Edifiant !  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Tedleretour Merci je regarde cela ce soir, au pire ce we et je te post ce soir ou lundi en pm
Ken

Je vais voir ce que j'ai, mais tu as l'air d'être très bien documenté, par contre je peux te scaner quelques lettres que j'avais mis de côté et que j'avais beaucoup apprécié pour les dates et les signatures, si cela t'intéresse.  

Celà serait très sympa de ta part !  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Je peux essayer d'en faire de même pour mon reccueil de poèsie au cas où tu ne l'aurais pas !  :D  

Pour le scanner, je me débrouillerai mais si on peut faire partager de bons écrits à un connaîsseur !  ;)

Tedleretour Je vais voir ce que j'ai, mais tu as l'air d'être très bien documenté, par contre je peux te scaner quelques lettres que j'avais mis de côté et que j'avais beaucoup apprécié pour les dates et les signatures, si cela t'intéresse.
Ken

Je vais regarder dans mes archives, j'avais tous acheté à l'époque, j'espère que je l'ai sinon cela sera une grave perte.  

Je ne te le fais pas dire !!!  :)  

Les poèsies y sont exquises !  :)  
Sinon, tes archives pourraient m'intéresser !  :D  :D

Tedleretour Je vais regarder dans mes archives, j'avais tous acheté à l'époque, j'espère que je l'ai sinon cela sera une grave perte.
Ken C'est HP qui a écrit Fungi ...

Le recueil est dans les 2 langues : us&fr et quasiment introuvable !  :D
Tedleretour

Ken a écrit a écrit :

J'ai quasiment tout lu perso !  :D  

Connaîs-tu le recueil de poèsie :Fungi de Yuggoth ?  :)  
Si c'est HP qui l'a écrit oui, sinon non. En fait j'ai tout lu en 1990, donc maintenant j'ai quelque trous de mémoire.

Et je suppose que tu as lu la bio de M. Houellebecq !  :D  
J'ai lu une bio, elle était en français et d'autres trucs sur lui, mais je ne me souviiens plus du nom de l'auteur de la bio. Mais j'ai un document chez moi je vérifirai, on m'avais demandé à l'époque d'écrire un truc sur une personne que j'apprécié et j'avais choisi HPL, un copain avait choisi tolkien.

Ken J'ai quasiment tout lu perso !  :D  

Connaîs-tu le recueil de poèsie :Fungi de Yuggoth ?  :)  

Et je suppose que tu as lu la bio de M. Houellebecq !  :D
Tedleretour Je vais précisé, j'ai lu tous les livres de HPL qu'il a écrit seul et pas en collaboration d'un de ses élèves, à par quelques un comme le rodeur devant le seuil.
j'espère être plus clair
putain j'écris comme un porc
Ken

Des nouvelles fabuleuses.
D'ailleurs j'ai lu tous se qu'a écri HPL, mais seul pas le reste ou juste quelques un.  

Voui ?  :crazy:  :pt1cable:

Ken

L'affaire, c'est le seul roman de HPL.
Ouai il serait géniale, en attendant je continu à réver avec le JDR. chtulu  

Je ne suis pas trop JDR !  :(  :(  
Mais bon, je le possède quand même chez moi !  :D  
Mais je n'y est jamais joué ...  C'est tout moi ça ... Dès que je vois HPL, Necronomicon ou Cthulhu, j'achète !  :lol:  :lol:

Tedleretour Des nouvelles fabuleuses.
D'ailleurs j'ai lu tous se qu'a écri HPL, mais seul pas le reste ou juste quelques un.
Tedleretour L'affaire, c'est le seul roman de HPL.
Ouai il serait géniale, en attendant je continu à réver avec le JDR. chtulu
Ken

Tu as regardé la jaquette du film, c'est bien le même ??????  

J'ai des doutes, apparamment non !

Il se trouve encore ?  :D  

Sinon, tu avais raison, il était complètement déconnecté de la réalité !  :(  
Mais bon, celà ne l'a pas empêché d'écrire des nouvelles remarquables !  :D

Ken

ouai tu es difficile, j'ai vu ce film il y a plusieurs années et c'est vraie qu'à l'époque il m'a beaucoup plu, par rapport à toutes les autres adaptations.  

Quand on veut adapter le maître, je n'en suis que plus difficile !  :D  :D  :D  

D'ailleurs, si un scénariste pouvait lorgner du côté de "L'affaire Charles Dexter Ward" !  :love:  :love:  :love:  

Il y a tous les éléments pour faire un chef d'oeuvre, à condition d'y mettre le temps, les moyens et les bons hommes !  ;)

Tedleretour Tu as regardé la jaquette du film, c'est bien le même ??????
Tedleretour ouai de toutes façon c'était une personne complètement déconnecté de la réalité qui ne vivait que dans son monde et à travers son courrier, il a écrit plusieurs dizaines de milliers de lettres complètement folles, il connaissait par ce moyen tous les pays mais également tous les petits détails.
Tedleretour

Ken a écrit a écrit :

Je me rappelle d'un film avec plusieurs histoires mélangeant bestiaire lovecraftien et un peu de cul ...  :sarcastic:  

Or, à la lecture des oeuvres de HPL, on ne peut pas dire que les femmes y aient une importance capitale ...  :D  

Comme dans sa vie d'ailleurs !  :sweat:  

ouai tu es difficile, j'ai vu ce film il y a plusieurs années et c'est vraie qu'à l'époque il m'a beaucoup plu, par rapport à toutes les autres adaptations.

Ken

ben il a vécu grace aux femmes, il a vécu comme un hermite et ce sont des femmes qui le nourissé, c'était un nocturne.
Sa m^ère puis sa tante, son mariage a été un échec.  

Famille exclue bien entendue !  :D  :D  :D

Tedleretour ben il a vécu grace aux femmes, il a vécu comme un hermite et ce sont des femmes qui le nourissé, c'était un nocturne.
Sa m^ère puis sa tante, son mariage a été un échec.
Ken Je me rappelle d'un film avec plusieurs histoires mélangeant bestiaire lovecraftien et un peu de cul ...  :sarcastic:  

Or, à la lecture des oeuvres de HPL, on ne peut pas dire que les femmes y aient une importance capitale ...  :D  

Comme dans sa vie d'ailleurs !  :sweat:
Tedleretour j'ai retrouvé le film voici un lien pour voir la jaquette du film.
Bon tu as l'air difficile, mais de ce que j'ai vu comme adaptation de HPL, c'est le mieux.
Tu me raconteras.

http://www.francecovers.com/download_all.php?id=1580
Tedleretour je ne crois pas qu'il y ai une fille sous une douche, je n'ose pas t'en dire plus, car il faut voir ces histoires sans les connaître à l'avance je casserai tout.
Tedleretour Ben il y 4 histoires et s'est vraiment génial. Tu vois plusieurs créature du mythe.
Je ne me souviens plus du nom, mais sur l'affiche tu as une gargouille.
Ken

Dagon ????

Il pourrait faire un truc génial, mais effectivement ils feront comme d'habitude avec toutes les autres adaptation de HPL un pauvre série B
Mais il y a quand même le film composé de plusieurs histoires inspiré de HPL qui m'a plu, tu connais ?  

Non !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Comment s'appelle-t-il ?

Attends, une fois, j'en ai vu un qui pourrait peut-être celui là ... Il y avait une histoire où on voyait une nana sous une douche, serait-ce celui là ?  :??:  :??:

Tedleretour Dagon ????

Il pourrait faire un truc génial, mais effectivement ils feront comme d'habitude avec toutes les autres adaptation de HPL un pauvre série B
Mais il y a quand même le film composé de plusieurs histoires inspiré de HPL qui m'a plu, tu connais ?
Ken

Pour les dates, en fait tu es passionné de HPL, je ne sais pas si tu as lu ses lettres, mais il était complètement détaché du temps et il signait toujours ses lettres de noms célèbres de l'histoire et daté avec des dates de plus d'un siècle. Il faut lire ses lettres, il existe une traduction enfrançais mais la grande majorité sont en anglais.  

J'ai lu qq unes de ses lettres, notamment les correspondances avec les autres écrivains quand il leur faisait à la fois leurs corrections et qu'il leur racontait ses différentes visions de la vie/de l'écriture mais je n'avais jamais remarqué ce détail !

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Au fait, j'ai appris qu'un film d'horreur répondant au doux nom de Dagon allait sortir !  :D  
Je m'attends au pire ...  :(  :sweat:  

Heureusement que l'on va bientôt avoir le jeu ...  :D

[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd]

Tedleretour

Ken a écrit a écrit :

Je n'ai aimé ni le un ni le deux !!!  :D  

Pour les dates, une explication ?

1793 : La Terreur !  :love:  
1871 : La Commune !  :love:  

Mais 1862 ?  :??:  :??:  :??:  

Pour les dates, en fait tu es passionné de HPL, je ne sais pas si tu as lu ses lettres, mais il était complètement détaché du temps et il signait toujours ses lettres de noms célèbres de l'histoire et daté avec des dates de plus d'un siècle. Il faut lire ses lettres, il existe une traduction enfrançais mais la grande majorité sont en anglais.

Ken Je n'ai aimé ni le un ni le deux !!!  :D  

Pour les dates, une explication ?

1793 : La Terreur !  :love:  
1871 : La Commune !  :love:  

Mais 1862 ?  :??:  :??:  :??:
Tedleretour pour ken :

Tu n'as pas aimé le premier taxi, c'est pas mal non, le 2 est décevant.

C'est curieux, mais lorsque tu écris tu ne dates pas tes topics de 1793 ou 1862, pourquoi ??
Ken

C'est vraie je l'ai vu, c'est un bon film, bon des fois j'ai besoin de voir un film d'action et sans trop réfléchir  

Comme Taxi 1&2 ... [:vomi]

Sinon, s'il y a des fans d'anime, je vous rappelle que le nouveau Miyazaki sort le mois prochain !  :D  :love:  :D

Tedleretour

Ken a écrit a écrit :

Sans oublier le merveilleux conte qu'est Edward aux Mains D'Ag !  :)  :)  

C'est vraie je l'ai vu, c'est un bon film, bon des fois j'ai besoin de voir un film d'action et sans trop réfléchir

Ken Sans oublier le merveilleux conte qu'est Edward aux Mains D'Ag !  :)  :)

[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd]

_lapin_ a propos y avait un film avec bruce willis et denzel washington sur un scénar de terroriste.
tres tres bien, surtout de le regarder apres les evenements du 11 septembre ca fait zarb :d

me souvient plus du titre
Tedleretour je tappe trop vite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)