|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : combien ca vaut ?? des DD ibm pas tres bon etat | |
Ken | Tu as vu ? :sarcastic: :sarcastic: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Ken | Tu as vu ? :sarcastic: :sarcastic: |
Tedleretour | j'ai pas trop de temps mais je vais quand même jeter un oeil par curiosité. |
Ken |
|
Tedleretour | Merci je regarde cela ce soir, au pire ce we et je te post ce soir ou lundi en pm |
Ken |
|
Tedleretour | Je vais voir ce que j'ai, mais tu as l'air d'être très bien documenté, par contre je peux te scaner quelques lettres que j'avais mis de côté et que j'avais beaucoup apprécié pour les dates et les signatures, si cela t'intéresse. |
Ken |
|
Tedleretour | Je vais regarder dans mes archives, j'avais tous acheté à l'époque, j'espère que je l'ai sinon cela sera une grave perte. |
Ken | C'est HP qui a écrit Fungi ...
Le recueil est dans les 2 langues : us&fr et quasiment introuvable ! :D |
Tedleretour |
|
Ken | J'ai quasiment tout lu perso ! :D Connaîs-tu le recueil de poèsie :Fungi de Yuggoth ? :) Et je suppose que tu as lu la bio de M. Houellebecq ! :D |
Tedleretour | Je vais précisé, j'ai lu tous les livres de HPL qu'il a écrit seul et pas en collaboration d'un de ses élèves, à par quelques un comme le rodeur devant le seuil.
j'espère être plus clair putain j'écris comme un porc |
Ken |
|
Ken |
|
Tedleretour | Des nouvelles fabuleuses.
D'ailleurs j'ai lu tous se qu'a écri HPL, mais seul pas le reste ou juste quelques un. |
Tedleretour | L'affaire, c'est le seul roman de HPL.
Ouai il serait géniale, en attendant je continu à réver avec le JDR. chtulu |
Ken |
|
Ken |
|
Tedleretour | Tu as regardé la jaquette du film, c'est bien le même ?????? |
Tedleretour | ouai de toutes façon c'était une personne complètement déconnecté de la réalité qui ne vivait que dans son monde et à travers son courrier, il a écrit plusieurs dizaines de milliers de lettres complètement folles, il connaissait par ce moyen tous les pays mais également tous les petits détails. |
Tedleretour |
|
Ken |
|
Tedleretour | ben il a vécu grace aux femmes, il a vécu comme un hermite et ce sont des femmes qui le nourissé, c'était un nocturne.
Sa m^ère puis sa tante, son mariage a été un échec. |
Ken | Je me rappelle d'un film avec plusieurs histoires mélangeant bestiaire lovecraftien et un peu de cul ... :sarcastic: Or, à la lecture des oeuvres de HPL, on ne peut pas dire que les femmes y aient une importance capitale ... :D Comme dans sa vie d'ailleurs ! :sweat: |
Tedleretour | j'ai retrouvé le film voici un lien pour voir la jaquette du film.
Bon tu as l'air difficile, mais de ce que j'ai vu comme adaptation de HPL, c'est le mieux. Tu me raconteras. http://www.francecovers.com/download_all.php?id=1580 |
Tedleretour | je ne crois pas qu'il y ai une fille sous une douche, je n'ose pas t'en dire plus, car il faut voir ces histoires sans les connaître à l'avance je casserai tout. |
Tedleretour | Ben il y 4 histoires et s'est vraiment génial. Tu vois plusieurs créature du mythe.
Je ne me souviens plus du nom, mais sur l'affiche tu as une gargouille. |
Ken |
|
Tedleretour | Dagon ????
Il pourrait faire un truc génial, mais effectivement ils feront comme d'habitude avec toutes les autres adaptation de HPL un pauvre série B Mais il y a quand même le film composé de plusieurs histoires inspiré de HPL qui m'a plu, tu connais ? |
Ken |
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
Tedleretour |
|
Ken | Je n'ai aimé ni le un ni le deux !!! :D Pour les dates, une explication ? 1793 : La Terreur ! :love: 1871 : La Commune ! :love: Mais 1862 ? :??: :??: :??: |
Tedleretour | pour ken :
Tu n'as pas aimé le premier taxi, c'est pas mal non, le 2 est décevant. C'est curieux, mais lorsque tu écris tu ne dates pas tes topics de 1793 ou 1862, pourquoi ?? |
Ken |
|
Tedleretour |
|
Ken | Sans oublier le merveilleux conte qu'est Edward aux Mains D'Ag ! :) :) [edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
_lapin_ | a propos y avait un film avec bruce willis et denzel washington sur un scénar de terroriste.
tres tres bien, surtout de le regarder apres les evenements du 11 septembre ca fait zarb :d me souvient plus du titre |
Tedleretour | je tappe trop vite |