|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : combien ca vaut ?? des DD ibm pas tres bon etat |
Tedleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 14:42:41 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | a propos y avait un film avec bruce willis et denzel washington sur un scénar de terroriste.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sans oublier le merveilleux conte qu'est Edward aux Mains D'Ag ! [edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Tedleretour Transactions (0) | pour ken :
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je n'ai aimé ni le un ni le deux !!! |
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
Tedleretour Transactions (0) | Dagon ????
![]() Publicité | Posté le 24-01-2002 à 16:14:15 ![]() ![]() |
|
Tedleretour Transactions (0) | Ben il y 4 histoires et s'est vraiment génial. Tu vois plusieurs créature du mythe.
Tedleretour Transactions (0) | je ne crois pas qu'il y ai une fille sous une douche, je n'ose pas t'en dire plus, car il faut voir ces histoires sans les connaître à l'avance je casserai tout. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | j'ai retrouvé le film voici un lien pour voir la jaquette du film.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je me rappelle d'un film avec plusieurs histoires mélangeant bestiaire lovecraftien et un peu de cul ... |
Tedleretour Transactions (0) | ben il a vécu grace aux femmes, il a vécu comme un hermite et ce sont des femmes qui le nourissé, c'était un nocturne.
|
Tedleretour Transactions (0) | ouai de toutes façon c'était une personne complètement déconnecté de la réalité qui ne vivait que dans son monde et à travers son courrier, il a écrit plusieurs dizaines de milliers de lettres complètement folles, il connaissait par ce moyen tous les pays mais également tous les petits détails. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Tu as regardé la jaquette du film, c'est bien le même ?????? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
|
Tedleretour Transactions (0) | L'affaire, c'est le seul roman de HPL.
Tedleretour Transactions (0) | Des nouvelles fabuleuses.
|
|
Tedleretour Transactions (0) | Je vais précisé, j'ai lu tous les livres de HPL qu'il a écrit seul et pas en collaboration d'un de ses élèves, à par quelques un comme le rodeur devant le seuil.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai quasiment tout lu perso ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est HP qui a écrit Fungi ...
|
Tedleretour Transactions (0) | Je vais regarder dans mes archives, j'avais tous acheté à l'époque, j'espère que je l'ai sinon cela sera une grave perte. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
Tedleretour Transactions (0) | Je vais voir ce que j'ai, mais tu as l'air d'être très bien documenté, par contre je peux te scaner quelques lettres que j'avais mis de côté et que j'avais beaucoup apprécié pour les dates et les signatures, si cela t'intéresse. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
Tedleretour Transactions (0) | Merci je regarde cela ce soir, au pire ce we et je te post ce soir ou lundi en pm --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
Tedleretour Transactions (0) | j'ai pas trop de temps mais je vais quand même jeter un oeil par curiosité. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu as vu ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |