Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où peut-on trouver une tablette pc?
antoine80 mince, je me suis mal fait comprendre.

je ne cherche pas une tablette graphique, mais ce que parfois on appelle tablet pc ou tablette internet. C'est comme un portable, sauf que je crois il n'y a pas de clavier, communication sans fil pour se connecter..

Antoine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antoine80 mince, je me suis mal fait comprendre.

je ne cherche pas une tablette graphique, mais ce que parfois on appelle tablet pc ou tablette internet. C'est comme un portable, sauf que je crois il n'y a pas de clavier, communication sans fil pour se connecter..

Antoine
bipim2000 surcouf :  toute la gamme WAcom, au fait les intuos sont les mieuxmais elles sont également chères :D
PingouinWC www.rueducommerce.com

Y'a plein de tomics la dessus sur graph, y conseillent aussi un autre site mais j'ai plus l'adresse en tete.

Sinon pour commencer la Wacom Graphire 2 a l'air chouette, j'ai bien envie de ma la payer :p
antoine80 ou si qq en vend une d'occas.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)