Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  où peut-on trouver une tablette pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où peut-on trouver une tablette pc?

n°642003
antoine80

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 17:48:55  profilanswer
 

ou si qq en vend une d'occas.....

mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 17:48:55  profilanswer
 

n°642010
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 17:50:40  profilanswer
 

www.rueducommerce.com
 
Y'a plein de tomics la dessus sur graph, y conseillent aussi un autre site mais j'ai plus l'adresse en tete.
 
Sinon pour commencer la Wacom Graphire 2 a l'air chouette, j'ai bien envie de ma la payer :p


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°642026
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 17:53:23  profilanswer
 

surcouf :  toute la gamme WAcom, au fait les intuos sont les mieuxmais elles sont également chères :D

n°642083
antoine80

Transactions (0)
Posté le 20-01-2002 à 18:03:42  profilanswer
 

mince, je me suis mal fait comprendre.
 
je ne cherche pas une tablette graphique, mais ce que parfois on appelle tablet pc ou tablette internet. C'est comme un portable, sauf que je crois il n'y a pas de clavier, communication sans fil pour se connecter..
 
Antoine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  où peut-on trouver une tablette pc?

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver la pageBesoin rapide de trouver une configue complete a 1500 fr !!!!!
Ou trouver des disipateurs thermiques pour ram de la C graphique?[HS] Ou trouver l'alim Icute 4 en alu de 420W ???
[HS] Ou trouver le tappis func sur Toulouse (2eme edition)Où trouver le Bewan ADSL PCI ST à Marseille ?
Ou je peut trouver un ampli avec haut parleur pour PC ????[EST pour ACH] A quel prix je peux trouver un portable comme ca ?
Où puis-je trouver ça? (photo inside)Vous savez où trouver 1 câble S-VHS de 10-15m ?
Plus de sujets relatifs à : où peut-on trouver une tablette pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR