Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Iyama A201HT 22" à 4300 balles?? j'achète??
nik166

AMG a écrit a écrit :

NNNNNNNNIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
un client ;)  




 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nik166

AMG a écrit a écrit :

NNNNNNNNIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
un client ;)  




 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

AMG NNNNNNNNIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
un client ;)
mrpoisson Sinon pour en revenir à l'écran, on s'enbourgeoise très vite, après avoir testé le 22 pouces on a vraiment du mal à passer sur plus petit, même le 19 d'un pote paraît minuscule  :lol:  :lol:
mrpoisson Ben j'ai pas vraiment de plan, mais je suis allé sur le site de monsieurprix (je crois) et la ddr la moins cher était à 320 frs sur E-Shop.com, il y avait un tel et la vendeuse m'a dit qu'ils faisaient les 256 DDR Micron à 350frs, j'en ai pris 2.
Par contre je crois que la garantie est limitée à 3 mois :sweat: ,et je suis aller la chercher au 94 de l'av Daumesnil chez AAC, la vendeuse m'a dit que E-Shop n'a rien à voir avec AAC et qu'elle y bossait exceptionnellement "juste pour rendre service quelques minutes"  :heink: , le problème c'est qu'à chaques fois que je passe à Daumesnil elle est " exceptionnellement " en train de bosser  :??:   brèf mis à part ce truc pas clair, j'ai pas vraiment de plan
MrProut t'aurais pas une bonne adresse pour 512 Mo de DDR-SDRAM??
mrpoisson A priori l'écran non car il y avait vraiment un défaut à l'origine, pour le CPU clairement non, le gars est vraiment blindé et chez lui tout est neuf, même l'appart
mrpoisson TDC Quoi ?
MrProut TDC=tomber du camion. désolé, j'ai pété un neurone.  :D
MrProut TDC?  :heink:
mrpoisson Pour l'écran, je ne pense pas qu'il soit TDC, même si je ne mettrais pas ma main au feu, le vendeur m'a dit que c'était des écrans refusés par les clients pour de légers défauts, en effet le mien avait un petit effet de flou, mais j'ai un pote réparateur qui l'a ouvert et l'a réglé.
Pour le CPU, j'ai trouvé le gars sur Ibazar qui vendait son 1,4, j'ai pris contact et je suis allé chez lui.
Juste pour planter le décors, le boitier seul a dû coûter 2500-3000frs, 1 Giga de DDR, et et et la carte graphique Quadro 2 pro à 7990frs, et encore il attend la sortie de la fire GL (juste pour s'amuser sous 3DSMax. Au hasard de la conversation il m'a dit qu'il vendait son 1,4 car il était passé à l'XP et il en avait deux, je lui demande pourquoi, il me réponds qu'il a essayé de l'o/c comme un porc et a flingué les ponts L1 et qu'il comptait passer une annonce pour le lâcher à 500 balles.
Evidemment je lui ai évité cette peine et je l'ai pris cash après l'avoir essayé. Gros coup de bol en sorte.
Par contre je suis allé en magasin pour me prendre une A7V266-E Raid et 2X256 DDR Micron (là il n'a rien pu faire pour moi :cry: ) voilà :hello:
MrProut yuck> ton ATI AIW, tu peux O/C ?? J'hésite entre une ATI 8500 et une ATI AIW 8500.
MrProut 1900+ à 500 balles: Tu les trouves où ces gars là??
Y vendrait pas sa DDR 512Mo à 10 balles?  :D
mrpoisson A qui le dit tu ?
Perso après l'écran je me suis dit que je changerais bien mon TB 1Ghz contre un 1,4 et je suis tombé sur un psychopathe gavé de fric qui m'a vendu un 1900+ à 500frs juste parce qu'il a flingué les ponts L1 en tentant de l'o/c (fonctionne nickel en 1900+, mais impossible de modifier le coef, par contre pas encore tésté par le FSB), résultat mis à part la carte graphique (GF2 GTS), j'ai une bécane pas mal pour pas trop chère.
MrProut 3000 balles???  :eek2: tombé du camion??
MrProut Ca commence par l'écran et ça finit par une toute nouvelle config "qui tue la mort"  :sol: prévue pour fin février si le prix de la mémoire baisse!!  :ouch:
mrpoisson Je dirais même plus fonce !!!
Perso le mien était tout neuf, mais sans garantie à 3000 Frs, mais si j'avais eu le choix j'aurais préféré rajouter un peu plus pour avoir une garantie
yuck c ton ti Noël???
 
cool!!!!!!!!!!
MrProut Bon...ben je crois que je vais me lancer alors.
 
Merci.
 :hello:
matos666 vi c un tres bonne ecran
yuck

MrProut a écrit a écrit :

2,5 ans (Presque neuf) avec facture.  



bah 2.5 ans ça le fait!

MrProut 2,5 ans (Presque neuf) avec facture.
MrProut 6000 balles...OK... mais ça reste une bonnnes affaire.
C'est un bon écran. non?
matos666 il est garantie combien de temps encore ?
yuck en plus ya un nouvon modèle le A202...
 
donc mais bon disons ka 4000frs + une sucette ça le fait!
matos666 et encore après il y a moyens de l'avoir moins chere mais ca tout le monde n'a pas cette chance :)
matos666 tout simplement car il y des magasins qui le vendent un peu moins chere que 6000F neuf :)
MrProut Pourquoi? Il est à 6400 balles neuf!! :ouch:
matos666 nop pour moi je mettrais pas tout ca
MrProut Encore sous garantie. A votre avis... c'est une bonne ocas??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)