Pour l'écran, je ne pense pas qu'il soit TDC, même si je ne mettrais pas ma main au feu, le vendeur m'a dit que c'était des écrans refusés par les clients pour de légers défauts, en effet le mien avait un petit effet de flou, mais j'ai un pote réparateur qui l'a ouvert et l'a réglé.
Pour le CPU, j'ai trouvé le gars sur Ibazar qui vendait son 1,4, j'ai pris contact et je suis allé chez lui.
Juste pour planter le décors, le boitier seul a dû coûter 2500-3000frs, 1 Giga de DDR, et et et la carte graphique Quadro 2 pro à 7990frs, et encore il attend la sortie de la fire GL (juste pour s'amuser sous 3DSMax. Au hasard de la conversation il m'a dit qu'il vendait son 1,4 car il était passé à l'XP et il en avait deux, je lui demande pourquoi, il me réponds qu'il a essayé de l'o/c comme un porc et a flingué les ponts L1 et qu'il comptait passer une annonce pour le lâcher à 500 balles.
Evidemment je lui ai évité cette peine et je l'ai pris cash après l'avoir essayé. Gros coup de bol en sorte.
Par contre je suis allé en magasin pour me prendre une A7V266-E Raid et 2X256 DDR Micron (là il n'a rien pu faire pour moi ) voilà