| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Olitec ADSL + V92. Qui serait intéressé ? | |
| Cydrec | http://rue-montgallet.artefact21.n [...] roduit=918
-35% = 800 F, j achete |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cydrec | http://rue-montgallet.artefact21.n [...] roduit=918
-35% = 800 F, j achete |
| Cydrec | j arrive toujours trop tard, mais s il en reste une... mp ou mail !!! |
| nonox |
|
| scott | un ptit up pour mon echange |
| DDTBM2 |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| DDTBM2 | j'ai un collègue qui serait interessé par une carte à 1000 fr, ca serait pour telephoner sur le net ;) tu met conseilles laquelle ? |
| foxtrotmikedelta |
|
| nonox | moi je t'en prend une a 900FF
t bien sur que ça marche sr les deux protocoles pppoe et pptp |
| blackphantom | Je suis interesse a 700 francs |
| daritz | chui interesse mais ton prix, c koi ?
sachant ke je vais prendre ADSL bientot, chez le neuf. Pas cher j espere... |
| foxtrotmikedelta |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| *PIKACHU* | donc je peux utiliser cette carte au lieu de la carte fournis par ft pour l'adsl c bien ca?
je gagne quoi par rapport a celle de ft? |
| Laurent_g |
|
| foxtrotmikedelta |
|
| *PIKACHU* | c combien le prix du neuf? |
| QJET | Combien ? |
| foxtrotmikedelta |
|
| Laurent_g | :hello: bonjour monsieur, pourriez vous m'en dire plus sur le v92 ready ? je suis bete, réadi pour moi c pas français ;) |
| foxtrotmikedelta | http://www.olitec.com/images/pictcartadslv92r.jpg Caractéristiques techniques du modem ADSL Standards supportés: ? ANSI T1.413 Issue 2 ? ITU G.dmt (G.992.1) ? ITU G.lite (G.992.2) ? Modulation et démodulation DMT ? Vitesse adaptative avec des débits maximum de 8Mbps dans le sens descendant et 1Mbps dans le sens montant ? Supporte le " Splitterless " ? PPPoE : RFC 1483 ? PPP sur ATM : RFC 2364 Caractéristiques techniques du modem V90 Modulation: Mode donnée : 56000 bits/s (K56flex et V90 upgradable à la norme V92*), 33600 bits/s, 28800 bits/s (UIT-T V34), 14400 bits/s (UIT-T V32bis), 9600 bits/s (UIT-T V32), 2400 bits/s (UIT-T V22bis), 1200 bits/s (UIT-T V22), 300 bits/s (UIT-T V21), minitel 75/1200 bits/s & serveur 1200/75 bits/s (UIT-T V23). Mode télécopie : 14400 bits/s (UIT-T V17), 9600 bits/s (UIT-T V29), 4800 bits/s (UIT-T V27ter), 300 bits/s (UIT-T V21 ch2). Connexions : Recherche automatique du meilleur mode d'exploitation (UIT-T V8bis/V8). Jeux de commandes : Compatible jeu de commandes AT classiques. Protocoles : Mode donnée : correction d'erreurs (MNP4, UIT-T V42), compression de données (MNP5, UIT-T V42bis), optimisation (MNP10). Mode télécopie : envoi et réception de fax groupe 3, basse ou haute résolution, codage du document (UIT-T T4), procédure de transmission de télécopie (UIT-T T30). Classe 1. Agrément : Compatible avec la spécification technique TBR21 Logiciels livrés : ? OLIFAX/VOIX C'est le fruit de l'expérience OLITEC depuis plus de 10 ans dans la gestion de votre modem. La nouvelle version que vous découvrirez avec la carte PCI ADSL V92* Ready, intègre l'interface pour faciliter l'apprentissage et l'utilisation quotidienne : bulles d'aide, assistant d'installation, icones 256 couleurs, Drag & Drop, Onglets, et bien d'autres nouveautés? ? Impression automatique des fax reçus ? Envoi de fax vers un ou plusieurs correspondants, même en temps différé ? Répertoires téléphoniques ? Journaux d'émission et de réception détaillés (messages, fax) ? OLICOM ? Minitel® couleur ? Suivi des coûts de connexion Minitel® ? Enregistrement automatique pour consultations répétitives ? Consultations des pages hors connexion ? Transfert de fichiers sécurisé haute vitesse (Zmodem, Ymodem batch) Caractéristiques techniques de l'interface PCI ? Conforme aux spécifications du bus PCI, révision 2.2 ? Conforme aux spécifications de la gestion d?alimentation du bus PCI, version 1.0 et 1.1. Configuration requise ? Ordinateur de bureau (minimum 400 Mhz avec 64 Mo de RAM) muni d'un slot PCI libre ? Windows 98 ou 2000 ? disque dur ? lecteur CD Rom ? ligne téléphonique analogique (RTC). ? Abonnement ADSL, Abonnement FAI dédié ADSL. |