|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Olitec ADSL + V92. Qui serait intéressé ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 01:12:17 |
Laurent_g Transactions (0) | bonjour monsieur, pourriez vous m'en dire plus sur le v92 ready ? je suis bete, réadi pour moi c pas français |
|
QJET Transactions (0) | Combien ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c combien le prix du neuf? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | donc je peux utiliser cette carte au lieu de la carte fournis par ft pour l'adsl c bien ca?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 01:44:12 |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | chui interesse mais ton prix, c koi ?
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Je suis interesse a 700 francs |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | moi je t'en prend une a 900FF
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
DDTBM2 Transactions (0) | j'ai un collègue qui serait interessé par une carte à 1000 fr, ca serait pour telephoner sur le net tu met conseilles laquelle ? --------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
|
DDTBM2 Transactions (0) |
--------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
scott noneTransactions (0) | un ptit up pour mon echange --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Cydrec Transactions (0) | j arrive toujours trop tard, mais s il en reste une... mp ou mail !!! |
Cydrec Transactions (0) | http://rue-montgallet.artefact21.n [...] roduit=918
|
Publicité | Posté le |