| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : p5Aachat asus p5a | |
| _ftbx_ | Elle est à vendre ma P5A (avec boites-docs-drivers)...
Squallcs t'es là ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _ftbx_ | Elle est à vendre ma P5A (avec boites-docs-drivers)...
Squallcs t'es là ? |
| jesus_christ |
|
| roltanguy |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
| roltanguy |
| roltanguy |
|
| _ftbx_ | Je suis ok SI je trouve quelque chose en remplacement. J'attends une réponse pour une VH6. S'il me dit ok, je suis ok pour te vendre ma P5A (comme c'est une machine partagée, je ne peux pas l'enlever sinon, les autres ne vont pas être content!). |
| squallcs | alors _ftbx_ t'est d'accord |
| squallcs | a demain et bonne nuit _ftbx_ :sol: |
| jesus_christ | roltangy : c'est un k6-3 ton CPU ?
si oui, ça m'interresse... A+ |
| squallcs | alors la j'en ai aucune idee groux moi tt etait integrer sur ma P5A |
| groux | A propos de P5A/P5A-B: quelqu'un saurait-il si les nappes avec les connecteurs série et // sont spécifiques chez Asus?
Parce que j'en ai essayé plusieurs sur une P5A-B, et si les ports sont bien détectés, rien ne marche dessus, ni souris, ni modem, ni imprimante. Par contre en mettant la nappe avec port com qui était fourni en rab avec ma CUSL2, ca marche. |
| _ftbx_ | A vue de nez, 300F.
Pas trop de temps, je reviens ce soir (tard) ou demain pour te dire ça... |
| squallcs | mais j'en ai un de boitier ATX donc pas de pb
tume fait une offe _ftbx_ ?? |
| _ftbx_ | oui vrai (malheureusement, je vends pas mon ATX :pt1cable: ) |
| roltanguy |
| _ftbx_ | oui, je crois pas avoir tout suivi moi non plus :)
Je résume : j'ai chez moi une P5A sur alim ATX mais pas de proco (enfin si, un P100 :D) et je vends la CM SI je trouve autre chose (elle me sert de routeur et il faudrait un remplacement avant de m'en débarasser...) Je cherche et vous tiens au courant. |
| squallcs | ah vi scuse moi je sort de 2h de controle de bio je vous raconte pas la tronche que j'ai :lol: :lol: effectivement je rectifie : _ftbx_ fait moi une proposition pour ta carte mere et voila :hap: |
| roltanguy |
| squallcs | ah oui j'oubliai, roltanguy le voltage de mon K6-III est de 2.4V |
| squallcs | _ftbx_ : moi je suis tres interesse par ta CM, y me manque plus que ca pour me refaire une config, tu la vend combien ?? Sinon moi je te conseille de racheter une CM + CPU a mongallet, style duron 700 (260F)+ KT7A a 860F voila ca fait pas chere au pire si tu veux vendre ta CM + CPU, tu fais une offre et on voit ca |
| roltanguy |
| _ftbx_ | Il faut d'abord que je trouve une CM+Proc dans les 400-500Mhz :D |
| roltanguy |
|
| _ftbx_ | bon alors je me mèle à la conversation car j'ai 2 option :
Soit je vends ma P5A (et j'achète autre chose). Soit j'achète un de vos proco K6-2 si vous vendez. S'il y a quelqu'un que cela intérèsse... |
| roltanguy |
| squallcs | speed.FEnder : t'est d'accord ?? fait moi signe
roltanguy : g regarder sur mon manuel et la P5A-B ou aussi compatible vec mon processeur, fait une offre :ouch: |
| cycomiko | Roltanguy=> c sympa :D je te tiens au courant pour mes dispo |
| roltanguy |
|
| roltanguy |
| squallcs | SAYTOYOU : quand j'ai acheter ma carte mere il mon dit qu'il fallait un boitier ATX pour faire tourner la P5A, donc ché pa si ca va tourner sur un AT |
| SAYTOYOU | Bon je vois qu'il y a deux cartes dispo pour un acheteur... Moi je veux bien prendre celle que Squallcs ne prendra pas car j'ai en reserve un beau boitier AT, un beau k6-2 350 et la carte graphique ainsi que la mémoire qui va bien avec...
A vot bon coeur! |
| squallcs | En fait j'ai fait le con avec ma carte mere : mon PC buggait comme un ouf, du genre 20 ecran bleu par jour.
Donc je suis dit j'vai flasher le bios, et pis ca devrait marcher. Donc je flashe, la y me dit "OK RESTART COMPUTER", je redemarre et BIP BIP BIP BIP BIP....... et avec un ecran tout noir donc la carte mere est touffue :cry: -euh foutue- :lol: Mais plus tard j'ai identifier le pb qui vennait de ma barrette memoire que j'avais acheté chez un magasin de la rue mongalet : ca commence par un M et finit par un S, avec un T au milieu, a par ca on dit pas le nom :p donc pour te repondre roltanguy je cherche une carte mere asus P5A + une barrette memoire 128pc100 (je sais pas si ca creer des conflit avec une pc133 ) of course j'ai deja le CPU K6-3-400MHz speed.FEnder : ca t'interrese ?? |
| cycomiko | Roltanguy=> tu pourrais pas me faire une copie du CD de drivers de la P5A-B? j'ai acheté une config à un forumeur:gun: peu scrupuleux ki m'a rien refilé et ne répond pas à mes MP:( Vais être obligé de me déplacer chez lui..........:fou: |
| roltanguy |
|
| squallcs | chez pa dison 300F ,avec la memoire? |
| speed.fender | j'en ai une.
Dis un prix |
| squallcs | up je recherche plus precisement sur paris et region parisienne |
| squallcs | je recherche une carte mere asus P5A qui peut supporter des K6-3-400MHz + 128 Mo pc100
faire offres ;) |