| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : p5Aachat asus p5a |
squallcs Transactions (0) | je recherche une carte mere asus P5A qui peut supporter des K6-3-400MHz + 128 Mo pc100
|
Publicité | Posté le 12-12-2001 à 18:05:00 ![]() ![]() |
squallcs Transactions (0) | up |
speed.fender Transactions (0) | j'en ai une.
|
squallcs Transactions (0) | chez pa dison 300F ,avec la memoire? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Roltanguy=> tu pourrais pas me faire une copie du CD de drivers de la P5A-B? |
squallcs Transactions (0) | En fait j'ai fait le con avec ma carte mere : mon PC buggait comme un ouf, du genre 20 ecran bleu par jour.
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Bon je vois qu'il y a deux cartes dispo pour un acheteur... Moi je veux bien prendre celle que Squallcs ne prendra pas car j'ai en reserve un beau boitier AT, un beau k6-2 350 et la carte graphique ainsi que la mémoire qui va bien avec...
--------------- José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice! |
squallcs Transactions (0) | SAYTOYOU : quand j'ai acheter ma carte mere il mon dit qu'il fallait un boitier ATX pour faire tourner la P5A, donc ché pa si ca va tourner sur un AT |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 16:49:35 ![]() ![]() |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Roltanguy=> c sympa |
squallcs Transactions (0) | speed.FEnder : t'est d'accord ?? fait moi signe
|
_ftbx_ Transactions (0) | bon alors je me mèle à la conversation car j'ai 2 option :
|
|
_ftbx_ Transactions (0) | Il faut d'abord que je trouve une CM+Proc dans les 400-500Mhz |
squallcs Transactions (0) | _ftbx_ : |
squallcs Transactions (0) | ah oui j'oubliai, roltanguy le voltage de mon K6-III est de 2.4V |
squallcs Transactions (0) | ah vi scuse moi je sort de 2h de controle de bio je vous raconte pas la tronche que j'ai |
_ftbx_ Transactions (0) | oui, je crois pas avoir tout suivi moi non plus |
_ftbx_ Transactions (0) | oui vrai (malheureusement, je vends pas mon ATX |
squallcs Transactions (0) | mais j'en ai un de boitier ATX donc pas de pb
|
_ftbx_ Transactions (0) | A vue de nez, 300F.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | A propos de P5A/P5A-B: quelqu'un saurait-il si les nappes avec les connecteurs série et // sont spécifiques chez Asus?
|
squallcs Transactions (0) | alors la j'en ai aucune idee groux moi tt etait integrer sur ma P5A |
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) | roltangy : c'est un k6-3 ton CPU ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
squallcs Transactions (0) | a demain et bonne nuit _ftbx_ |
squallcs Transactions (0) | alors _ftbx_ t'est d'accord |
_ftbx_ Transactions (0) | Je suis ok SI je trouve quelque chose en remplacement. J'attends une réponse pour une VH6. S'il me dit ok, je suis ok pour te vendre ma P5A (comme c'est une machine partagée, je ne peux pas l'enlever sinon, les autres ne vont pas être content!). |
|
jesus_christ votre nouveau dieuTransactions (16) |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
_ftbx_ Transactions (0) | Elle est à vendre ma P5A (avec boites-docs-drivers)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |