| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Achète TB 1 ghz min. + CM TB DDR + DDR + CG gef. 2 GTS ou pro | ||
| Bob la jungle |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Bob la jungle |
|
| SynE | [:totozzz] |
| Bob la jungle |
|
| sinclair38 | .. ouaip, restez zen les gars .. |
| SynE | oullaaaa tu sais ce que c des insultes au moins :sarcastic: gamin va c plutot un fessée quil te fauta toi :lol: |
| Runner10 |
|
| Bob la jungle |
|
| Bob la jungle |
|
| pierrotlemaboule |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] |
| Runner10 |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
| flo850 | ok avec toi pour cette partie , mais n'empeche que je pense que tu vas avoir du mal a trouver tout a ce prix , pour ce prix , je pense que tu vas trouver un gf 2Mx 400, une petite CM DDR at un athlon 900( le fait de passer le 1ghz fait augmenter les prix , vive le marketing ) |
| Bob la jungle |
|
| SynE | ne cherche pas plus loin j'ai ce qu'il te faut un debogeur decervelle :D il est nikel il ma servi que quelque jour le temp de ma rendre compte que gt fou de tte facon je te le fait a 2000 fr (il coute 6000 fr neuve) je te le vend pas cher paske t'as l'air bien grave :D ps:je te vendrai un 800 pour 400 fr :D |
| flo850 | d'"accord pour le TB mais pour la cget la mobo ...
pour la mobo , y-a peut etre une elite , car les mobo DDR de + d'un an c assez cho a trouver |
| Bob la jungle |
|
| flo850 | kan au carte mere DDR , a moins de trouvezr une elite d'occaz , j'ai des doutes.
le prix des gf 2 pro est au alentour de 700-800 suiavnt la marque et la version ( boite ou oem ) ic c, c -30% , pas -50% ( ou a lors c soit du tdc, soit des antiquités) une carte mere DDR est tjrs d'actualité , une gf2pro n'est pas a la rue , l'athlon 1Ghz un peu plus mais ca suffit encore |
| Bob la jungle |
|
| pierrotlemaboule |
ben fo se baser sur le prix actuel
|
| Bob la jungle |
Le TB 1 Ghz est sorti il y a plus d'un an y compris les plateformes DDR...quand aux geforce 2 sans commentaires.
|
| pierrotlemaboule |
mrd acheter du matos d'occaz recent...LE PRIX CORRECT PR TOI CAI -50% :sarcastic: |
| Bob la jungle | Pour moi, quand tu achètes du matos d'occaz, il ne faut pas payer plus que la moitié du prix neuf (où alors un peu plus en fonction de l'age des pîèces). Moi j'ai une geforce 256 que j'ai payé 1490 frs il y a un an et demi...tu crois qu'un gars me l'acheterais même à 500 balles...? :fou: Le prix des TB 1 ghz est actuellement situé entre 700 et 800 balles. 400 frs d'occaz n'est pas abusif. Merci de ne pas venir polluer les topiucs serieux si c pour raconter des conneries :fou: |
| Bob la jungle |
|
| Runner10 | vu les prix proposés, c pas étonnant :lol: |
| Bob la jungle | personne n'a d'offre à me faire ? :??: :??: |
| Bob la jungle | Putain un smilie s'est inséré sans que je lui demande... |
| Bob la jungle | Tout est dit :wahoo: je récapitule qd même: - Athlon TB 1 GHZ minimum...environ 400 fr -Carte mère SDR-DDR...500 fr max -mémoire DDR -CG geforce 2 pro, GTS ou ultra 64 Mo :dans les 500 balles En gros le tout situé entre 1500 et 2000 francs maxi Vous pouvez déposer vos offres sur ma boite mail si vous voulez. :hello: |