|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achète TB 1 ghz min. + CM TB DDR + DDR + CG gef. 2 GTS ou pro |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | Tout est dit |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 22:03:48 |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | Putain un smilie s'est inséré sans que je lui demande... |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | personne n'a d'offre à me faire ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vu les prix proposés, c pas étonnant |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) |
|
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | Pour moi, quand tu achètes du matos d'occaz, il ne faut pas payer plus que la moitié du prix neuf (où alors un peu plus en fonction de l'age des pîèces). Moi j'ai une geforce 256 que j'ai payé 1490 frs il y a un an et demi...tu crois qu'un gars me l'acheterais même à 500 balles...? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
mrd acheter du matos d'occaz recent...LE PRIX CORRECT PR TOI CAI -50% --------------- mon topic de vente |
Le TB 1 Ghz est sorti il y a plus d'un an y compris les plateformes DDR...quand aux geforce 2 sans commentaires.
|
ben fo se baser sur le prix actuel
--------------- mon topic de vente |
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 13:22:48 |
flo850 moi jeTransactions (32) | kan au carte mere DDR , a moins de trouvezr une elite d'occaz , j'ai des doutes.
--------------- |
|
flo850 moi jeTransactions (32) | d'"accord pour le TB mais pour la cget la mobo ...
--------------- |
SynE ModérateurTransactions (188) | ne cherche pas plus loin j'ai ce qu'il te faut |
|
flo850 moi jeTransactions (32) | ok avec toi pour cette partie , mais n'empeche que je pense que tu vas avoir du mal a trouver tout a ce prix , --------------- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | oullaaaa |
sinclair38 Transactions (0) | .. ouaip, restez zen les gars .. |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete Controlleur UDMA 100 | ACHETE une carte son SB (+ toujours une Smart Media 64 Mo) |
[ACHETE] Abit KT7A ou KT7A RAID et Epox 8KTA3 ou KTA3+ | Achete ACS48 pour 600 frs (Sur Paris) |
Achète une ASUS P2B-DS (Je cherche .... je cherche ....)[Ca urge !!!!] | [RP] Achète BH6 ou BE6 2 + PIII 500/550 |
256 Mo DDR de marque | achete carte son ! |
[Achete] Athlon 800 SLot A | [GeForce DDR] Vends a 400frs sur Paris et RP |
Plus de sujets relatifs à : Achète TB 1 ghz min. + CM TB DDR + DDR + CG gef. 2 GTS ou pro |