| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : AVIS des membres demandé pliz. | |
| yuck | je suis bon pour le ban?? :( |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| yuck | je suis bon pour le ban?? :( |
| Cydrec | :jap: longue et profitable nuit citoyen hardware |
| guytarr |
:hello: |
| jihell | Yep ;) Merci.
Mais dodoto ce soir ! J'y allais d'ailleurs ! ++ :hello: |
| guytarr |
c crevant :sweat: |
| jihell |
|
| b2g |
|
| Cydrec | "Ensuite, le modo est seul à décider. Et c'est pas toujours facile je vous le garantis"
faut admettre que tu t en sors bien !!! pour le cas de bonom, c est vrai que si ca en venait a la provocation grand public il fallait sevir. mais seulement si le cas etait extreme ! pour le camescope de fredobarjo, laisses faire : je m en occupe :lol: dans 2 jours il est plus a vendre :lol: d un point de vu global il faut reconnaitre la qualite des forums hardware. mais faut pas non plus tomber dans l exces de tout fliquer, t es pas payer pour le faire, et si certain n ont pas le QI pour ce rendre compte de ce qu ils achetent... c est leur probleme |
| jihell |
|
| mbnet | :hello: Salut all,
A propos du post en question mon avis est simple: s'il ne c'est inscrit dans le seul but de faire de la "pub", c'est BAN direct sans passer par les TT... (style prison dans Monopoly...) :D Si c'est un membre que mets le lien pour informer les autres forumeurs, c'est acceptable... puisque ça peut intéresse plus d'un, ce genre de commande... ;) Quant au Spam/Pub en général, c'est les TT... Bref, je n'ais pas eu envie de lire les deux pages... je sais, je sais, je suis paresseux... :sarcastic: A+ MB |
| jihell |
|
| pgeo |
|
| b2g |
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
| [DMA] JF |
|
| xpro | Louable intention Jihel,enfin ... |
| metaliser | je suis assez d'accord la dessus mais bon certains materiel n'ont pas de factures et pourtant ils sont honnetes, dans mon cas le portable que j'utilise actuellement provient d'un échange entre ma machine de bureau et pourtant j'ais fait faire un papier certifiant cet échange alors suis je pour autant un receleur ( :??: ( tout en sachant que j'ais fait vérifier le n° chez toshiba :D )
|
| pgeo | c a chier !! et je pese mes mots au kilo j'ai eu un contact d'un mec qui dit que j'ai posté labas ce qui est faux la CNIL va devoir trier car sinon tout est permis m^m le TDC et les Caps lol |
| Cydrec | bof, trop de regles tue les regles... c est comme ca qu on se retrouve avec des paradoxes du genre un mec vend un tft sans facture il se fait jeter, un autre mec vend un cam... sans facture et ca passe... |
| Planbfr | Si j'étais modo :D sur achats/ventes, ma politique :sol: serait:
1) Tout forumeur peut citer un autre site de façon générique (style www.XYZ.com/fr/net...)à titre informatif. 2) Par respect vis à vis des autres forumeurs HFR, aucun lien direct vers une section achat/vente d'un autre site ne serait accepté. En effet, si un vendeur utilise le service (gratuit ;) )HFR, en contrepartie ce service devrait profiter en priorité aux acheteurs HFR....et vice versa ;) 3) Tout topic dans le cas 2) serait redirigé vers bla-bla (sauf réserve de la part d'un(e) modo bla-bla au titre de la liberté d'expression (sur bla-bla :D ) 4) Dans le cas 3), le modo avertira par message privé le contrevenant :D en mentionnant la possibilité de contacter: a)Dans un premier temps, le modo par message privé à des fins de réclamation ("appel en première instance" ) b)Dans un deuxième temps, un super-admin en cas de non-accord avec le modo pour un modus vivendi ("appel en deuxième instance" :crazy: ) 5) Mise en place d'un post des règles de la section sur le même modèle que celui présent sur Hardware (une vue = un up via script) Cet humble avis ne m'engage même pas :D. PS: Mince, j'ai raté une vocation de député :lol: |
| krampous |
|
| Cydrec | nan, franchement, je viens d aller voir le post concerne et je trouve pas d attention particuliere... les gens interesses iront, les autres comme moi passeront leur chemin...
c est pas une secte le forum hardware ! c est plutot une drogue :hap: |
| olimou |
:ange: |