Je UP ton topic puisque depuis ton train ça va etre dur :D
slache777
jeje86 a écrit a écrit :
:lol: là même quand on demande le prix , le vendeur réponds pas :(
Ouaip !! :D
Pis bientot va falloir ecrire [HS] si on veut poser une vraie question serieuse :pt1cable:
:lol:
matos666
je me reconnecte que ce soir train a prendre :)
matos666
bah si j'ai repondu :) regarde 2 posts au dessus du tien :)
jeje86
slache777 a écrit a écrit :
C'est le monde à l'envers....d'habitude c'est les topics serieux qui partent en couille
Et là c'est un pas serieux qui le devient... :D
Va savoir Charles :sarcastic:
:lol: là même quand on demande le prix , le vendeur réponds pas :(
slache777
EdMa a écrit a écrit :
Et ma proposition ? c'est [HS] :)
Par contre je ne vois pas comment je pourrais acheter un lecteur SCSI pioneer Slot In sans autres précisions, et encore plus en proposer un prix réaliste.
:)
O putain !!!! Edma....j'avais po percuté :( j'te PM de suite...arf
:jap:
matos666
ok ce soir je post tout les details (je suis au boulot là).
par contre je previens que si je n'arrive pas a vendre mes affaires a prix correct (donc je ne pourrais m'acheter mon portable) et bien je garderais le tout.
c'est une des raisons pour lesquels je preferais vendre le tout :)
slache777
C'est le monde à l'envers....d'habitude c'est les topics serieux qui partent en couille
Et là c'est un pas serieux qui le devient... :D
Va savoir Charles :sarcastic:
edma
Et ma proposition ? c'est [HS] :)
Par contre je ne vois pas comment je pourrais acheter un lecteur SCSI pioneer Slot In sans autres précisions, et encore plus en proposer un prix réaliste.
:)
[edtdd]--Message édité par EdMa--[/edtdd]
jeje86
matos666 a écrit a écrit :
jeje86 : ma copine est suffisament heureuse en ce moment, et j'aimerais que l'on arrete de confondre sur les tèmes hardware et hardcore.
De plus vous ne serez pas de taille. :fuck:
De plus je parle de mon lecteur de CD scsi (il faudrait apprendre à lire correctement), ensuite je ne vois pas le rapport entre un cd foiré et un graveur mort il m'est deja arrivé de foiré un CD suite à certainnes manipulation... :ange:
Par ailleurs j'ai bien précisé au cours de ces pages (je ne compte pas ces 2 pages car il n'y a aucun posts ayant rapport avec ma vente) que j'attendais des propositions corrects .barre.
heu qq1 a un mars :)
:lol: ok bon et l'alim 350w combien fdp/in :sol: :)
matos666
jeje86 : ma copine est suffisament heureuse en ce moment, et j'aimerais que l'on arrete de confondre sur les tèmes hardware et hardcore.
De plus vous ne serez pas de taille. :fuck:
De plus je parle de mon lecteur de CD scsi (il faudrait apprendre à lire correctement), ensuite je ne vois pas le rapport entre un cd foiré et un graveur mort il m'est deja arrivé de foiré un CD suite à certainnes manipulation... :ange:
Par ailleurs j'ai bien précisé au cours de ces pages (je ne compte pas ces 2 pages car il n'y a aucun posts ayant rapport avec ma vente) que j'attendais des propositions corrects .barre.
heu qq1 a un mars :)
jeje86
bon moi aussi je remet les pendules à l'heure, je vends le tout mais si en effet au bout de qq temps personne en veut alors je verrais pour les pièces detaché...
bon attends je sors mon crono , hum ca fai 3 semaines que je l'ais il a été utilisé 69,5 fois (oui une gravure de foirré a 350MO) :lol: :lol: :lol:
donc il est foireux ton graveur :D :lol: bon est moi je sens le gaz :??: tu répond pas a ma demande : conbien , le dvd ide , l'alim enermaw350w , et la cvideo ? fdp/in :sol: puis là ca fait 2 pages donc , tu peux commencer à le vendre en pièces :ange: , ta copine verras plusieurs personnes c'est tout :D , elle en seras que plus heureuse :love: :lol:
matos666
je propose rarement vu certains rapaces, car si on propose un prix une personne ariven en donnant la moitié.
donc j'attends un prix correct et apres ok, pas de discution et pas de prise de tete :)
satan
le dvd pioneer + disque scsi + 20 Go ? pour 1000F
bein essayer :lol:
alors combien ? ;)
matos666
bon moi aussi je remet les pendules à l'heure, je vends le tout mais si en effet au bout de qq temps personne en veut alors je verrais pour les pièces detaché...
bon attends je sors mon crono , hum ca fai 3 semaines que je l'ais il a été utilisé 69,5 fois (oui une gravure de foirré a 350MO) :lol: :lol: :lol:
edma
alors pour départager les exaequo ? deuxième question :
Modèle <=> vitesse, age <=> nb heures de vol (sans crash)