Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a vds ma config :)))
slache777 Je UP ton topic puisque depuis ton train ça va etre dur  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slache777 Je UP ton topic puisque depuis ton train ça va etre dur  :D
slache777

jeje86 a écrit a écrit :

:lol: là même quand on demande le prix , le vendeur réponds pas :(  

Ouaip !!  :D  

Pis bientot va falloir ecrire [HS] si on veut poser une vraie question serieuse  :pt1cable:  

:lol:

matos666 je me reconnecte que ce soir train a prendre :)
matos666 bah si j'ai repondu :) regarde 2 posts au dessus du tien :)
jeje86

slache777 a écrit a écrit :

C'est le monde à l'envers....d'habitude c'est les topics serieux qui partent en couille

Et là c'est un pas serieux qui le devient... :D  

Va savoir Charles  :sarcastic:  

:lol: là même quand on demande le prix , le vendeur réponds pas :(

slache777

EdMa a écrit a écrit :

Et ma proposition ? c'est [HS] :)

Par contre je ne vois pas comment je pourrais acheter un lecteur SCSI pioneer Slot In sans autres précisions, et encore plus en proposer un prix réaliste.  

:)  

O putain !!!! Edma....j'avais po percuté :( j'te PM de suite...arf

:jap:

matos666 ok ce soir je post tout les details (je suis au boulot là).

par contre je previens que si je n'arrive pas a vendre mes affaires a prix correct (donc je ne pourrais m'acheter mon portable) et bien je garderais le tout.

c'est une des raisons pour lesquels je preferais vendre le tout  :)
slache777 C'est le monde à l'envers....d'habitude c'est les topics serieux qui partent en couille

Et là c'est un pas serieux qui le devient... :D  

Va savoir Charles  :sarcastic:
edma Et ma proposition ? c'est [HS] :)

Par contre je ne vois pas comment je pourrais acheter un lecteur SCSI pioneer Slot In sans autres précisions, et encore plus en proposer un prix réaliste.  

:)

[edtdd]--Message édité par EdMa--[/edtdd]

jeje86

matos666 a écrit a écrit :

jeje86 : ma copine est suffisament heureuse en ce moment, et j'aimerais que l'on arrete de confondre sur les tèmes hardware et hardcore.
De plus vous ne serez pas de taille.  :fuck:  

De plus je parle de mon lecteur de CD scsi (il faudrait apprendre à lire correctement), ensuite je ne vois pas le rapport entre un cd foiré et un graveur mort il m'est deja arrivé de foiré un CD suite à certainnes manipulation...  :ange:  

Par ailleurs j'ai bien précisé au cours de ces pages (je ne compte pas ces 2 pages car il n'y a aucun posts ayant rapport avec ma vente) que j'attendais des propositions corrects .barre.

heu qq1 a un mars :)  

:lol: ok bon et l'alim 350w combien fdp/in :sol:  :)

matos666 jeje86 : ma copine est suffisament heureuse en ce moment, et j'aimerais que l'on arrete de confondre sur les tèmes hardware et hardcore.
De plus vous ne serez pas de taille.  :fuck:  

De plus je parle de mon lecteur de CD scsi (il faudrait apprendre à lire correctement), ensuite je ne vois pas le rapport entre un cd foiré et un graveur mort il m'est deja arrivé de foiré un CD suite à certainnes manipulation...  :ange:  

Par ailleurs j'ai bien précisé au cours de ces pages (je ne compte pas ces 2 pages car il n'y a aucun posts ayant rapport avec ma vente) que j'attendais des propositions corrects .barre.

heu qq1 a un mars :)
jeje86

bon moi aussi je remet les pendules à l'heure, je vends le tout mais si en effet au bout de qq temps personne en veut alors je verrais pour les pièces detaché...

bon attends je sors mon crono , hum ca fai 3 semaines que je l'ais il a été utilisé 69,5 fois (oui une gravure de foirré a 350MO)  :lol:  :lol:  :lol:  

donc il est foireux ton graveur :D  :lol:  
bon est moi je sens le gaz :??:  tu répond pas a ma demande : conbien , le dvd ide , l'alim enermaw350w , et la cvideo ? fdp/in :sol:  
puis là ca fait 2 pages donc , tu peux commencer à le vendre en pièces :ange:  , ta copine verras plusieurs personnes c'est tout :D , elle en seras que plus heureuse :love:  :lol:

matos666 je propose rarement vu certains rapaces, car si on propose un prix une personne ariven en donnant la moitié.

donc j'attends un prix correct et apres ok, pas de discution et pas de prise de tete :)
satan

le dvd pioneer + disque scsi + 20 Go ? pour 1000F

bein essayer  :lol:  

alors combien ? ;)

matos666 bon moi aussi je remet les pendules à l'heure, je vends le tout mais si en effet au bout de qq temps personne en veut alors je verrais pour les pièces detaché...

bon attends je sors mon crono , hum ca fai 3 semaines que je l'ais il a été utilisé 69,5 fois (oui une gravure de foirré a 350MO)  :lol:  :lol:  :lol:
edma alors pour départager les exaequo ? deuxième question :

Modèle <=> vitesse, age <=> nb heures de vol (sans crash)

fourchette de prix +- 200 Frs selon les réponses;

@+
matos666 en effet il marche tres bien :)
edma Le lecteur de CD SCSI s'il marche supere bienggg  
parce que voir mon post sur Hardware :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= )

vitesse, age, (ça va souvent ensemble !)
matos666 le dvd pioneer + disque scsi + 20 Go ? pour 1000F

bein essayer  :lol:
satan bah euh, 1000 frs le tout ?
matos666 ma petite config interesse personne ?
matos666 bah un peu de tout je pense que je vais faire un post ou je donnerais plus d'info, perso suis pas tres bon a cs
slache777 En vla une idée qu'elle est bonne ;)

En plus j'ai toujours pas eu l'okaz d'utiliser ma carte reseau :D

Counter?
matos666 tiens je vais peut etre me faire jetter mais que pensez vous d'une petite lan chez moi un de ces quatres ????
slache777

nop moi ca marche pas comme ca  :hap:  

Ro ben zut alors :D

Tiens au fait j'pensais à un truc super con tout à coup :sarcastic:  

Si y avait un pseudo truc888 qui venait poster ça ferait strange
matos666
slache777
truk888
machin999

Mouais j'vous avais prevenu c'est tres TRES con  :p  et j'y ai pensé pas plus de 1seconde 4dixième

J'ai honte...pas taper pas taper  :D

matos666 satan : dis toujours je verrais apres :)
slache777 Po vrai Jeje?????   dis lui toi !!!  :D  ( :lol: )
matos666 nop moi ca marche pas comme ca  :hap:
slache777

slache777  : ahhhhhhhhhhhh mais c qu'il veut m'eenervé  :fuck:  :fuck:  

J'lui file des infos pour son ADSL et vla le remerciement  :(  

Quoi??!!! c'est normal de preter sa cop pour remercier un copain !!!  :D  :D  :D  

:lol:

satan tu peux me dire à combien tu me ferais le dvd pioneer + disque scsi + 20 Go ?
matos666 slache777  : ahhhhhhhhhhhh mais c qu'il veut m'eenervé  :fuck:  :fuck:  

satan : si bein sur mais il y a des anti vendeurs ici  :lol:  

ma config entière...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)