|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : a vds ma config :))) |
matos666 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 11:17:51 |
satan Transactions (0) | tu peux me dire à combien tu me ferais le dvd pioneer + disque scsi + 20 Go ? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | nop moi ca marche pas comme ca |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Po vrai Jeje????? dis lui toi !!! ( ) |
matos666 Transactions (2) | satan : dis toujours je verrais apres |
|
matos666 Transactions (2) | tiens je vais peut etre me faire jetter mais que pensez vous d'une petite lan chez moi un de ces quatres ???? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | En vla une idée qu'elle est bonne
|
matos666 Transactions (2) | bah un peu de tout je pense que je vais faire un post ou je donnerais plus d'info, perso suis pas tres bon a cs |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 11:55:21 |
matos666 Transactions (2) | ma petite config interesse personne ? |
satan Transactions (0) | bah euh, 1000 frs le tout ? |
matos666 Transactions (2) | le dvd pioneer + disque scsi + 20 Go ? pour 1000F
|
edma Transactions (2) | Le lecteur de CD SCSI s'il marche supere bienggg |
matos666 Transactions (2) | en effet il marche tres bien |
edma Transactions (2) | alors pour départager les exaequo ? deuxième question :
|
matos666 Transactions (2) | bon moi aussi je remet les pendules à l'heure, je vends le tout mais si en effet au bout de qq temps personne en veut alors je verrais pour les pièces detaché...
|
satan Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | je propose rarement vu certains rapaces, car si on propose un prix une personne ariven en donnant la moitié.
|
jeje86 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | jeje86 : ma copine est suffisament heureuse en ce moment, et j'aimerais que l'on arrete de confondre sur les tèmes hardware et hardcore.
|
|
edma Transactions (2) | Et ma proposition ? c'est [HS]
[edtdd]--Message édité par EdMa--[/edtdd] |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | C'est le monde à l'envers....d'habitude c'est les topics serieux qui partent en couille
|
matos666 Transactions (2) | ok ce soir je post tout les details (je suis au boulot là).
|
|
|
matos666 Transactions (2) | bah si j'ai repondu regarde 2 posts au dessus du tien |
matos666 Transactions (2) | je me reconnecte que ce soir train a prendre |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Je UP ton topic puisque depuis ton train ça va etre dur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |