:lol: :lol: Je parlais des PCs (qu'ils ne fabriquent plus d'ailleurs). Pour les voiture, je les ai jamais essayé :jap:
Moi aussi, je parlais des PC...c'est pas si mal mais les mobos de ces PCs... :( Voiture...connais pas, je n'ai pas de permis...
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]
French_Phoenix
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Je les trouve pas si mal les daewoo sauf pour les mobos... :(
:lol: :lol: Je parlais des PCs (qu'ils ne fabriquent plus d'ailleurs). Pour les voiture, je les ai jamais essayé :jap:
foxtrotmikedelta
french_phoenix a écrit a écrit :
Clair, vraiment du matos de merde :lol: (m'enfin cété mon premier vrai pc: un daewoo (486 DX2 66)). Par contre le système des tour antec (rail qui se clips pour les périfs) était déjà présent sur le boitier de mon Daewoo, comme quoi il y a des bonnes choses partout :jap:
Je les trouve pas si mal les daewoo sauf pour les mobos... :(
French_Phoenix
Oui mais le blanc de Sony résiste mieux que le blanc de Daewoo... :sarcastic: :D :D :D
Clair, vraiment du matos de merde :lol: (m'enfin cété mon premier vrai pc: un daewoo (486 DX2 66)). Par contre le système des tour antec (rail qui se clips pour les périfs) était déjà présent sur le boitier de mon Daewoo, comme quoi il y a des bonnes choses partout :jap:
foxtrotmikedelta
Oui mais le blanc de Sony résiste mieux que le blanc de Daewoo... :sarcastic: :D :D :D
French_Phoenix
E400=19 pouces, état nickel, pas jauni car non fumeur.
:jap: :jap: PS: j'ai un vieux daewoo (qui à claqué la semaine dernière en fumant :ouch: ) il était blanc à l'origine, il est maintenant d'un bo jaune degueux dû surement au soleil car non fumeur :jap:
foxtrotmikedelta
Gugus2000 a écrit a écrit :
quel taille quel etat ?
je prends surement
E400=19 pouces, état nickel, pas jauni car non fumeur.
Gugus2000
J'ai un Sony E400 à vous proposer à 3000F.
quel taille quel etat ?
je prends surement
Gugus2000
:gun: :gun: :gun:
vous avez que ca a foutre de me donnez envie d acheter un 22' ? :D
foxtrotmikedelta
1800 x 1440 @ 60 Hz
Neuf à Montgallet: 3890F. 1 an avec factures.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]
foxtrotmikedelta
J'ai un Sony E400 à vous proposer à 3000F.
tchado
hou y zon ke des p'tits nécrans
tchado
Salut tout le monde, toujours pas d'écran....
Ludal the lethal > tu aurais les références de l'écran ou un lien ?
Merci
Serge
Ludal the lethal
Ben comme il est neuf, qu'est-ce que tu dirais de 2000 frs ?
DrWatson
tchado a écrit a écrit :
moi c'était la semaine d'avant (encore avec mon pote qui s'est fait une entorse à la cheville)
Dans la famille poissard je voudrai .... :)
Tu n'as rien au moins ?
Non mais en ce moment entre le chomage qui débute (plan social dans ma boîte) et ma caisse hs et je suis en tord en plus, ça le fait pas
tchado
moi c'était la semaine d'avant (encore avec mon pote qui s'est fait une entorse à la cheville)
Dans la famille poissard je voudrai .... :)
Tu n'as rien au moins ?
DrWatson
tchado a écrit a écrit :
Super j'ai mis un cadre autour :)
Non je suis une grosse larve et je l'ai pas encore testé :))
t'inquiète pas j't'enverrai un message dés qu'il sera en route. En tout cas l'ecran est cool. je l'ai filé à un pote et il tourne 23/24 :))
désolé pour le coup du transport mais j'étais en galère. Remarque le taxi est arrivé à temps :)
Tes autres ventes ce sont bien passées ?
Tout s'est bien passé :) Pour l'écran, tu fais ce que tu veux mais à mon avis c'était le plus interessant dans le lot ... (toujours est il qu'il y a une carte 10/100 dedans, c'est toujours ça :)
Question de transport aujourd'hui ça serait vite réglé, j'ai cartonné avec ma twingo, elle est au garage :cry:
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]
tchado
Super j'ai mis un cadre autour :)
Non je suis une grosse larve et je l'ai pas encore testé :))
t'inquiète pas j't'enverrai un message dés qu'il sera en route. En tout cas l'ecran est cool. je l'ai filé à un pote et il tourne 23/24 :))
désolé pour le coup du transport mais j'étais en galère. Remarque le taxi est arrivé à temps :)
Tes autres ventes ce sont bien passées ?
[edtdd]--Message édité par tchado--[/edtdd]
KraMeR
DrWatson a écrit a écrit :
Salut, le pc que tu m'as pris, tu en es content ?
NON ! :D
DrWatson
tchado a écrit a écrit :
Ouaip combien tu me le fais ...
et si t'as la ref exacte ?
merci
Salut, le pc que tu m'as pris, tu en es content ?
tchado
Ouaip combien tu me le fais ...
et si t'as la ref exacte ?
merci
Ludal the lethal
Je viens de récupérer un 19" Vibrant (Tatung) tout neuf du SAV, ça peut t'intéresser ?
Ken
C'est clair que le 22" est très intéressant ! ;)
Mais bon, je l'aime bien mon 19" ! :D :D
tchado
si tu as un 19" de bonne facture je veux bien participer à son achat ;-)
ixemul
yep, j'ai trouvé moi meme :D c clair que 4885.. ca fais reflechir.. ;)
tchado
Salut,
tu vas sur : http://www.ruemontgallet.com/ dans la rubrique prix puis moniteur puis viewsonic ...il est vraiment bien :)) mais j'ai pas assez de sous :(
Serge
ixemul
22" a - de 5kf ??? ou ca ? a kel prix exactement ?
French_Phoenix
Ben là il est sur mon buro, tu l'avé pas vu :??: ;) :lol: :lol: :lol:
tchado
Parceque moi j'en veux un.
Et pour ceux qui ont les moyens, je conseille le viewsonic 22" (vu sur Montgallet) à moins de 5000f Neuf le P225F.