| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : où avez vous planqué vos écrans >=19" ??? |
tchado Transactions (0) | Parceque moi j'en veux un. |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 10:21:06 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben là il est sur mon buro, tu l'avé pas vu --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | 22" a - de 5kf ??? ou ca ? a kel prix exactement ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tchado Transactions (0) | Salut,
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | yep, j'ai trouvé moi meme --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tchado Transactions (0) | si tu as un 19" de bonne facture je veux bien participer à son achat ;-) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est clair que le 22" est très intéressant ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je viens de récupérer un 19" Vibrant (Tatung) tout neuf du SAV, ça peut t'intéresser ? |
tchado Transactions (0) | Ouaip combien tu me le fais ...
|
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 15:40:53 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (50) |
|
tchado Transactions (0) | Super j'ai mis un cadre autour [edtdd]--Message édité par tchado--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tchado Transactions (0) | moi c'était la semaine d'avant (encore avec mon pote qui s'est fait une entorse à la cheville)
|
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben comme il est neuf, qu'est-ce que tu dirais de 2000 frs ? |
tchado Transactions (0) | Salut tout le monde, toujours pas d'écran....
|
tchado Transactions (0) | hou y zon ke des p'tits nécrans |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai un Sony E400 à vous proposer à 3000F. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 1800 x 1440 @ 60 Hz
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui mais le blanc de Sony résiste mieux que le blanc de Daewoo... |
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui ils en font encore...mais pour chercher les drivers sur le site où tout est écrit en coréen... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mon père est coréen mais non je ne parle pas coréen...pas très utile dans le contexte géopolitique. |
J'admets que ca se tiens --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |