| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : bon alors qui va se faire nicquer aujourd'hui ? ;) | ||
| jeje86 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jeje86 |
|
| krampous |
|
| jeje86 |
|
| miniweb | J'ai pas compris, c'est quoi le sujet ? :D |
| Ben | D'ailleurs, les gars, réalisez que les encheres sont monnaies courantes ici, sauf que c'est un peu hypocrite, c'est des encheres descendantes: le mec met un prix un peu elevé et chacun fait son offre en dessous, fdpin, fdpout, etc, etc... |
| roltanguy | TOI JEJE86 tu le dis bien sur le topic ;) D'autres faut voir zuis pas sûr :jap: |
| jeje86 |
|
| roltanguy | 1) DMA_JF n'est pas concerné en plus je suis pas au courant et apparemment il s'est excusé auprès de son correspondant et il a l'air sincère faire une erreur dans ces conditions est différent de pipoter le blaireau et de ne pas répondre à l'interpellation du susdit blaireau..
2) celui qui est concerné il s'est mis en veilleuse comme c'est bizarre .. Vous avez dit bizarre ou IBBIZARRE?. Effectivement je constate qu'on se tape depuis peu tout le ramassis des traine patins de chez Simone ou au chie land avec leur lot de minables escroqueries à 10 balles la passe. A quand le BOLTO sur un bout de post HFR à défaut de parapluie?? Au train où on est barré (car ils se soutiennent entre eux observez bien quand un forumeur pique un coup de gueule) on sera tous coupables de connerie mais oui c'est bien fait pour notre gueule on a qu'a pas être francs du collier .Donc on est des caves à niquer de toute urgence :gun: |
| jeje86 |
|
| impakt0 |
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
| jeje86 |
|
| French_Phoenix |
|
| Ben | au cas ou t'as pas remarqué, ya pas de regles edictées ici, si ce n'est comme le dit ce topic, la bonne conduite des différents partis. "Mon" systeme comme tu dis, si c'est bien fait, ca se passe tres bien sauf pour les acheteur aigris qui voulaient entuber un vendeur en lui achetant un truc a la moitié de sa valeur! |
| French_Phoenix |
|
| Ben | phoenix> supercherie??? arrete un peu!
PAr contre quand je dis ca, j'entends bien que le vendeur n'a pas donné son accord a un des acheteurs pour revenir dessus apres. la, effectivement, c moyen. Non, il laisse les offres venir et ensuite il choisit. Dans ce cas, je vois pas pourquoi la rapidité de réponse devrait passer avant l'etablissement d'un prix qui convient a tout le monde, sauf a celui qui voulait faire la meilleur affaire en payant moins que le prix au pov vendeur. Au cas ou vous auriez pas remarque, c'est un peu la bourse ici. les prix se fixent par l'offre et la demande. |
| jeje86 |
|
| French_Phoenix |
|
| Ben | On ne peut qu'etre d'accord.
Ceci dit je vois pas en quoi la surenchere est un mal. C'est la loi du marché, de l'offre et de la demande. Si un mec veut tellement un truc qu'il est pret a mettre plus cher, il fera un vendeur heureux et lui sera content. L'autre ne le voulait sans doute pas autant que lui. |
| jeje86 |
|
| OBL91 |
|
| jeje86 |
|
| [DMA] JF |
|