Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bon alors qui va se faire nicquer aujourd'hui ? ;)

n°431212
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 10:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeje86 a écrit a écrit :

mais non il parle pas de toi DMA :lol: , toi c'est juste les pieds que l'ont va te couler dans le béton , comme ca tu coureras moins vite sur les affaires :D  :lol:  

Nan cai les mains ... comme ca je pourrais pu poster  :sweat:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 10:47:37  profilanswer

n°431233
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 10:54:13  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

Nan cai les mains ... comme ca je pourrais pu poster  :sweat:  

:lol:  2 parpaings au bout des doigts :D  :lol:  pt1 je voudrais voir cà :lol: PTDR !!!!

n°431239
OBL91

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 10:56:23  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

ceci pour rapeller , qu'il n'y as pas de règles vraiment définie sur ce forum A/V , mais il y a un minimun de respect de la personne humaine à avoir :sarcastic:

Je suis bien d'accord...
Toutefois, parler de "respect de la personne humaine" me parait un peu excessif non? Pourquoi pas faire appels aux droits de l'homme et à la Charte de l'ONU? Disons plutot: respect des bonnes manières et du savoir-vivre!

n°431273
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 11:04:54  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Je suis bien d'accord...
Toutefois, parler de "respect de la personne humaine" me parait un peu excessif non? Pourquoi pas faire appels aux droits de l'homme et à la Charte de l'ONU? Disons plutot: respect des bonnes manières et du savoir-vivre!  

ben c'est ce que je voulais dire  ;)  , merci de préciser , mais tout le monde auras compris ;)

n°431334
Ben

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 11:22:23  profilanswer

On ne peut qu'etre d'accord.
Ceci dit je vois pas en quoi la surenchere est un mal. C'est la loi du marché, de l'offre et de la demande. Si un mec veut tellement un truc qu'il est pret a mettre plus cher, il fera un vendeur heureux et lui sera content. L'autre ne le voulait sans doute pas autant que lui.

n°431343
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2001 à 11:26:36  profilanswer

Ben a écrit a écrit :

Ceci dit je vois pas en quoi la surenchere est un mal. C'est la loi du marché, de l'offre et de la demande. Si un mec veut tellement un truc qu'il est pret a mettre plus cher, il fera un vendeur heureux et lui sera content. L'autre ne le voulait sans doute pas autant que lui.  

Sauf qu'il s'agit d'un accord moral entre l'acheteur et le vendeur et le vendeur lui-même mets son intégrité en jeu...
de plus la supercherie est un mal :sarcastic:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°431375
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 11:35:33  profilanswer

Ben a écrit a écrit :

j'apelle par surenchère , le vendeur qui donne son prix, puis 1 mec dit ok et l'autre passe sur le topic ou MP ou autres et proposes + :kaola:  là c'est un poil salaud des 2 parties : vendeur et surenchérisseur :kaola:  , car le mec qui avait dit ok se retrouve comme 2 rond de fland :heink:

n°431421
Ben

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 11:51:30  profilanswer

phoenix> supercherie??? arrete un peu!
PAr contre quand je dis ca, j'entends bien que le vendeur n'a pas donné son accord a un des acheteurs pour revenir dessus apres. la, effectivement, c moyen. Non, il laisse les offres venir et ensuite il choisit.

Dans ce cas, je vois pas pourquoi la rapidité de réponse devrait passer avant l'etablissement d'un prix qui convient a tout le monde, sauf a celui qui voulait faire la meilleur affaire en payant moins que le prix au pov vendeur.

Au cas ou vous auriez pas remarque, c'est un peu la bourse ici. les prix se fixent par l'offre et la demande.

n°431434
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2001 à 11:56:39  profilanswer

Ben a écrit a écrit :

phoenix> supercherie??? arrete un peu!
PAr contre quand je dis ca, j'entends bien que le vendeur n'a pas donné son accord a un des acheteurs pour revenir dessus apres. la, effectivement, c moyen. Non, il laisse les offres venir et ensuite il choisit.

Dans ce cas, je vois pas pourquoi la rapidité de réponse devrait passer avant l'etablissement d'un prix qui convient a tout le monde, sauf a celui qui voulait faire la meilleur affaire en payant moins que le prix au pov vendeur.

Au cas ou vous auriez pas remarque, c'est un peu la bourse ici. les prix se fixent par l'offre et la demande.  

Pardon j'avé cru voir supercherie à la lace de surenchère  :jap:  
De plus ton sytème c'est ibidule et aucland donc si tu veux ce système tu va là-bas, ici c'est pas les-mêmes règles et les vendeurs et acheterus doivent le comprendre :jap:

---------------
n°431467
Ben

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 12:04:11  profilanswer

au cas ou t'as pas remarqué, ya pas de regles edictées ici, si ce n'est comme le dit ce topic, la bonne conduite des différents partis.  

"Mon" systeme comme tu dis, si c'est bien fait, ca se passe tres bien sauf pour les acheteur aigris qui voulaient entuber un vendeur en lui achetant un truc a la moitié de sa valeur!

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 12:04:11  profilanswer

n°431484
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 25-10-2001 à 12:09:54  profilanswer

Ben a écrit a écrit :

au cas ou t'as pas remarqué, ya pas de regles edictées ici, si ce n'est comme le dit ce topic, la bonne conduite des différents partis.  

"Mon" systeme comme tu dis, si c'est bien fait, ca se passe tres bien sauf pour les acheteur aigris qui voulaient entuber un vendeur en lui achetant un truc a la moitié de sa valeur!  

Dans ce cas fixe les règle, mais le fait de vendre sur plusieurs forum et d'acheter sans passez par le poster ca reste le jeu de (excusez moi les mots) beaux connards

---------------
n°431487
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 12:12:03  profilanswer

Ben a écrit a écrit :

:lol:  tu exagères un peu là en général le matos se négocie à -30% de sa valeur neuf :sol:  , aprés ca dépend de l'offre et de la demande ;)  et si matos garantie ou pas , bref tout 1 ensemble quoi ;)  , aprés ca peut être + ou - au niveau du pourcentage ;)  
par contre vu que le prix du matos  est en chute libres sur certains articles , c'est pas facile de faire des offres desfois :sarcastic:  tu peux te planter en + ou en - :D  ;)

n°431494
impakt0

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 12:14:54  profilanswer

Citation :

Ben, doit avoir du matos a vendre :D

[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd]

---------------
Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.  
n°431499
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 12:17:34  profilanswer

impakt0 a écrit a écrit :

Citation :

Ben doit avoir du matos a vendre :D  

exact je suis sur son topic :lol:

n°431628
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 13:34:09  profilanswer

1) DMA_JF n'est pas concerné en plus je suis pas au courant et apparemment il s'est excusé auprès de son correspondant et il a l'air sincère faire une erreur dans ces conditions est différent de pipoter le blaireau et de ne pas répondre à l'interpellation du susdit blaireau..
2) celui qui est concerné il s'est mis en veilleuse comme c'est bizarre .. Vous avez dit bizarre ou IBBIZARRE?.
Effectivement je constate qu'on se tape depuis peu tout le ramassis des traine patins de chez Simone ou au chie land avec leur lot de minables escroqueries à 10 balles la passe.
A quand le BOLTO sur un bout de post HFR à défaut de parapluie??
Au train où on est barré (car ils se soutiennent entre eux observez bien quand un forumeur pique un coup de gueule) on sera tous coupables de connerie mais oui c'est bien fait pour notre gueule on a qu'a pas être francs du collier .Donc on est des caves à niquer de toute urgence :gun:

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°431711
jeje86

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 14:02:42  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

1) DMA_JF n'est pas concerné en plus je suis pas au courant et apparemment il s'est excusé auprès de son correspondant et il a l'air sincère faire une erreur dans ces conditions est différent de pipoter le blaireau et de ne pas répondre à l'interpellation du susdit blaireau..
2) celui qui est concerné il s'est mis en veilleuse comme c'est bizarre .. Vous avez dit bizarre ou IBBIZARRE?.
Effectivement je constate qu'on se tape depuis peu tout le ramassis des traine patins de chez Simone ou au chie land avec leur lot de minables escroqueries à 10 balles la passe.
A quand le BOLTO sur un bout de post HFR à défaut de parapluie??
Au train où on est barré (car ils se soutiennent entre eux observez bien quand un forumeur pique un coup de gueule) on sera tous coupables de connerie mais oui c'est bien fait pour notre gueule on a qu'a pas être francs du collier .Donc on est des caves à niquer de toute urgence :gun:  

c'est ce que l'on dit dans le topic ;)

n°431738
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 14:16:16  profilanswer

TOI JEJE86 tu le dis bien sur le topic  ;)  
D'autres faut voir zuis pas sûr  :jap:

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°432664
Ben

Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 21:14:11  profilanswer

D'ailleurs, les gars, réalisez que les encheres sont monnaies courantes ici, sauf que c'est un peu hypocrite, c'est des encheres descendantes: le mec met un prix un peu elevé et chacun fait son offre en dessous, fdpin, fdpout, etc, etc...

n°432675
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 25-10-2001 à 21:29:49  profilanswer

J'ai pas compris, c'est quoi le sujet ? :D

---------------
A suivre...
n°432785
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 08:46:35  profilanswer

Ben a écrit a écrit :

D'ailleurs, les gars, réalisez que les encheres sont monnaies courantes ici, sauf que c'est un peu hypocrite, c'est des encheres descendantes: le mec met un prix un peu elevé et chacun fait son offre en dessous, fdpin, fdpout, etc, etc...  

exact ,et comme c'est un peu une coutume ici , bien souvent le vendeur , qui commence à être habitué à ce systéme pour le moins surprenant :D  mets sont matos à vendre un peu plus cher que ce qu'il compte en tirer pour retomber sur ces billes à la fin de la vente :sol:

n°432793
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 26-10-2001 à 08:52:12  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

exact ,et comme c'est un peu une coutume ici , bien souvent le vendeur , qui commence à être habitué à ce systéme pour le moins surprenant :D  mets sont matos à vendre un peu plus cher que ce qu'il compte en tirer pour retomber sur ces billes à la fin de la vente :sol:  

c'est vrai ça? :D  

:hello:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°432814
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 09:10:16  profilanswer

krampous a écrit a écrit :

c'est vrai ça? :D  

:hello:  

et oui :lol: combien de fois on le voit dans les topic , le vendeur qui dit à la fin , je l'ai mit à xxxf car je savais que vous alliez me proposer 50f de moins :D  , donc j'ai gonfler le prix à la base  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qq un passe a la rue montgallet aujourd hui ?IL ME FAUT UNE DREAMCAST SUR PARIS AUJOURD HUI SVP
Je donne tout mon matos au 1er qui repond aujourd'hui à mon post!cherche duron 250 f max livrable aujourd'hui 17h/17h30 sur paris
H ette aujourd'hui 9/07/01 sur panam carte mere Slot1 ainsi q'un dur !Achete Aujourd'hui Carte Mere Pr duron. Abit k7a Raid de pref !URGENT
Montgallet c'est ouvert aujourd'hui ?vend des aujourd'hui
A Montgallet c'est ouvert aujourd'hui ?Vends Abit KT7 aujourd'huit sur Paris
Plus de sujets relatifs à : bon alors qui va se faire nicquer aujourd'hui ? ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)