| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bon alors qui va se faire nicquer aujourd'hui ? ;) |
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 10:47:37 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
|
Ben Transactions (0) | On ne peut qu'etre d'accord.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Ben Transactions (0) | phoenix> supercherie??? arrete un peu!
|
Ben Transactions (0) | au cas ou t'as pas remarqué, ya pas de regles edictées ici, si ce n'est comme le dit ce topic, la bonne conduite des différents partis. |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 12:04:11 ![]() ![]() |
|
impakt0 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] --------------- Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer. |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | 1) DMA_JF n'est pas concerné en plus je suis pas au courant et apparemment il s'est excusé auprès de son correspondant et il a l'air sincère faire une erreur dans ces conditions est différent de pipoter le blaireau et de ne pas répondre à l'interpellation du susdit blaireau..
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | TOI JEJE86 tu le dis bien sur le topic --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Ben Transactions (0) | D'ailleurs, les gars, réalisez que les encheres sont monnaies courantes ici, sauf que c'est un peu hypocrite, c'est des encheres descendantes: le mec met un prix un peu elevé et chacun fait son offre en dessous, fdpin, fdpout, etc, etc... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | J'ai pas compris, c'est quoi le sujet ? --------------- A suivre... |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |