Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!! vds cm biproc abit bp6 +2*cel 433 !!!
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

bonne nuit tt le monde  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

bonne nuit tt le monde  

:hello:

wixiz bonne nuit tt le monde
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

bon bah on va dire que anandtech raconte d conneries.. mais de tte facon si tu veux pas la vendre... :sweat:  

ben c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas ...

wixiz bon bah on va dire que anandtech raconte d conneries.. mais de tte facon si tu veux pas la vendre... :sweat:
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

JF->Tu m'as dit jusko cel533 en fait elle s'arrete a 300 ta carte mere asus.... donc elle vaut vraiment pas cher (c ecrit sur AnandTech que le coeff multiplicateur va de 1.5 a 4.5..)

Mais ca m'interesse qd-mem, propose ton prix...  

Je confirme elle va jusqu'a 533

wixiz ok....
wixiz JF->Tu m'as dit jusko cel533 en fait elle s'arrete a 300 ta carte mere asus.... donc elle vaut vraiment pas cher (c ecrit sur AnandTech que le coeff multiplicateur va de 1.5 a 4.5..)

Mais ca m'interesse qd-mem, propose ton prix...
[DMA] JF Ben nan l'asus jsuis obligé de la garder si j'ai rien a mettre a la place :(
wixiz question d'overclocker y'a pas de pb puisque tu peux mettre n'importe quel fsb : 66,72,75,78,80,82 a 100 par pas de 1!!!!
et apres 100 il reste 104,106,108,110,124,133
Tout ca en soft menu...
dc le pb c poa les frequences (ni le voltage), c le type de proco :ca accepte que les celeron 1, donc jusqua 533 en freq d'orig...
deja les 433 y tournent o moins a 500
couille2meuh bon fo vraiment ke j aille me coucher car j en arrive meme plus a frapper sur mon clavier merci pour al vente et bonne nuit
SynE haha moi j'y metrai 100 fr max la dedan :)))
couille2meuh sinon le celeron 533 c le model maxi enke u peu mettre ou c 533 la frequence max de l as carte??? mais c change pas m as position car j l achetez c juste pour savoir si je peux OC un pue??
wixiz bah ouais c de la merd.. c pour ca que je veux que jf me la vende pas cher.... paske ca vo pas plus :-))
couille2meuh moi je vai me coucher , je suis donc acheteur je repase voir el post demain matin prend contact avec moi plizzzz
SynE

[DMA] JF a écrit a écrit :

sans les ventilos tu fais a combien?

une P2L97 ca t'interesse?  

cpire ke de la merde ca  :D

couille2meuh mail = couille2chien@hotamail.com
je usi ok pour 650 FDP in mobo+ 2 cpu + ventirad
wixiz bon bah vendu pour 650 fdpin...
dsl jf mais bon...
tu me vends tjrs ton asus?  :D  
en plus tu dois m'envoyer une pctv donc on gagne pour l frais de port..(g deja envoye le chec par contre)
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

nan pour moi un cel c au moins 125, donc par le mem calcul ca fait l'asus a 250 alors que t'estime la bp6 a 300 :lol:  :lol:  

J'trouve ca qd-mem pas tres logique...  

:jap:

asus + 350?

wixiz

:??:

celeron 100*2
bp6 300*1

ca te fais l'asus a 200f c correct nan?  

nan pour moi un cel c au moins 125, donc par le mem calcul ca fait l'asus a 250 alors que t'estime la bp6 a 300 :lol:  :lol:  

J'trouve ca qd-mem pas tres logique...

[DMA] JF

couille2meuh a écrit a écrit :

ba 650 FDP in alors  
aller JF laisse moi la t as deja 12 PC et moi je vien de griller une mobo je usis dans la merde :hello:  

:lol: ca fait 3 heures que je tape la discut pour l'avoir :lol:

couille2meuh ba 650 FDP in alors  
aller JF laisse moi la t as deja 12 PC et moi je vien de griller une mobo je usis dans la merde :hello:
wixiz pas ds 6 mois of course...  
par contre 600+fdp c difficile a determiner pour l fdp donc fo mieux parler in...
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

la t'abuses ca veut dire que tu considere une diff de 50 balles entre une cm a 3 fsb différent et une cm biproco  avec pas de fsb de 1 mhz entre 82 et 100 +udma 66 et 4 connecteurs ide...  

:??:

celeron 100*2
bp6 300*1

ca te fais l'asus a 200f c correct nan?

couille2meuh ba ne fait je vien de griller la mienne donc je cherchais une bi CPU mais on me prete une autre carte le tps ke je trouve donc si tu la vend pas dans 6 mois ca marche
wixiz

tu me send bp6 + 2 proco  

contre p2l97 + 300f  

fdp a charge de chacun  

la t'abuses ca veut dire que tu considere une diff de 50 balles entre une cm a 3 fsb différent et une cm biproco  avec pas de fsb de 1 mhz entre 82 et 100 +udma 66 et 4 connecteurs ide...

wixiz ok couill2me c ce ke je voulais!
 mais t'en a besoin rapidly?
couille2meuh moi je peu etre sur nancy et troyes voire sens
couille2meuh moi je prend a 600 +FDp
wixiz pour eviter les fdp ca riqk d'etre difficile, chuis sur Nantes et Poitiers....

Sinon couil2 t pret a ht cbien le tout?
[DMA] JF tu me send bp6 + 2 proco  

contre p2l97 + 300f  

fdp a charge de chacun
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

ca je m'en doutais.. j'voulais savoir la freq max, style si c'était 333 :lol:  

bon maintenant calculons:
si je t'envoies mon lot complet et que tu m'envoies ta cm, tu paierais cbien?  

celeron 533 ca passe!

[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd]

wixiz

Celeron 1 / P2  

ca je m'en doutais.. j'voulais savoir la freq max, style si c'était 333 :lol:  

bon maintenant calculons:
si je t'envoies mon lot complet et que tu m'envoies ta cm, tu paierais cbien?

couille2meuh ouais c ca ke je voulais dire tu est de ou si on car si on peu eviter les frais de port = $$$
wixiz udma66 ouais  
pc100 j'vois pas ce ke tu veux dire.. pour moi c de la ram k'est pc100...
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

ouais donc c vraiment une carte de base..(donc poa cher)
au nivo du voltage ca marche comment ? et tu peux mettre juska quelle proco?  

Celeron 1 / P2

wixiz ouais donc c vraiment une carte de base..(donc poa cher)
au nivo du voltage ca marche comment ? et tu peux mettre juska quelle proco?
couille2meuh je sui bien interresser apr la cart + les CPU sinon c pc 100 et udma 66 nan??
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

dis-moi qques caract de la p2l97 : freq supportées, quels fsb...

sinon pour l ventilos je préfère vendre le tout paske sinon je saurais vraiment pas koi en faire... peut-etre que t'auras plus de facilité a l vendre que moi...  

Chipset LX
FSB 66,75,83

wixiz dis-moi qques caract de la p2l97 : freq supportées, quels fsb...

sinon pour l ventilos je préfère vendre le tout paske sinon je saurais vraiment pas koi en faire... peut-etre que t'auras plus de facilité a l vendre que moi...
[DMA] JF

wixiz a écrit a écrit :

ah oui j'oubliait :si en plus vous avez une carte mere slot one "de merde" a vendre dites-le comme ca on pourra s'arranger..

Sinon je lache le lot pour 650 fdp in.  

sans les ventilos tu fais a combien?

une P2L97 ca t'interesse?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)