| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : !!! vds cm biproc abit bp6 +2*cel 433 !!! |
[DMA] JF Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 00:43:54 ![]() ![]() |
wixiz Transactions (6) | dis-moi qques caract de la p2l97 : freq supportées, quels fsb...
|
[DMA] JF Transactions (0) |
couille2meuh Transactions (0) | je sui bien interresser apr la cart + les CPU sinon c pc 100 et udma 66 nan?? |
wixiz Transactions (6) | ouais donc c vraiment une carte de base..(donc poa cher)
|
wixiz Transactions (6) | udma66 ouais |
couille2meuh Transactions (0) | ouais c ca ke je voulais dire tu est de ou si on car si on peu eviter les frais de port = $$$ |
wixiz Transactions (6) |
|
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 00:57:37 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | tu me send bp6 + 2 proco --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
wixiz Transactions (6) | pour eviter les fdp ca riqk d'etre difficile, chuis sur Nantes et Poitiers....
|
couille2meuh Transactions (0) | moi je prend a 600 +FDp |
couille2meuh Transactions (0) | moi je peu etre sur nancy et troyes voire sens |
wixiz Transactions (6) | ok couill2me c ce ke je voulais!
|
wixiz Transactions (6) |
|
couille2meuh Transactions (0) | ba ne fait je vien de griller la mienne donc je cherchais une bi CPU mais on me prete une autre carte le tps ke je trouve donc si tu la vend pas dans 6 mois ca marche |
wixiz Transactions (6) | pas ds 6 mois of course... |
couille2meuh Transactions (0) | ba 650 FDP in alors |
wixiz Transactions (6) |
|
wixiz Transactions (6) | bon bah vendu pour 650 fdpin...
|
couille2meuh Transactions (0) | mail = couille2chien@hotamail.com
|
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
couille2meuh Transactions (0) | moi je vai me coucher , je suis donc acheteur je repase voir el post demain matin prend contact avec moi plizzzz |
wixiz Transactions (6) | bah ouais c de la merd.. c pour ca que je veux que jf me la vende pas cher.... paske ca vo pas plus :-)) |
couille2meuh Transactions (0) | sinon le celeron 533 c le model maxi enke u peu mettre ou c 533 la frequence max de l as carte??? mais c change pas m as position car j l achetez c juste pour savoir si je peux OC un pue?? |
SynE ModérateurTransactions (191) | haha moi j'y metrai 100 fr max la dedan |
couille2meuh Transactions (0) | bon fo vraiment ke j aille me coucher car j en arrive meme plus a frapper sur mon clavier merci pour al vente et bonne nuit --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
wixiz Transactions (6) | question d'overclocker y'a pas de pb puisque tu peux mettre n'importe quel fsb : 66,72,75,78,80,82 a 100 par pas de 1!!!!
|
[DMA] JF Transactions (0) | Ben nan l'asus jsuis obligé de la garder si j'ai rien a mettre a la place --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
wixiz Transactions (6) | JF->Tu m'as dit jusko cel533 en fait elle s'arrete a 300 ta carte mere asus.... donc elle vaut vraiment pas cher (c ecrit sur AnandTech que le coeff multiplicateur va de 1.5 a 4.5..)
|
wixiz Transactions (6) | ok.... |
wixiz Transactions (6) | bon bah on va dire que anandtech raconte d conneries.. mais de tte facon si tu veux pas la vendre... |
wixiz Transactions (6) | bonne nuit tt le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |